La dernière classe elfique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makfly
Pour une sortie en septembre ou octobre cela semble devenir une chimére bien amere a digerer ....
non ca sortira fin novembre , debut décembre ... et c'est ce que j ai toujours compris ...
Ce qui me sidère c'est votre assurance à connaitre la dernière classe HE. Dans ce cas ils ont raison de ne pas faire d'annonce puisque tout le monde semble le savoir.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
Ce qui me sidère c'est votre assurance à connaitre la dernière classe HE. Dans ce cas ils ont raison de ne pas faire d'annonce puisque tout le monde semble le savoir.
ben on a peut être des raisons d'en être sur , et peut être des raisons aussi de pas pouvoir en parler , remarque si sa t'amuses de croire que la dernière classes he seras le prince dragon ou le garde phoenix ...
EA/Mythic ont choisis d'utiliser des phases de test ultra ciblées. Cette nouvelle phase de teste va concerner la prise de capital et son pré-requis le Tier 4 de la campagne RvR.

Sachant que la moitié des classes que l'on connait déjà n'est pas encore jouable, il est donc normal qu'EA/Mythic ne nous ont pas encore annoncé la futur classe des Hauts Elfes. Chaque chose en son temps.

Tout ce que je peux dire, c'est que WAR est loin d'être décevant même si pour l'instant il n'a pas encore le potentiel pour détrôner WoW.
Quand je vois les réactions de certains ici ou sur d'autres sujets, des fois j'ai du mal à croire qu'on parle d'un jeu. Vous avez que sa dans votre vie ou quoi ?
Personnellement, j'ai toujours vu la sortie du jeu courant novembre, voir décembre.
Septembre me parait trop optimiste et comme l'avait annoncé MJ : "sortie prévu en automne"


Sinon, pour ce qui est de la dernière classe HE, s'il n'ont pas fait d'annonce, c'est qu'ils ont surement de bonne raisons.
Il m'est avis qu'ils ne sont pas encore sûr de cette nouvelle classe, l'équilibre vis à vis des autres, son gameplay, ses capacités, ... il faut surement du temps pour gérer tout ça.



Mieux vaut être pessimiste d'emblée, comme ça, l'émerveillement sera d'autant plus grand à la sortie. Et sinon... bah on peut se dire qu'on s'en doutait^^
En tout cas, moi je reste très positif sur l'avenir de WAR
Citation :
Publié par Pharazon
Sinon, pour ce qui est de la dernière classe HE, s'il n'ont pas fait d'annonce, c'est qu'ils ont surement de bonne raisons.
Il m'est avis qu'ils ne sont pas encore sûr de cette nouvelle classe, l'équilibre vis à vis des autres, son gameplay, ses capacités, ... il faut surement du temps pour gérer tout ça.
On est à 100% sûr que le Lion Blanc sera la dernière classe HE, néanmoins on pensait trouver l'annonce dans cette NL et oui je suis déçu...une nouvelle bourde de com pour EA Mythic.

Edit pour Rhah: mp envoyé.
Citation :
Publié par Hokaine
On est à 100% sûr que le Lion Blanc sera la dernière classe HE
Source ?

Non parce que c'est comme pour Ruff qui dit qu'on le sait mais qu'on ne peut pas le dire. Si il n'y a pas eu d'annonces officielles vous ne savez strictement rien cela peut très bien changer d'ici là. Et même si c'est une information glanée sur le forum des BT, cela demeure limité à la phase BT (tu peux me la link en pm , je suis bt).
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Avec de la chance on sera officiellement quel classe ca sera en juillet aout , juste avant un nouveau report pour février 2009
Citation :
Publié par Deathanas
Avec de la chance on sera officiellement quel classe ca sera en juillet aout , juste avant un nouveau report pour février 2009
Youpie ...

Et je propose donc un nouveau compte à rebours

Si c est le Lion Blanc je l appellerais Simba
je pense pas qu'il y ait de source mais une profonde déduction pour que la classe entre dans le tableau de classe l'ordre n'as pas de classe a pett et les elf n'ont pas de dps donc après suffit de regarder quel classe elf as un pett cqfd

ou alors cinon ils peuvent mettre un pett (style araigné mecanique) a l'ingénieur nain mais dans ce cas la ca gène dans le BG mais ca equilibre avec le dresseur de squig et ca laisse plus de choix pour les elfs
Je vraiment pas persuadé , que ce seras une classe a pet . de plus mythic a expliqué qu'il considérais les tourelle de l'ingé comme une sorte de pet , donc le couple ingé/dresseur s'équilibre tout seul. Un pets sur une classe de cac je suis assez septique sur son utilité réelle en pvp .

Oui ce sont des suppositions , certes rien n'est officiel , m'enfin quand t'as déjà joue coté haut elfe sur la beta faut pas être sherlock holmes pour déduire que le lion blanc seras present a la release ...
Citation :
Publié par Hibawyn
Non, on est pas sûr du tout que ça soit le Lion Blanc, mais je peux pas dire pourquoi, sinon ça sera un NDA break. (C'est pas ironique, c'est vrai )

Dommage c'était drôle sinon
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Kolgan
de toute facon on aura la reponse un jour ou l autre
Dans la prochaine NL celle de mai ou plus tard , a prés tout ils nous ont bien fait le coup pour celle d'Avril
Citation :
Publié par Epica/Amard
Dans la prochaine NL celle de mai ou plus tard , a prés tout ils nous ont bien fait le coup pour celle d'Avril
Oui et non. Sur le site officiel de WAR la version d'avril a été supprimée au détriment de celle de mars. Cela signifie probablement qu'ils bossent sur une nouvelle NL non décevante où ils annonceront la dernière classe HE. Pour vérifier : http://www.war-europe.com/#/lastnewsletter/?lang=fr . Je précise néanmoins qu'hier, la newsletter d'avril était disponible.
Citation :
Publié par Dunkel'
Oui et non. Sur le site officiel de WAR la version d'avril a été supprimée au détriment de celle de mars. Cela signifie probablement qu'ils bossent sur une nouvelle NL non décevante où ils annonceront la dernière classe HE. Pour vérifier : http://www.war-europe.com/#/lastnewsletter/?lang=fr . Je précise néanmoins qu'hier, la newsletter d'avril était disponible.
Sauf que j'ai déjà reçu cette NL . Qui n'est pas très intéressante il faut le dire
Citation :
Publié par Epica/Amard
Sauf que j'ai déjà reçu cette NL . Qui n'est pas très intéressante il faut le dire
Oui mais apparemment ils refont une nouvelle version, donc bon.
Citation :
La dernière classe elfique

La dernière Lettre d'information #30 d'Avril 2008 n'a pas révélée la classe manquant du jeu et cela a déçu bon nombre de joueurs. Est-ce un secret de polichinelle ou une chimère?

Etre ou ne pas être... le Lion Blanc de Chrace, telle est la question ! Brokain, du site TenTonHammer, nous livre ses investigations sur la dernière classe de Warhammer Online qui n'a pas encore été officiellement annoncée. Il mène une enquête scientifique sur le sujet. Voyons les résultats de ses tests...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés