La dernière classe elfique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolgan
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuughhhh

maintenant je suis sur de faire un Haut Elfe
Faut pas s'emballer non plus c'est qu'un article de plus sur ce sujet ^^
Surtout que la classe dps cac avec famillier moi sa me choque mais bon je suis peut être spécial ^^
Citation :
Publié par Apocalypse Joe
Faut pas s'emballer non plus c'est qu'un article de plus sur ce sujet ^^
Surtout que la classe dps cac avec famillier moi sa me choque mais bon je suis peut être spécial ^^
ouai le lien special c est celui qui se trouve entre les deux epaules pour tenir la cape

franchement j avais pas vu dans ce sens la, si c est une classe a ptet non respect du background abuse
Citation :
Publié par Kolgan
ouai le lien special c est celui qui se trouve entre les deux epaules pour tenir la cape

franchement j avais pas vu dans ce sens la, si c est une classe a ptet non respect du background abuse
Ouais n'oublie pas que s'ils le font GW aura donné son aval
Citation :
Publié par Apocalypse Joe
Surtout que la classe dps cac avec famillier moi sa me choque mais bon je suis peut être spécial ^^
clair un cac avec un familier ca sent pas bon.
Citation :
Publié par gracieuse

attention, v'la l'eflique !!
C'est malin, j'ai foutu de mon café partout à cause de toi


Sinon ils respectent parfaitement le nouveau BG. Si tu prends les anciens livres il était dit que les lions blancs étaient des monstres particulièrement dangereux, dont les pires avaient subis les influences néfastes du chaos pour devenir ainsi. De plus ils étaient traqués et chassé sans pitié. Dans le dernier livre d'armée en revanche, si ce sont toujours des fauves bien dopés à la raclette AOC capables de te mettre en haillon en 3 sec dans notre petit univers warhammesque (ouais j'ai réussit à fait allusion aux trois jeux "concurrents" dans la même phrase!!), ils sont parfois élevés pour devenir de fidèles compagnons des guerriers de Chrace.
Citation :
Publié par Krylkok
C'est malin, j'ai foutu de mon café partout à cause de toi


Sinon ils respectent parfaitement le nouveau BG. Si tu prends les anciens livres il était dit que les lions blancs étaient des monstres particulièrement dangereux, dont les pires avaient subis les influences néfastes du chaos pour devenir ainsi. De plus ils étaient traqués et chassé sans pitié. Dans le dernier livre d'armée en revanche, si ce sont toujours des fauves bien dopés à la raclette AOC capables de te mettre en haillon en 3 sec dans notre petit univers warhammesque (ouais j'ai réussit à fait allusion aux trois jeux "concurrents" dans la même phrase!!), ils sont parfois élevés pour devenir de fidèles compagnons des guerriers de Chrace.
toi je t aime pas tu viens de me pourrir ma soirée
Tire la langue
Une classe dsp cac avec un familier ça sera plutôt original dans un mmo donc moi je dis pourquoi pas.
Pas évident à équilibrer par contre, soit ça peut être une classe "überabusay" car ses ennemis devront gérer à la fois le perso + son pet (et j'imagine que les deux auront des compétences particulières et complémentaires) soit ça peut être au contraire une classe tout weak si dès que le familier est mort le joueurs perd énormément de sa puissance en dsp (contrairement aux autres classes dps cac qui n'ont pas besoin d'un pet en plus pour les "aider") et comme un familier ne sera sûrement pas plus résistant qu'un pj il suffira de down rapido le familier et on se retrouve face à un joueur bien diminué...

A mon avis si ils n'ont pas encore révélé cette classe c'est justement car ils ont conscience de la difficulté à l'équilibrer, c'est toujours plus compliqué pour des classes aidés d'un familier, qui plus est dans le cas assez inédit d'une classe cac!
A la différence que le DdS lui, il se bat à distance
et ses S. sont fait pour taper l'ennemi, et pour se "protéger" en gros, car l'ennemi sera occupé avec les petits poulets dans ses pattes...enfin...
Puis bon, z'avaient peut-être dans l'idée que la classe dps cac serait le lion blanc de chrace avec un zoli p'tit pet, mais rien ne nous dit qu'il en est toujours ainsi aujourd'hui

Rappelez-vous, MJ a bien dit que si une classe ne leur plaisait pas, ils la vireraient. Or, on attend depuis 4 mois cette nouvelle classe. J'en conclue donc que la première idée du lion blanc de chrace est passé à la trappe et que finalement, ça ne sera qu'un elfe qui pourra se transfo en hybride de lion blanc à la caribou/nounous powaa
Citation :
Publié par alanor
A la différence que le DdS lui, il se bat à distance
et ses S. sont fait pour taper l'ennemi, et pour se "protéger" en gros, car l'ennemi sera occupé avec les petits poulets dans ses pattes...enfin...
Euh non, y'a pas de différence.
Si le squig du chasseur meurt, il sera moins efficace qu'un autre dps distance. C'est pareil pour toutes les classes à familier, distance ou pas.
Citation :
Publié par Andromelech
Puis bon, z'avaient peut-être dans l'idée que la classe dps cac serait le lion blanc de chrace avec un zoli p'tit pet, mais rien ne nous dit qu'il en est toujours ainsi aujourd'hui

Rappelez-vous, MJ a bien dit que si une classe ne leur plaisait pas, ils la vireraient. Or, on attend depuis 4 mois cette nouvelle classe. J'en conclue donc que la première idée du lion blanc de chrace est passé à la trappe et que finalement, ça ne sera qu'un elfe qui pourra se transfo en hybride de lion blanc à la caribou/nounous powaa

oui kler ils avaient prevu un super jeu PVP ca se trouve rien ne nous dit dit qu`il en est toujours ainsi aujourd`ui... ca se trouve on est dans un vieux jeu de couloir sans options, mou du genoux, a la limite du pathetique... hein ca se trouve...
Citation :
oui kler ils avaient prevu un super jeu PVP ca se trouve rien ne nous dit dit qu`il en est toujours ainsi aujourd`ui... ca se trouve on est dans un vieux jeu de couloir sans options, mou du genoux, a la limite du pathetique... hein ca se trouve...
béta testeur suv?
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
béta testeur suv?

bha non ! mon dieu j`aurai fait un nda break alors. Cpas possible. J`emet juste une hypothese hypothetique de l`avancee actuelle possible dans un autre monde de la beta...
Citation :
Publié par Hibawyn
Euh non, y'a pas de différence.
Si le squig du chasseur meurt, il sera moins efficace qu'un autre dps distance. C'est pareil pour toutes les classes à familier, distance ou pas.
ben en fait le pet et surtout avantageux pour une classe distance , car elle lui de continuer a dps même quand elle cc la cible et qu'elle fuit , le cac a aucun avantage a mettre de la distance entre lui est ses adversaires . Il serait plus avantageux d'avoir un pet range pour un cac .Le dresseur et son squig forme un couple complémentaire , 1cac +1 range ca permet de dps dans toute les situations , et de profiter des avantages des deux modes d'attaques . Personelement je vois pas l'intérêt d'un pet pour un cac mis a part tanker en pve , a moins que le pet ai un taunt comme les guerriers pour le pvp sinon je trouve ca super useless.
Citation :
Publié par Suv
bha non ! mon dieu j`aurai fait un nda break alors. Cpas possible. J`emet juste une hypothese hypothetique de l`avancee actuelle possible dans un autre monde de la beta...
si ca se trouve aussi c'est devenu un remake des sims tu peux changer les deco des capitales, tu joue a barbie avec ton maraudeur (perso c'est la tenue majorette que je trouve la mieux pour le maraudeur) , et tu peut faire faire des tours de gentils poney a ton kouptou .


Citation :
Publié par ZanteTsu
Y a un pet coté Destru, y'en aura un coté Ordre ... Puis bon, une classe a pet, rien que pour l'interrupt que ça apporte en plus ... c'est le pied.
pourquoi les deux factions aurais forcement une classe a pet , on est pas a wow ou tout le monde doit avoir la même chose des deux cotés , faut équilibrer en termes de puissance pas uniformiser . En général les classe cac on des interupt , des silence et autres donc le pet est peu useless pour eux de ce cote la .
Citation :
Publié par ruff
si ca se trouve aussi c'est devenu un remake des sims tu peux changer les deco des capitales, tu joue a barbie avec ton maraudeur (perso c'est la tenue majorette que je trouve la mieux pour le maraudeur) , et tu peut faire faire des tours de gentils poney a ton kouptou .
ca se trouve
Citation :
Publié par ruff
si ca se trouve aussi c'est devenu un remake des sims tu peux changer les deco des capitales, tu joue a barbie avec ton maraudeur (perso c'est la tenue majorette que je trouve la mieux pour le maraudeur) , et tu peut faire faire des tours de gentils poney a ton kouptou .
NDA break !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés