[Actu] The Sims Online fermera définitivement le 1er août

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Guls sur notre site The Sims Online :

Citation :
The Sims Online est le monde virtuel créé par Electronic Arts sur la base du populaire jeu The Sims. Malgré son nom et sa licence, The Sims Online n'a jamais atteint la popularité espérée.Electronic Arts avait tenté de donner une seconde jeunesse à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a surement quelquechose de possible avec Les Sims et le "en ligne". Sans doute pas un MMO comme on l'entend traditionnellement, mais plutôt en allant du côté des communautés virtuelles...
Le concept de base me semble fait pour du 'online'. Création de personnage(s), intégration dans un monde, évolution, échanges avec d'autres Sims... Mais finalement, ce coté 'online' n'a jamais réellement été convainquant. TSO a eu un petit succès aux USA et même transformé en EA-Land (F2P + comptes payants avec le modèle de vente d'items en ligne), il semble que Electronic Arts ne trouve effectivement pas la voie online pour ses Sims (?)
Dans le même temps, EA annonce déjà The Sims en version 3, de ce côté là, ça semble faire un tabac !
Message supprimé par son auteur.
bonsoir d:



-arf j'aime bien les sims moi mais ca ci c'est payant c'est nul et c'est mieux second life quoi que a c'est debut c'etait payant bon bien dommage que je ne conaitrerai pas ca
hola ! Second Life et Les Sims Online n'ont jamais été à la base, des jeux gratuits hein

Etre sur Second Life sans jamais toucher à sa carte bleue... cela relève de l'exploit et je dis chapeau à celui qui y arrive et qui s'éclate comme les autres

Les Sims Online a toujours été payant avec une version d'essai gratuite.
Le changement intervenu avec EA-Land était la gratuité de l'accès au jeu, mais c'est un modèle qui rejoint vite Second Life... Tu ne vas pas très loin sans la carte bleue ou alors tu te débrouilles vraiment comme un dieu et dans ce cas, là aussi... chapeau !!!
_MERCI et oui chapo d: dans second life je n'est jamais toucher a la cd ni au camp et j'ai gagner des sous d: par diverse moyen

-mais alors les sims online c'est posible d'essayer juste voir ou on peut me doner un lien pour une version gratuite et essayer enfin pour dire je ne conais pas the sims online juste les sims les sims 2 console ou pc mais pas online d:
Bonjour,
j'aurais souhaité essayer sims on line avant sa fermeture
Mais je n'arrive pas à trouver où l'on peut télécharger le jeu. Quelqu'un pourrait m'aider?
(précision, je suis sur mac, je ne sais même pas si c'est compatible)
Merci
L'installeur que tu trouves sur le lien que j'indique dans le post précédent est pour PC. Si tu as un mac 'récent' tu peux essayer sous émulation Windows - si tu as le programme - je ne sais pas ce que cela peut donner...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés