[Actu] La NewsLetter #30 d'Avril 2008 est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas fan des haut elfes donc je peux me tromper mais les lions blancs sont les gardes du corps du roi si je me souvient bien.

Pour ce qui est de voir le futur explique moi pourquoi sa fait hors background , je ne vois pas.
Citation :
Publié par Kolgan
Si ca arrive je demanderais une flagellation en place public sa pourrait être le garde phénix (bonjour la tristesse de pas pouvoir parler )
Je n'y crois pas trop, nous connaissons déjà la classe tank des HE et je vois mal les gardes phénix être des DPS.
Qui plus est, comme tu la dis aussi cela serait un gros problème par rapport au BG que les joueurs puissent incarner de tel guerriers ayant fait le vœux de silence.

L'évidence ne me semble pas aberrante, les lions blanc seraient parfait en DPS.
Moi ce qui me fait peur c est leur furie qui est furtive ca serait comme un berseker de Khorne furtif ah merde Khaine c est Khorne d'ou mon inquiétude mais c est sur que le lion blanc correspond bien une armure légère une cape en peau de lion blanc et une grosse hache qui fait paff.

Mon régiment prefere de mon armée de HE, ils ont réussi a tenir tête avec un buveur de sang
Citation :
Publié par Apocalypse Joe
Je ne suis pas fan des haut elfes donc je peux me tromper mais les lions blancs sont les gardes du corps du roi si je me souvient bien.
Quelqu'un peut me rappeler ce que sont les Marteliers chez les nains ?



....



Citation :
Les Marteliers constituent la garde personnelle du roi et bénéficient d'un statut élevé au sein des Karak et Kazad. Ce sont de formidables guerriers sélectionnés par le roi en personne, et il faut, pour être éligible, avoir maintes fois prouvé son courage dans de nombreuses batailles. Pourtant, la bravoure et la force ne suffisent pas, l'aspirant Martelier doit aussi se dévouer corps et âme à la protection de son suzerain. Même au sein d'un peuple tenace, les Marteliers sont perçus comme particulièrement obstinés.
http://fr.games-workshop.com/warhamm...marteliers.asp
Citation :
Publié par Durak
Quelqu'un peut me rappeler ce que sont les Marteliers chez les nains ?



....



http://fr.games-workshop.com/warhamm...marteliers.asp
Ce qui va donc dans mon sens quand je dit que les gardes phœnix ont totalement leurs places en classe jouable de WAR, après il est vrai que en classe dps cac les lions blanc paraissent plus probable mais comme je l'ai dit , l'évidence me fait douter xD
Citation :
Publié par Kolgan
Moi ce qui me fait peur c est leur furie qui est furtive ca serait comme un berseker de Khorne furtif ah merde Khaine c est Khorne d'ou mon inquiétude mais c est sur que le lion blanc correspond bien une armure légère une cape en peau de lion blanc et une grosse hache qui fait paff.
Attention à ne pas lancer des rumeurs la furtivité est une compétence qui ne sera pas comme dans daoc ou wow, je dis ça parce que j'en vois déjà qui vont partir en couille.

Origins : On ne peut pas dire que War sera un jeu GvG ni PvP (sous entendu free for all) c'est du RvR où les guildes pourront aller friter d'autres guildes si ça les amuse où des joueurs pourront aller friter d'autres joueurs, mais derrière tout ça il n'y a qu'un but prendre la capitale de la faction adverse. donc royaume contre royaume.

------

Molivio revient
Citation :
Publié par Claes
Attention à ne pas lancer des rumeurs la furtivité est une compétence qui ne sera pas comme dans daoc ou wow, je dis ça parce que j'en vois déjà qui vont partir en couille.

Molivio revient
Je suis pas beta testeur et je dis juste que c est furtif après j en sais pas plus mais juste que c est total hors background pour un disciple de khaine telle que les furies de se cacher. Ok pour un assassin qui vénère khaine mais la furie tiens autant de l assassin que de la fonte tiens a de l acier forge
Citation :
Publié par Apocalypse Joe
Ce qui va donc dans mon sens quand je dit que les gardes phœnix ont totalement leurs places en classe jouable de WAR, après il est vrai que en classe dps cac les lions blanc paraissent plus probable mais comme je l'ai dit , l'évidence me fait douter xD
non mais cherchez pas , nda oblige je peu pas développer mais , les lion blanc seront une classe jouable c'est sur .

Citation :
Publié par Andromelech
ah tiens, cool, on pourra foutre notre emblème de gu sur les capes (et on aura pas de tabard _ cool aussi _ ^^)
il y a un emplacement tabard dans l'inventaire
Citation :
Publié par ruff
il y a un emplacement tabard dans l'inventaire
Ah oui. Donc, soit le tabard sera pour autre chose que pour le tabard gu (récompense d'inf ou rvr têt) et donc le mec n'a rien omis, soit le mec des Q&R a oublié le tabard ^^

Mais bon, moi, tant qu'il y a la cape, ça m'suffit ^^ (pour les boubou, j'ai l'intuition qu'on aura pas la possibilité, vu leur gueule ^^)
Citation :
Publié par cf jack
Désolé, même si je monte une guilde, et même s'il n'y a encore personne, euh .... on est complet.
M'en fiche, de toute façon j'en ferai une avec des gens qui m'apprécient et toc (il m'en manque plus que 5 à trouver).


Bon sinon faut arrêter les paris, ce sera les lions blancs, pas de surprise, j'en suis certains. Et je vous conseils les récits de fan, certains sont très sympa.

edit pour dessous: c'est "la garde d'honneur de la reine éternelle" le nom. Et c'est pas vraiment une classe à pet, mais je veut bien être surpris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Q. Comment fonctionneront les alliances ?

R. Jusqu'à 10 guildes peuvent former une alliance, et une alliance peut avoir jusqu'à dix chefs (un par guilde) et cinquante officiers (cinq par guilde).
Personnellement c'est ceci qui a retenu mon attention, surement parce que j'attends beaucoup de ce système qui je l'espère encouragera la coop entre les guildes.
__________________
http://cyrilfr.e3b.org/images/eesignature.png
Membre du CDSALDMEPA (comité de soutien à l'élevage du Molivio en plein air)
Citation :
Publié par Belzegron
ET moi je sens une bonne classe inventé de toute piece pour les besoin du jeux. je vais quand meme me lancer :

La garde amazone, enfin je sais plus le nom mais la garde qui protege la reine des haut elfes. une classe a pet mystique.
La garde éternelle : elle n'a rien de spécial et sûrement pas de pet. La garde personnelle d'Alarielle est constituée d'une élite qui sait manier la lance aussi bien que l'arc. Ce sont des citoyens militaires de Lothern en plus capable. C'est tout. Cela me semble encore moins plausible que la garde phénix car la garde éternelle est vraiment en nombre réduit et dans l'ancien codex, ne pouvait être utilisée qu'avec la reine en son sein.
Citation :
Publié par Kelmon
Actuellement il manque surtout une chose aux Hauts elfes, une classe qui fait des dégâts de zones

Remarque tres pertinente ! Mais je ne sais pas si c'est pas le cas pour d'autres races comme les nabots par exemple.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Cian le lointain
La garde éternelle : elle n'a rien de spécial et sûrement pas de pet. La garde personnelle d'Alarielle est constituée d'une élite qui sait manier la lance aussi bien que l'arc. Ce sont des citoyens militaires de Lothern en plus capable. C'est tout. Cela me semble encore moins plausible que la garde phénix car la garde éternelle est vraiment en nombre réduit et dans l'ancien codex, ne pouvait être utilisée qu'avec la reine en son sein.
Tout a fait c'est la garde personnelle de la reine alors que les lions blancs sont par exemple des gardes du corps mais pour n'importe quelle personnalités elfes ce qui ouvre un peu plus le champ

bon vivement que je la reçoive
J'ai sûrement dû rater quelque chose dans les lectures un peu trop rapide du sujet (en attendant de lire la lettre en entier, je préfère toujours le faire d'un coup ).

Mais qu'est-ce que vous appelez un "tabard" ?
En effet la furtivité dans WAR n'utilise pas le même mécanisme que dans DAoC et WoW. Après il est vrai que de voir une Furie avec une telle compétence peut surprendre vu qu'elles sont considérées comme des "Berserkers".

Malheureusement impossible de se passer de cette compétence, sinon il y aurait un problème d'équilibrage. (J'espère n'avoir pas franchi le NDA Break)

Sinon pour les campagnes RvR, d'après ce que j'ai pu voir elles sont prometteuses même s'il y a encore quelques petits défauts.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Malheureusement impossible de se passer de cette compétence, sinon il y aurait un problème d'équilibrage. (J'espère n'avoir pas franchi le NDA Break)
Il est vrais que si l'ordre dispose d'un fufu la destruction doit en avoir un aussi , et un maraudeur ou un koutout furtif , c est pas plus crédible qu'une furie .
L'idée, sur le principe, c'est que les classes orientés DPS en CaC en armure légère (donc furie et répurgateur) puissent avoir un moyen d'arriver au corps à corps sans avoir perdu les 3/4 de leurs points de vie.

Alors effectivement pour la furie, ils auraient pu trouver un autre moyen en se basant sur le côté berserk, mais bon, après tout, pourquoi pas
Citation :
Publié par Cian le lointain
Le chasseur de squig pourrait en avoir une... pour un chasseur, c'est plus plausible que pour une frénétique... ou pourquoi pas le disciple elfe noir... ce serait pas mal pour lui aussi... mais la furie... non...
non mais la fufu a war , c est pas un truc qui dure des plombes , sa coute grave en points , c est juste un truc pour arriver au contact pour les classes fragiles donc completement inutile pour dresseur et le disciple ...

Et puis mythic nous avait prevenu que le bg , serais adapté pour faire le meilleur jeux possible , alors si vous cherchez un jeux , ultra fidéle a l'univers de warhammer passez votre chemin war n'est pas pour vous.
Pourquoi continuer à discuter de la furtivité, alors qu'il s'agissait d'un exemple pris pour la cohérence du BG à propos de la dernière classe elfe ? Et a priori si c'était une entorse si choquante, Game Workshop aurait déjà réagit là dessus non (puisqu'ils collaborent toujours plus ou moins avec EA/Mythic) ?

D'autant plus qu'il y avait un sujet entièrement consacré au sujet, sur lesquels les arguments abordés ici ont déjà été repris un bon paquet de fois:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884634
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés