Vos questions pour la Lettre d'Information de Mai !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme chaque mois, nous vous invitons à poser des questions qui trouveront réponses dans la Lettre d'Information du mois. La dernière Lettre d'Information répondait à vos interrogations sur les Guildes, ce mois-ci ce sera sur la Cité Inexorable !

Vous avez jusqu'à mardi prochain, le 6 mai, pour laisser ici ces questions pour lesquelles vous souhaitez des réponses.

Les secrets de la capitale du Chaos peuvent s'ouvrir à vous, il ne reste qu'à demander ce que vous souhaitez connaître !
- Y aura t-il un blocage "invisible" (mur invisible) nous empechant de tomber dans, le gouffre ?

- Nous avons pus voir, plusieurs "îlos" flotant, sans rien pour y accéder, pourons nous y accéder à la Mario (sauter à 10 mètres de haut par exemple)

- Lors d'un siège sur la capitale du Chaos, Où devront nous chercher le "Roi" ? Nurgle, slaneesh ... ? Où sera t il dans une "place central" ?

- Y aura t il des "portail" permettant la "téléportation", d'un bout de la ville à l'autre ? (de nurgle je veux aller à slannesh, en quelques secondes, c'est possible ?)

Voilà pour la cité du chaos

(et en même temps... POURQUOI la dernière classe HE, n'a pas été dévoilée alors que c'était prévus pour la NL d'avril ? )
question bateau au possible :

- Altdorf a ses félix et gotrek, la cité inexorable aura-t-elle ses champions connus par le BG de warhammer et présent seulement à certains niveaux de la capitale ?
Citation :
Publié par Alphazone
Quand aurons-nous un aperçu de la ville (Screen IG, pas des belles phrases et des jolis Artworks hein ...) ?
Quelque chose comme ça ?

Question: Qu'y'aura-t-il à piller dans la Cité Inexorable? Il me semble qu'il était question de piller habitations, magasins, etc... dans Altdorf (et les autres capitales), mais est-ce que ce sera pareil pour le Chaos?
Pourrons nous, nous balader dans la ville avec nos esclaves et nos jouets, du genre des zoms, des zoreilles pointues, et des nabots (qui seront tenus en laisse of course)?

Pourrons nous lâcher des zoms, des zoreilles pointues, et des nabots dans les ruelles de la ville pour s'amuser à une belle battu?

Plus sérieusement, , comment nous déplacerons nous dans la ville entre les différentes zones?

A l'image de la capitale Humaine, comme la cité pourra-t-elle évoluer?

Les 4 dieux seront-ils présent d'égalent façons, ou bien Tzeeeennnntchs aura le "monopole" sur la cité?

Y aura-t-ils des mutations sur la cité?

Si oui, des tentacules? des rivières de sang, des oeils un peu partout, des pustules, des tripes, des peaux écorchés en guise de paillassons, des têtes humaines pour les lampadaires,...oups je m'égare dans mes rêveries.


Edit : ca serai sympa des "pièges", du genre des escaliers qui n'en finissent jamais, des culs de sacs partout, des embuscades dans une ruelle, on doit sentir que même si on est chez nous, nos voisins, amis, collègues, frères d'armes, etc etc, ben même s'ils sont dans notre camp, ca les gêneraient meme pas de nous tuer, du moment qu'ils sont gagnant à la fin. Donc en gros, même si on est chez nous, faut pas se croire en sécurité dans la cité.

Ps : Je pense que la Cité, sera la seule zone du jeu, où croisé un bug graphique, sera pas un bien grand mal. ^^
Que pouvez vous nous dire a propos des donjons PVE dédié aux autres dieux dans la cité ?

On sait que faire évoluer Aldorf permettra de débloqué du donjon pve <les égouts> et le temple de Sigmar, que pourra t on déverrouiller dans la cité inéxorable ?

Est ce que la pyramide au centre de la ville, ou nous avons pus voir des pnj se sacrifié aura un impact sur les PJ s'ils s'en approchent trop ?

quand est ce que les gagnant de la NL de mars recevrons leurs acces Beta ?
Comment pourras-t-on dévaster/piller une capitale qui parait déjà dévasté?

Y aura-t-il des variations de pillage de capitale suivant les factions ; le pillage de la cité inéxorable sera-t-il semblable à celui d'aldorf?

A quoi servent les cubes qui flottent dans les airs?

La cité inéxorable aura-t-elle la même composition que Aldorf: Statues à l'entrée, place du pillorie... ?

Y aura-t-il des monument important du BG à débloquer dans la cité inéxorable comme dans Aldorf(par exemple temple de sigmar...)?

Voila mes questions
Ayant vu la video et les screens sur la Cité Inexorable, je suis plutôt étonné de l’apparence globale de celle-ci.

La première description que j’ai vu de, The Inevitable City, provient du tome Slaves to Darkness et notamment une gravure de la façade de la cité.
Elle est massive, très massive. Elle semble née de la corruption même de la roche. L’architecture est torturée (imaginez de la pierre poussant comme un végétal), des excroissances de roche courent le long des façades comme des tentacules figées.
Des tours immenses, parsemées… chaotiquement , de tourelles difformes.
Rien n’est droit, chaque pointe finit en pique ou en lame.
Et bien sûr le plus impressionnant reste l’entrée… les reliefs et ombres sur la façade gigantesque dessinent un visage inquiétant où l’immense porte (largement dimensionnée pour les démons majeurs ) en est la gueule béante. Un monumental escalier vous y mène, vous obligeant lors de votre montée à lever les yeux vers ce visage oppressant…

Mes questions seront donc d’ordre conceptuel.

- Pourquoi avoir finalement opté pour une construction si géométrique ? Limitations techniques, volonté de faire chaotique mais pas effrayant, volonté de faire abstraction des bribes de descriptions existantes pour faire une ville en partant d’une feuille blanche, autres… ?

Issu de l’article sur la Cité, "Il faut aussi des sites spéciaux et des repères distinctifs pour aider le joueur à se repérer. ". The Inevitable City tient son nom du fait que lorsque vous êtes entré dans son périmètre d’influence, vous avez beau avancer ou rebrousser chemin, vous ne faite que tomber sur elle. Un instant proche, un instant loin, vous ne savez jamais réellement à quelle distance vous en êtes jusqu’au moment où vous atteignez l’édifice. L'illusion au service de la renonciation et de la sape de moral.
Le plus récent Tome de la Corruption fait référence à la Cité pour expliquer que la multitude de ruelles et de galeries ne sont là que pour désorienter encore plus ceux qui s’y perdent et y erre.

- Autant l’approche de la cité n’est sans doute pas appropriée à un MMO (on est sensé pouvoir y entrer et en sortir facilement ), autant le caractère de la Cité peut être conservé en interne. Pourquoi ne pas faire une cité où il ne sera pas simple de s’y repérer de prime abord, reflétant la désorientation voulue ?
Une question sur les capitales en général :

On sait que certains items pourront être obtenus ailleurs que dans notre cité d'origine, apparement des items puissants et rares donné par le roi lui même je crois. (lu quelque part dans une news)
Je suis elfe noir et je n'ai pas envie de voir des peaux vertes où des membres du chaos squatter mon arche (ma capitale donc) sauf pour m'aider à la défendre en cas d'attaque.

En gros ma question c'est :

Hormis la visite des lieux, à quoi une autre race de ma faction a t-elle accès dans ma capitale ?

j'espère bien qu'elle n'aura accès à rien personnellement (ni coffre, ni banque,ni rien) ceci afin de bien laisser s'imprégner ce sentiment d'appartenance de chaque race à son environnement/sa capitale.
Le Chaos étant ce qu'il est, aurons-nous des pnj qui nous lanceront des malédictions "pour le fun" ?
Par exemple, on fait une quête pour un cultiste, mais cela dessert le cultiste d'à coté. A l'issue de la quête, le cultiste jaloux nous lance la malédiction "démangeaisons" qui oblige l'avatar à se gratter dès qu'il est immobile. Aucun impact sur les stats, juste sur le comportement ou l'apparence du personnage.

Dans la même veine, ce sort (Malédiction dans Warhammer Fantasy RPG)sera-t-il aussi dispo pour les cultistes joueurs, afin de "punir" les joueurs qu'ils n'aiment pas ?

Toutes les classes auront-elles accès à toute la cité, ou seront-elle restreinte à leur background.
Je pense notamment aux Maraudeurs, nomades, donc peu à leur place dans une grande cité sédentaire.
Egalement, je vois mal des élus et des sorciers apprécier que les autres classes jouent les touristes dans leurs appartements.
On ne parle que de la capitale Empire et de la capitale chaos, lors de la release la capitale du chaos est elle la seule capitale prenable du coté destruction ?

C'est à dire, les trois fronts destruction/ordre mèneront ils en final vers la capitale du chaos ?
Citation :
On ne parle que de la capitale Empire et de la capitale chaos, lors de la release la capitale du chaos est elle la seule capitale prenable du coté destruction ?

C'est à dire, les trois fronts destruction/ordre mèneront ils en final vers la capitale du chaos ?
je pense que ça on peut y repondre maintenant , car chaque race aura sa propre capitale
Dommage que aucun beta testeur ne puis ce nous répondre sur le fait de savoir si ces capitales apparaissent sur les cartes en béta ou si seul la capital du chaos apparaît en final dans les cartes ....

Surtout que dans la dernière vidéo de la capitale empire du press tour , il y a les boss nain et elfe ... d'ou ma question
Citation :
Publié par Volkavar
...
Euh non, mais il y a en tout 6 capitales... Trois front, deux capitales par front, le calcul est facile à faire =)

Sur ce sujet là, tu n'as que peu d'inquiétude à te faire ^^
c'est pas une inquiétude c'est une question

rien n'empêche d'avoir 6 capitales dont deux principales et 4 secondaires, en bref de n'avoir qu'une seule capitale par cotés comme objectifs ultime.
Citation :
Publié par bati0304
Les 4 dieux seront-ils présent d'égalent façons, ou bien Tzeeeennnntchs aura le "monopole" sur la cité?
Pour approfondir la question :
The Inevitable City est connue pour se voir côtoyer les serviteurs des quatre divinités majeures sans réellement arriver à définir s’il s’agit là d’un terrain neutre. Si, comme le demande bati0304, ils sont tous quatre représentés, on pourrait imaginer que certains quartiers leurs sont spécifiques.

- Et si tel est le cas, on peut imaginer que des PNJ spécifiques existeront mais est ce que l’architecture de ces lieux gardera l’aspect chaotique global de la ville ou, au contraire, se conformera-t-elle aux "goûts décoratifs" des dieux du Chaos ? Et donc voir apparaître des quartiers à "l'esthétique" radicalement différente ? .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés