La dernière classe elfique

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Il était prévu que la dernière classe HE serait dévoilée dans la NL de ce mois ci (avril)
Mais, quand on à reçu notre NL, il n'y avait rien dedans ...

Alors, qu'est ce que sa cache ? Ils aiment nous faire poiroter ?

Le pir, c'est qu'ils nous on laissés nous en rendre compte par nous même !

Alors, voilà, si quelqu'un à des infos du "POurquoi pas d'annonce ?" je serais ravis (et je suis certainement pas le seul) de les avoir !
ET j'espère bien qu'un rédacteur WAR ou autres passera par ici, nous en dire plus, parce que là, je commence à m'impatienter !

Le décallage pour Automne 2008, je l'ai pris avec optimisme, Mais là, ca devient du n'importe quoi ...
Ils auraient au moins put nous l'annoncer, qu'en faite ils pouraient pas nous la dévoiler maintenant...là y'aura déjà eu moins de problèmes

Dans cette NL, nous n'avons eus AUCUNE infos de taille !Alors, franchement, que se passe t-il ??
Tu sais, je pense que les rédacteurs sont tout autant déçus que toi (et c'est pas les seuls) mais je doute qu'ils puissent donner la moindre informations supplémentaire.

A la limite peut-être Taome...
Citation :
Publié par Kolgan
si tu vas sur le site européen de war, le garde noir a été vire des classes sinon je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe.
Ahah !
J'avais pas vu.
Une raison de plus de ne aller sur War.
J'comptais faire un GN.
Citation :
Publié par Kolgan
si tu vas sur le site européen de war, le garde noir a été vire des classes sinon je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe.

Rendez vous en 2009
Le Garde noir n'a jamais été enlevé, il figure toujours ici: http://www.war-europe.com/#/races/?r...kelves&lang=fr , il n'apparaît pas dans les descriptifs tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu de détails le concernant.

Pour ce qui est du sujet initial, j'ai du mal à comprendre cette non-annonce de la dernière classe HE qui tarde, de mon point de vue c'est mauvais quel que soit l'intention:

- soit on lui accorde trop d'importance comparé aux autres classes qui ont été présentées (et en quel honneur une classe mériterait-elle cette attention particulière vis-à-vis des autres) et on crée une attente démesurée (un peu à l'image du fameux compte à rebours de GoA pour les collectors)

- soit ils sont empétrés avec cette classe et ne savent pas comment l'intégrer au jeu, s'ils savent quelle classe mettre, et à 6mois de la sortie prévue je trouve ca très inquiétant.

Bref cette attente en devient plus ridicule pour ma part qu'amusante ou intérressante.
Citation :
Publié par Arhakheir
...
Mes confuses mais quand tu vas sur la présentation des carrières tu vois rien du tout

Enfin bon a mon avis il essayent de faire monter la sauce pour la dernière des classes...
Citation :
Publié par Kolgan
Mes confuses mais quand tu vas sur la présentation des carrières tu vois rien du tout

Enfin bon a mon avis il essayent de faire monter la sauce pour la dernière des classes...
...Ou pas
Ca ne serait pas très intelligent...plus ils nous asticotent, plus on sera EXIGENT !
Alors, le jeu, dans tout ses détails, devra être aux gouts de tout le monde ! autrement dit...presque parfait
et plus ils nous font des "farces" comme ça, plus on augmentera la demande de niveau de la barre "jeu parfait"
Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ce soit bon signe... Quel intérêt de faire monter la sauce pour la dernière classe HE? Et pourquoi pour celle là en particulier?

Pour le garde noir idem c'est mauvais signe à 8 mois de la release.
Je trouve un truc très *** c'est que le garde noir, à été dévoilé, aux début, mais pas la dernière classe HE ... pourquoi ?

Pfffff, franchement...je trouve qu'en ce moment ils font n'importe quoi
Citation :
Publié par alanor
Alors, qu'est ce que sa cache ?Rien tout le monde connait dernière la classe he
Ils aiment nous faire poiroter ? certainement
Alors, voilà, si quelqu'un à des infos du "POurquoi pas d'annonce ?pour entretenir le buzz que des mec crée des discutions sur les forums , qu'on parle de leur jeux en fait
Dans cette NL, nous n'avons eus AUCUNE infos de taille !Alors, franchement, que se passe t-il ?sa fait longtemps qu'on a plus d'info de taille dans les nl
voila voila .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Je sais pas qui est Wild_Bunny (l'auteur de l'article) mais je suis sur la même longueur d'onde que lui .
C'est en gros le Romeo Knight de Mondes Persistants
Citation :
Publié par Berezina
Ouai il est clairement dans le vrai, et je partage tous à fait sont point de vu.

Quand je pense que le jeux était prévu en 2007
En ce qui me concerne j'avais pensé à mars 2008 lors de leur première annonce de "date de sortie". Comme quoi, on est très surpris dans la vie parfois
Citation :
Publié par Dunkel'
En ce qui me concerne j'avais pensé à mars 2008 lors de leur première annonce de "date de sortie". Comme quoi, on est très surpris dans la vie parfois
Bha moi j'avais compté 3 ans- 3 ans et demi, ce qui est la moyenne pour le développement d'un MMO et ça tombait donc début 2009.
Avec tout ce que je lis, vois et entends sur WAR et tout le buzz négatif qui commence à enfler je comme à douter très sérieusement de la réussite de ce jeu...

Très très mal parti à mon humble avis, quel gâchis...
Citation :
Publié par Gorsnik
Avec tout ce que je lis, voie et entends sur WAR et tout le buzz négatif qui commence à enfler je comme à douter très sérieusement de la réussite de ce jeu...

Très très mal parti à mon humble avis, quel gâchis...
Bah sur les forums wow j'ai jamais vu une commu de nian nian comme ça et pourtant ils payent tous leurs abo...

Ce forum c'est pour nous donner l'illusion de l'échange(de baffes... ou pas)

Au final on sera tous content de jouer et pi c'est tout. Après, on crache dans la soupe qu'on va manger... beark!
Citation :
Publié par Gorsnik
Avec tout ce que je lis, vois et entends sur WAR et tout le buzz négatif qui commence à enfler je comme à douter très sérieusement de la réussite de ce jeu...

Très très mal parti à mon humble avis, quel gâchis...:enerve:
C est drole .
Un explorateur qui déprime à cause d un buzz négatif auquel il participe

-------------------------------------------------------------------------------

Yop .

La classe HE elle arrivera bien un jour
Par contre ya certains explos qui feraient mieux de rester explorer leur grotte de nez
Citation :
Publié par Gorsnik
Avec tout ce que je lis, vois et entends sur WAR et tout le buzz négatif qui commence à enfler je comme à douter très sérieusement de la réussite de ce jeu...

Très très mal parti à mon humble avis, quel gâchis...
Tu bosses chez blibli?
Citation :
Publié par Gorsnik
Avec tout ce que je lis, vois et entends sur WAR et tout le buzz négatif qui commence à enfler je comme à douter très sérieusement de la réussite de ce jeu...

Très très mal parti à mon humble avis, quel gâchis...
Tu devrais le tester plutôt que d'écouter les autres ... ca te ferais au moins un argument , la que veux tu qu'on te réponde ?tu fondes ton opinion sur une pseudo rumeur sorti d'on ne sait ou ...

Donc si tu pouvais développer un poil je suis curieux d'entendre plus en détails ce qui te fait tant douter .
Meuh non sans etre pessimiste, si y a rien de plus lourd courant juin ou debut juillet au plus tard, comme l'entrée des guildes, les classes, cela fera une jolie sortie pour les fetes de fin d'année, car meme en aimant war faut pas se leurrer et rester objectif et reconnaitre que cela semble etre bien loin .

Pour une sortie en septembre ou octobre cela semble devenir une chimére bien amere a digerer ....

De plus a coltiner la collector partout cela prouve bien qu'il y a un buz negatif 55 000 dispo pour toute l'europe et on en trouve encore partout et sans se fouler ....

Cette nl a ete soporifique pour tout fan qui se respecte ....

A EA/MYTH de se bouger le popotin et de prouver qu'ils sont vraiment dans le bon timing .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés