Vos questions pour la Lettre d'Information de Mai !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma question est :

Esc ce que la cite inexorable a part le design graphique etc sera ausssi prevu pour acceuillir du pvp ? En bref est ce qu`il s`agira d`un espace plutot ouvert avec deux factions qui peuvent s`affronter en mettant en place des tactiques de guerilla urbaine, de harcelement etc... ou s`agira t il d`un espace plutot dirigiste et clos ou la seul possibilite d`affrontement lors de la prise sera d`aller au clash rapide toujours au meme endroit avec le Bus de mechants d`en face et le gagnant sera celui qui aura fait le plus gros croiseur interstellaire ?
Mais renseignez-vous avant de poser des questions dont on connait déjà les réponses! Après vous vous étonnez de rien apprendre dans les NL...

@Selveith : T'as réponse est dans la video de Inevitable City dont le lien a été mit sur ce sujet .
On voit clairement un quartier de Khorne (tout rouge, architecture Sparciate), de Slaanesh (couleur dominante étant le rose/violet, des batîments courbés genre obscènes, des tours qui auront l'aspect de... bah d'une verge quoi ) et un quartier tout pourri pour Nurgle.
@Suv : Il a été dit qu'il y aurait des objectifs à l'intérieur des Capitales en état de siège, genre aller libérer X pour qu'il vous aide a tailler dans les tranchés des Hérétiques etc... Ce sera donc pas une ligne droite pour aller à l'objectif final.

Ma question : Y'aura-t-il des changements dans la Capitale, où celle-ci restera-t-elle figée (hors siège)? Pour être plus précis, y'aura-t-il des animations comme cela devrait être en réalité (marchés, combats de gladiateur dans la fosse, que sais-je encore) ou auront-nous encore le droit à des villes mortes dans le sens où un PNJ est à sa place et y restera éternellement, ou fera encore et toujours les mêmes trajets?
Ca me ferait mal pour la Capitale de ce qu'on appele le Chaos (qui se traduit par un changement continu).

Question bonus : L'Empire aura Gotrex et Felix et d'autres personnages connus dans leur capitale, quels personnages célèbres (du genre Engra Morte-Epée, Be'lakor, Amon'Chakai l'Archiduc du changement, ou bien encore Harald Hammerstorm vu qu'il a refait récemment parlé de lui ) pourrait-on croiser en étant Chaotique?
Citation :
Publié par Elmorak
On voit clairement un quartier de Khorne (tout rouge, architecture Sparciate), de Slaanesh (couleur dominante étant le rose/violet, des batîments courbés genre obscènes, des tours qui auront l'aspect de... bah d'une verge quoi ) et un quartier tout pourri pour Nurgle.
Je viens de re-regarder plusieurs fois le trailer (que j'avais déjà vu hein?! ) et franchement... ça tient de la divination de faire le distinguo entre les quartiers comme tu le fais. Je trouve les architectures que l'on voit scène après scène... plutôt uniformes. Chaotiques et crasseuses, certes, mais c'est franchement pas aussi radical que ça devrait l'être. Si on devait y voir quelque chose, j'y verrai plus une dominante Tzeentch d'ailleurs (ce qui parait logique vu le contexte dans lequel les dev se sont placés pour le jeu).

Avec les dieux du Chaos, c'est souvent la débauche de symboles, de bannières et d'ornements bien spécifiques, distinguable au premier regard.

Après, effectivement j'avais lu quelque part qu'il y aurait des bâtiments spécifiques type "verge" pour Slaanesh par exemple mais ça ne fait pas un quartier ni une dominante architecturale.

La question reste donc bien valable .
Alors quels seront instances de la ville? quels seront les personnages connus de warhammer dans la ville? y aura t'il des animations ou des activités spéciales a faire dans la ville?
Citation :
Publié par Selveith
Je viens de re-regarder plusieurs fois le trailer (que j'avais déjà vu hein?! ) et franchement... ça tient de la divination de faire le distinguo entre les quartiers comme tu le fais. Je trouve les architectures que l'on voit scène après scène... plutôt uniformes. Chaotiques et crasseuses, certes, mais c'est franchement pas aussi radical que ça devrait l'être. Si on devait y voir quelque chose, j'y verrai plus une dominante Tzeentch d'ailleurs (ce qui parait logique vu le contexte dans lequel les dev se sont placés pour le jeu).

Avec les dieux du Chaos, c'est souvent la débauche de symboles, de bannières et d'ornements bien spécifiques, distinguable au premier regard.

Après, effectivement j'avais lu quelque part qu'il y aurait des bâtiments spécifiques type "verge" pour Slaanesh par exemple mais ça ne fait pas un quartier ni une dominante architecturale.

La question reste donc bien valable .

En fait la vidéo qui présente la Cité Inexorable ne montre que ses quartiers principaux, donc orienté Tzeentch, mais il a été dit que la ville posséderait 3 ailes supplémentaires dédiées chacune aux 3 autres dieux du Chaos, ayant chacune leur propre identité visuelle bien marquée (et accessoirement chacune aura un donjon PvE).

Edit : tu peux voir ici un bout des ailes dédiées à Khorne et Slaanesh:
http://www.tentonhammer.com/node/29516
Effectivement me suis planté, c'est la video que Zebb vient de donner qui montre bien les différents styles de chaque Dieux (quoiqu'on voit pas de trucs Nurglish )
Deux questions (pour faire dans le style direct) :
  • y aura-t-il un scénario "à la" Bloodbowl (avec du cuir, d'la Bugman et des gobs) ?
  • y aura-t-il un schéma de couleur spécial pour les guildes (une sorte d'uniforme s'appliquant sur les couleurs des armures) ?
Bonjour,

Question piège :

Est ce qu'un PJ de la classe Elfe "Lion Blanc" pourra tenter le siège de la cité ?

Question sérieuse:

Pouvez vous nous donner des exemples d'animations "juste pour le fun" que pourront contempler les visiteurs ? genre un sorcier entrain de faire des expériences de mutations sur de malheureux prisonniers.

Merci

Lotte
Citation :
Publié par Zebb
En fait la vidéo qui présente la Cité Inexorable ne montre que ses quartiers principaux, donc orienté Tzeentch, mais il a été dit que la ville posséderait 3 ailes supplémentaires dédiées chacune aux 3 autres dieux du Chaos, ayant chacune leur propre identité visuelle bien marquée (et accessoirement chacune aura un donjon PvE).

Edit : tu peux voir ici un bout des ailes dédiées à Khorne et Slaanesh:
http://www.tentonhammer.com/node/29516

on y voi un duc du changement non ? Oo
et quelque chose semble battre des elle ailes au dessus d'un batiment a un moment ? c'est quoi ?oO
on y voit aussi un squig
Bonjour Taome,

Voici mes questions concernant la cité Inexorable:


1/ Y aura-t'il un système de téléporteur la reliant aux autres capitales de la destruction ?

2/ Les tavernes dédiées aux guildes seront-t-elles présente dans cette ville ? Si oui quels seront les éléments qui en feront une taverne "du chaos" ? Si oui est-ce que je peux rejoindre ma taverne du chaos et la retrouver identique dans toutes les capitales ou dois-je retourner dans la cité ou elle a été créée ?

3/ Dans le monde de Warhammer les dieux du chaos sont souvent sujet à des querelles intestines. Ces aspects seront-ils repris sous forme d'event ou de script permanent au sein de la cité ?

4/ Pourrais-je me jeter dans l'abîme pour offrir mon âme aux puissances démoniaque ? (en échange d'un corps immatériel et de nombreux pouvoir biensur )


Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,


Donia

Bonsoir

Pourquoi le nom Cité Inéxorable ? Je sais ce que ça veut dire inéxorable mais pour une ville c'est trop naze (je trouve )

Est-ce que la ville va garder son aspect clean comme dans la vidéo ou bien on marchera à même les tripes de pnj impériaux ?

J'ai vu dans la vidéo que y'avait des petits ilots flottants autour de la cité, on pourra les atteindre avec des trampollines magiques pour y batailler ?

Chacun des dieux aura t-il un représentant qu'il faudra affronter/défendre ?
Citation :
Publié par Ekivork
Pourquoi le nom Cité Inéxorable ? Je sais ce que ça veut dire inéxorable mais pour une ville c'est trop naze (je trouve )
Pour définir la capitale du Chaos, ils se sont servis du background de Warhammer, ils ne l’ont pas inventé .
Il existe des descriptions de sites légendaires introduits dans les tomes Realm of Chaos :
* The Marcher Fortress (La Forteresse des Marches) liée à Slaanesh.
* The Drifting Castle (Le Château Errant) qui dérive dans les Désolations du Chaos mais qui est dénué de toute vie.
* The Vale of Creatures (Le Val des Monstres) mais qui, comme son nom l’indique, n’est pas adapté pour une ville.
* The Bastion Stair (L’escalier du Bastion) seul accès au domaine intérieur de Khorne.
* The Inevitable City (La Cité Incontournable – Traduction du Tome de la Corruption WHJdR 2eme édition –), une cité d’apparence neutre entre les divinités du Chaos… un lieu de perdition pour tous, serviteurs du Chaos compris sans doute .

Le choix de la Cité Inexorable en tant que capitale s’est donc imposée d’elle-même je pense.

Quant à la signification de son nom, je l’ai abordé dans mon premier post de ce thread mais en gros : dès que tu as commencé à emprunter une des routes menant à elle, commencé à la voir, tu es sous son emprise. Tu as beau faire 360° sur toi-même, elle est toujours face à toi et tôt ou tard tu finiras à son seuil, pas moyen d’y échapper.
Cette cité est un piège ; la damnation consiste à y errer en tentant de trouver un moyen de s'affranchir de son emprise. D’où la Cité inévitable, incontournable, inexorable .

C’est la description faite par Marius Hollseher (Scribe Sigmarite qui devint Répurgateur) compilé dans son Liber Malefic (Le Livre des Prédictions du Chaos) parmi les autres lieux maudits dont il a eu la vision lors de sa fièvre mystérieuse qui le plongea dans le coma presque un mois.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Vous avez encore jusqu'à ce soir pour poser des questions pertinentes
En fait, je ramasse les copies maintenant !

Merci pour vos questions, les réponses seront à lire dans la Lettre d'Informations de mai !
j'aimerais un lieu dans la cité inexorable, ou l'on puisse changer de divinité par le moyen d'une quete: est ce que ca sera possible un jour ca ?! Je pense pas etre le seul joueur a RENONCER a jouer la race du chaos uniquement a cause du choix des développeurs en ayant pris Tzeentch (bon je me replie sur les orques, tout n'est pas perdu hein!)

J'aime pas Tzeentch, jai jamais aimé, et je préfère les 3 autres dieux (surtout Khorne, ben oui forcément, 15 ans de warhammer battles coté chaos de khorne , ca marque!), ou au pire le chaos Universel (salut Archaon!).

Le Duc du changement, je l'aime avec du goudron et une torche vala


(ah ben loupé a 4 minutes pres, dommage pour Khorne!)
Je ferme donc, pour éviter tout débordement.

L'équipe uppera le post tout au long du mois afin qu'il ne tombe pas dans l'oubli, comme ça, nous sommes tous contents.

Et salut Franck.

- jack -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés