[Actu]Les prix d'abonnements officiellement annoncés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
EQ2, EvE On Line, Lotro et Vanguard proposent les mêmes prix d'abonnements.... en fait c'est WoW l'exception, en tout. ^^
Sauf erreur de ma part WOW,Tabula Rasa,Lotro,Vanguard sont a 12,99euro pour le premier mois,(un chouillat plus vanguard je crois)

donc je vois pas trop l'exception de wow a part que AOC sera de loin le plus cher de tous ,surtout en voyant le prix de l'abo US qui lui reste dans le classique.
Citation :
Publié par Misstik
C'est ironique? ou tu dis que pleurer pour 2 euros c'est n'importe quoi?
Fallait bien un prétexte pour whine un peu plus, celui là tombe à pic

Pourquoi tous les mmos devraient être au même prix ?

Le prix est-il un critère de choix dans un mmo ?

13€ ou 15€ cela change t'il quelque chose au vue de l'investissement en temps que cela demande de jouer à un tel jeu ?

Même à 15€ n'est ce pas un ratio coût/temps largement supérieur à beaucoup d'autres loisirs ?

Peut on comparer et choisir son mmo comme un paquet de lessive ?

Funcom n'est elle pas une société Norvégienne, où les salaires et les charges sociales sont plus élevées que pour d'autres sociétés de développement de mmorpg ?

Sinon, y'a toujours la possibilité d'acheter le jeu US et de jouer sur le serveur US en payant en $, on aura alors le même service que les américains au même prix.
c'est pas vraiment celà le problème Ghorghot, que ce soit 10 15 ou 20 Euros par moi, ils font ce qu'ils veulent... La chose qui me débecte c'est que ce soit beaucoup plus cher dans les pays européens qu'aux US. Ca s'arrete la, rien a voir avec le prix annoncé.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Pis le prochain jeu ca sera 20€, t'façon sont cons ces Européens ils payent quand même...

Edition Collector : Le pot de Vaseline !
C'est ça d'avoir l'étiquette "Pays Riche" ...
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
c'est pas vraiment celà le problème Ghorghot, que ce soit 10 15 ou 20 Euros par moi, ils font ce qu'ils veulent... La chose qui me débecte c'est que ce soit beaucoup plus cher dans les pays européens qu'aux US. Ca s'arrete la, rien a voir avec le prix annoncé.
C'est le cas pour tous les jeux vidéos sur toutes les plateformes.

Un jeu console à 50$ aux USA coute 60€ en France.

Ça me débecte, mais c'est globalisé et la seule façon de pas se faire avoir c'est d'acheter aux USA.
Citation :
Publié par rackam77
On se demande à quoi peut bien servir l'euro fort...

A payer son essence mon cher, quoique maintenant j'ai de plus en plus de doutes ...
Citation :
Publié par Ghorgoth
Fallait bien un prétexte pour whine un peu plus, celui là tombe à pic

Pourquoi tous les mmos devraient être au même prix ?
Ok, aucune raison que tout soit au même prix.

Le prix est-il un critère de choix d'un mmo ?
Oui, absolument, comme pour tout achat, le prix est une donnée qui est prise en compte.

13€ ou 15€ cela change t'il quelque chose au vue de l'investissement en temps que cela demande de jouer à un tel jeu ?
oui, ça peut l'être, il y a un seuil de prix psychologique qu'il ne faut pas dépasser, la il y arrive presque (15€= 100 frs)

Même à 15€ n'est ce pas un ratio coût/temps largement plus intéressant que beaucoup d'autres loisirs ?
il existe des loisirs moins cher mais la n'est pas la question.

Peut on comparer et choisir son mmo comme un paquet de lessive ?
oui on peut, c'est un achat comme un autre, c'est un bien de consommation et comme tout achat, bien et/ou abonnement, on peut comparer.

Funcom s'était il engagé à ce que son jeu soit moins cher ou aussi cher que wow ?
non, mais il me semble qu'il avait dit que la conversion ne serait pas 1$ = 1€, la il y arrive presque

Funcom met il le couteau sous la gorge à certains ?
non, mais ils peuvent perdrecertain client ainsi.(peuve hein, pas perdrons)
En même temps, pour ceux qui voulaient un jeu "mature" ou "adulte", c'est pas assez chère pour faire le tri entre les kevins et ceux qui bossent ^^

Moi je dis, un abonnement à 20 euros par mois, paiement CB, pas de carte prépayée = pas de kevin ^^
Citation :
Publié par Bhalroyt
En même temps, pour ceux qui voulaient un jeu "mature" ou "adulte", c'est pas assez chère pour faire le tri entre les kevins et ceux qui bossent ^^

Moi je dis, un abonnement à 20 euros par mois, paiement CB, pas de carte prépayée = pas de kevin ^^
20€ par mois oui mais alors c'est 30$ au US
Citation :
Publié par Bhalroyt
En même temps, pour ceux qui voulaient un jeu "mature" ou "adulte", c'est pas assez chère pour faire le tri entre les kevins et ceux qui bossent ^^

Moi je dis, un abonnement à 20 euros par mois, paiement CB, pas de carte prépayée = pas de kevin ^^
Lol, j'étais en train de penser la même chose, si on me demandait de payer 20 euros/mois pour un jeu où j'ai la garantie qu'il est pas pollué par des enm...eurs, je casque moi
Citation :
Publié par Forgeron
Quand on achète un paquet de pâtes, cela fait sens d'en choisir un parce qu'il coute moins cher.

Quand on choisi un MMO, on va pas en choisir un qui plait moins parce qu'il coute 2€ de moins que celui auquel on veut jouer, non ? Ca reste quand même une activité pour "privilégiés" quoi qu'on en dise
Citation :
Publié par Dzib
Lol, j'étais en train de penser la même chose, si on me demandait de payer 20 euros/mois pour un jeu où j'ai la garantie qu'il est pas pollué par des enm...eurs, je casque moi
Ce n'est pas la peine de rêver, il y aura toujours des em.. eurs riches (les pires, ceux qui sont pourris gatés ... ) ...
Citation :
Publié par Ghorgoth
Quand on achète un paquet de pâtes, cela fait sens d'en choisir un parce qu'il coute moins cher.
ben oui mais on se nourrit pas des masses avec un jeu... et des pâtes c'est pas très amusant

/mode troll off : désolé c'était trop tentant
Citation :
Publié par Louange \ Tyramor
Mais que font Christine Lagarde et Nicolas Sarkozy.

Et notre pouvoir d'achat dans tout ça !
T'en fais pas, bientôt tu auras 4 nouveaux hypermarchés à côté de chez toi, ça te fera plus de pouvoir d'achat
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Y a quand même un gros soucis là au niveau de la parité Euro-Dollar, on se fait enfler de tous les cotés...

BCE de merde, l'euro fort on en voit pas la couleur !!!!
C'est pas faux.

C'est vrai que c'est quand même hallucinant... Le prix est 1.5 fois supérieur pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés