[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Enfin pour la furtivité ca evoluera d'ici la sûrement et surtout s'ils mettent les skavens certains essayeront de faire pression pour avoir des assassins du clan Eshin.

Enfin je pars en HS désole

Apres on demande pas un suivi exact du BG mais bon un minimum de cohérence serait appréciable (encore passe le repurgateur qui se dissimule car il fallait passer par la case assassin afin d être repurgateur euh quand a la furie il aurait peu lui coller une rage berseker qui aurait bien plus coller au perso)

Enfin bon je suis ni dev ni BT mais bon ...
Il ressemble a un espece de sorcier solitaire du feu qu'il y avait dans mon jeux sur ps : " warhammer : shadow of the hornet rat."
moi je dit pas de nouvelle classe haut elfe , le garde noir il saute , le sorcier du chaos il saute , le chevalier flamboyant il saute et ils font sauter une classe dans la paire nains / peaux vertes et voila chaque race a ses 3 classes comme ça cela leur evite du boulot en plus , c'est plus simple de nettoyer a la léon
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
moi je dit pas de nouvelle classe haut elfe , le garde noir il saute , le sorcier du chaos il saute , le chevalier flamboyant il saute et ils font sauter une classe dans la paire nains / peaux vertes et voila chaque race a ses 3 classes comme ça cela leur evite du boulot en plus , c'est plus simple de nettoyer a la léon
en faite supprimer autant de classe serais impossible ou sinon il faudrais redistribuer les skils entre les classer restant puis essayer de rééquilibrer les classer donc tout retester pendant 6 moi au moins autant les laisser fait ils sont dans la bonne voie pour le moment
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
moi je dit pas de nouvelle classe haut elfe , le garde noir il saute , le sorcier du chaos il saute , le chevalier flamboyant il saute et ils font sauter une classe dans la paire nains / peaux vertes et voila chaque race a ses 3 classes comme ça cela leur evite du boulot en plus , c'est plus simple de nettoyer a la léon
ca reste plus simple de rajouter une classe manquante de plus ce retrouver de 24 classes 18 classes ca va encore faire des jeux ennuyeux a mourir avec des tas de clones (pour ne citer que LOTRO)

a quand un vrai système a la SWG avant le NGE pourri ca je peux rêver encore de nombreuse année
Citation :
Publié par Kolgan
Enfin pour la furtivité ca evoluera d'ici la sûrement et surtout s'ils mettent les skavens certains essayeront de faire pression pour avoir des assassins du clan Eshin.

Enfin je pars en HS désole

Apres on demande pas un suivi exact du BG mais bon un minimum de cohérence serait appréciable (encore passe le repurgateur qui se dissimule car il fallait passer par la case assassin afin d être repurgateur euh quand a la furie il aurait peu lui coller une rage berseker qui aurait bien plus coller au perso)

Enfin bon je suis ni dev ni BT mais bon ...

lol je comprend pourquoi autant de monde aime bien les skavens... c'est des RATS!! enfin je crois je connais pas bien l'univer de warhammer mais si je me trompe pas c'est bien des rat, je vois pas bien quelqun jouez un rat c'est tréééééés moche et puis si il devait leur faire une ville ce serait un egout geant xD et on les asiegeré avec des residu d'humain Et .... non je m'ecarte lol
C'est pas juste des rats, c'est des vicieux, des fourbes, des destructeurs, des sadiques, des immondes, etc... vermines qui sont réparties sur tout le monde de Warhammer, Vieux Monde comme Lustrie ^^
Citation :
Publié par Brok'Mar
C'est pas juste des rats, c'est des vicieux, des fourbes, des destructeurs, des sadiques, des immondes, etc... vermines qui sont réparties sur tout le monde de Warhammer, Vieux Monde comme Lustrie ^^
+1 Et ça fait très mal de penser que jadis c'était des Hauts-elfes... La trahison de Malekith aura eu de lourds conséquences sur eux... ()
Citation :
Publié par Brok'Mar
C'est pas juste des rats, c'est des vicieux, des fourbes, des destructeurs, des sadiques, des immondes, etc... vermines qui sont réparties sur tout le monde de Warhammer, Vieux Monde comme Lustrie ^^
Merci pour le résume vive la Malpierre donc en gros j aime les créatures fourbes, puis la technologie skaven est très marrante.

Enfin il y a plein de raison. Le Grand Rat Cornu triomphera

Bon je m'éloigne surtout que je serais du cote de l'ordre et propre sur moi pour la release

Desole du HS
Citation :
Publié par Krylkok
+1 Et ça fait très mal de penser que jadis c'était des Hauts-elfes... La trahison de Malekith aura eu de lourds conséquences sur eux... ()
Ouh la d'ou sort tu t'es info. J ai quelques doutes sur celle ci (après je n affirme rien de définitif car je ne suis pas un puits de connaissance... a la rigueur un puits sans fond )
La Malepierre

Les Skavens vouent une grande attirance vis à vis de la Malepierre, une substance maléfique probablement la plus puissante du monde énergétiquement parlant. La Malepierre est à l'origine de la création des Skavens : des rats qui se seraient nourris de cette substance et d'humains pour finalement devenir les Skavens. La Malepierre est utilisée par chacun des clans différemment, mais quoi qu'il en soit, son potentiel mutagène très élevé la rend mortelle dans bien des cas. Les armes à bases de Malepierre sont donc puissantes mais instables. La Malepierre est pour exemple la source du conflit qui les opposa à Nagash et est un enjeu de tous les instants pour les Skavens.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skaven
Citation :
Publié par Krylkok
+1 Et ça fait très mal de penser que jadis c'était des Hauts-elfes... )
Curieux de savoir d'où tu tiens çà aussi ? Du fluff de battle ?

Dans le BG du Jdr en tout cas l'origine des Skavens reste très incertaine, les Skavens n'ayant aucun intérêt pour l'histoire de leur race, n'écrivant pas de chroniques et recyclant les objets anciens.

Mais d'après la légende de la chute de Kavzar, les Skavens seraient issus des manipulations magiques d'un étranger inconnu arrivé dans Kavzar, cité où se mêlaient Nains et Humains. Celui-ci installa une cloche sur la plus haute tour de la cité qui à la 13e sonnerie provoque une pluie et une tempête de malepierre détruisant la ville et ses habitants. Puis les Skavens, surgirent, issus de la transformation des rats de la partie souterraine par l'averse de Chaios brut.


Source : Les Fils du Rat Cornu, le supplément WJDR V2 paru en 2007.

Ce supplément permet notamment aux PJ d'incarner des Skavens. La sociologie et les moeurs des Skavens sont décrits minutieusement notamment leur sens poussé de la hierarchie et leur manière délicieuse de la mettre en place en urinant régulièrement sur les individus dominés. Autant dire qu'en tant que MJ on passe un grand moment à voir les joueurs incarner des Skavens... A limiter à du one-shot quand même, de toute façon l'espérance de vie des personnages est très très limitée...
Citation :
Publié par Furlyn

Ce supplément permet notamment aux PJ d'incarner des Skavens. La sociologie et les moeurs des Skavens sont décrits minutieusement notamment leur sens poussé de la hierarchie et leur manière délicieuse de la mettre en place en urinant régulièrement sur les individus dominés. Autant dire qu'en tant que MJ on passe un grand moment à voir les joueurs incarner des Skavens... A limiter à du one-shot quand même, de toute façon l'espérance de vie des personnages est très très limitée...
Pour avoir été rôliste, on avait eu une partie a deux groupes. D'un cote les gentils (enfin je me comprends) enfin l'ordre et de l'autres cotes les méchants.

c était assez fun mine de rien, puis bon qu il était bon d être un repurgateur de Solkan
Citation :
Publié par Brok'Mar
C'est pas juste des rats, c'est des vicieux, des fourbes, des destructeurs, des sadiques, des immondes, etc... vermines qui sont réparties sur tout le monde de Warhammer, Vieux Monde comme Lustrie ^^
Sans oublier :
Que leur technologie et leur magie est quelque peu puissante mais instable...
Qu'ils sont super déjantés quand même (mais pas autant que des gobs de la nuit)
Qu'ils sont peureux...sauf en étant à au moins 10 contre 1 ...
Que les chefs sont souvent de gros paranos(la malepierre a tendance à attaquer le cerveau )
Yop .

+ je lis ce fil et + je comprend qu aprés étre allé sur Lotro sans savoir à quoi servait et qui avait l anneau ?
Que le hammer de WaR ca fera un peu pareil

J ai quant méme compris qu on pouvait résumer en disant :
Yaura des bons et des méchants ....
Et comme je serai un méchant ... je brulerai le BG

Allez livrez nous notre usine à mandales qu on s amuse un peu en vrai
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Yaura des bons et des méchants ....
Et comme je serai un méchant ... je brulerai le BG

Allez livrez nous notre usine à mandales qu on s amuse un peu en vrai
Apres tout dépend de ton passe, si tu es rôliste et pratiquant (ou ancien pratiquant) ben forcement tu connais des choses. Apres tu découvriras une partie du BG via des quêtes je pense.

Sinon t'inquiète pas ca t empêcheras de mourir tranche en deux par ma grosse hache
Citation :
Publié par Dunkel'
C'est Karl Franz qui est censé posséder le marteau

le marteau quel marteau ??? c'est quoi cette histoire???
Citation :
Publié par zinki
le marteau quel marteau ??? c'est quoi cette histoire???
Je faisais référence à ça :
Citation :

+ je lis ce fil et + je comprend qu aprés étre allé sur Lotro sans savoir à quoi servait et qui avait l anneau ?
Que le hammer de WaR ca fera un peu pareil
Citation :
Publié par klovis
Yaura des bons et des méchants ....
Et comme je serai un méchant
C'est ce que beaucoup de monde semble avoir du mal à comprendre. Il n'y a pas de bons à Warhammer, juste un camp un peu moins fou et corrompu que l'autre, qui essaie de survivre même si au fond il sait qu'il n'y a aucun espoir... C'est d'ailleurs pour cela que le côté "combat désespéré" rend pour moi l'Ordre bien plus fun à jouer.

Mais dire que le Répurgateur ou le Prêtre de Sigmar prêt à faire brûler un village entier, enfants y compris, s'il a la moindre suspicion de corruption par les forces du Chaos, représente le Bien... Mouais... Et les Hauts-Elfes ou les Nains peuvent être aussi tout aussi cruels et impitoyables quand il s'agit de défendre leurs intérêts.
Citation :
Publié par Furlyn
C'est ce que beaucoup de monde semble avoir du mal à comprendre. Il n'y a pas de bons à Warhammer, juste un camp un peu moins fou et corrompu que l'autre, qui essaie de survivre même si au fond il sait qu'il n'y a aucun espoir... C'est d'ailleurs pour cela que le côté "combat désespéré" rend pour moi l'Ordre bien plus fun à jouer.

Mais dire que le Répurgateur ou le Prêtre de Sigmar prêt à faire brûler un village entier, enfants y compris, s'il a la moindre suspicion de corruption par les forces du Chaos, représente le Bien... Mouais... Et les Hauts-Elfes ou les Nains peuvent être aussi tout aussi cruels et impitoyables quand il s'agit de défendre leurs intérêts.


Je vais venir te purger de tes idées hérétiques toi! *prépare ces outils de travails*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés