[News] L'AFS a besoin de vous

 
Partager Rechercher
C'était sûrement des joueurs voulant faire du stock de tokken, le choix de la base est par contre discutable.

EN effet, un 50 peut récupérer de tokken jusqu'à la carte des étangs, carte que j'utilise parce que c'est encore plus facile donc rapide et en plus comme il y a rarement des joueurs du niveau sur les CP je nuis à personne. C'est pas comme au creuset où au moins un des 2 CP à un impact sur les quêtes.
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois qu'un clan se dissout on dirait que c'est la catastrophe, le jeu va disparaître mon dieu ! etc...

Bon j'exagère un peu mais je ne suis pas loin ^^

C'est triste peut être mais en même temps, les clans ne sont pas non plus le centre des mmorpg (ou de la terre lol). Ce que je veux dire par là si à chaque fois qu'un clan qui part signe la mort d'un jeu, on est pas rendu lol.

Moi personnellement je ne m'inquiète pas sur ce jeu, faut pas oublié qu'on est pas sur un serveur franco mais euro donc il y aura toujours suffisamment de joueurs , contrairement à un serveur complet franco qui manque de peuple pourrait oui à la longue disparaître par ex.

C'est comme les posts "on vous l'avez dit etc..." on vous a dit quoi ? c'est pas moi qui suis deçu c'est vous ^^.

Le plus gros soucis du jeu actuellement c'est le manque de contenu HL. Il finira bien par venir.

Une dernière chose, il existe des mmo ou finalement arrivé au dernier level, ben....il n'y a plus grand chose à faire (mis à part attendre un nouveau contenu HL), ceux là finalement vont aider ceux qui sont en difficulté c'est pas plus mal et puis ca permet de former des clans et des groupes.

Moi j'ai envie de dire :

- Enfin un jeu qui me permet de jouer casual sans prise de tête
- Enfin un jeu où on peut grouper ou pas suivant ses envies (je sais je sais mmorpg ca veut dire "à plusieurs" mais moi parfois j'ai envie de jouer en groupe et des fois non na !)
- Enfin un mmorpg où il ne faut pas être no life et faire 48 raids par semaine pour pouvoir trouver du bon matos
- Enfin un mmorpg où il n'y a pas le problème du "non c'est mon mob tu m'as tué mon mob ouiiiiiiiiiiin"

Enfin il y en a d'autres. Maintenant il n'est pas exempt de défauts c'est sur, ce qui se lasse partent, et reviendront quand il y aura du nouveau contenu.
Citation :
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois qu'un clan se dissout on dirait que c'est la catastrophe, le jeu va disparaître mon dieu ! etc...
Sur TR, c est un peu la cata en effet, du moins sur le serveur Centaurus....

Il y a peu ( environ un mois) il n y avait plus que 4 "gros" clan, Phoenix legion, Ordo Tenebrae, Technomancia et Operation ParabelluM, deux ou trois clans composes au maximum que 10 joueurs, quand ce ne sont pas des clans fantomes comptant 1 voir 2 joueurs.

Le probleme de la disparition d' un de ces clans a un effet pervers sur les autres, en effet, comment declarer une guerre PvP si il n y a personne a combattre?

Et la seule occupation des gros clan est la guerre, car il n y a toujours rien a faire au lvl 50...

Donc, pas de clans = pas de guerre = ennui de la part des joueur = non renouvellement de l' abo = de moins en moins de monde sur les serveurs.

Exemple, nous etions une soixantaine de membres actifs a la release et maintenant nous ne sommes plus qu' une petite dizaine a nous connecter sporadiquement, et notre nombre diminue de jours en jours ...

C est vraiment dommage, car TR est un superbe jeu a l ambiance inimitable, que j y ai rencontre des gens tres sympas et matures qui se sont beaucoup investi dans la vie sociale du jeu, qui on tous esperer que TR soit "LE" jeu sur lequel on aurait pu rester un voir deux ans.
une petite dizaine ici peut être mais dans le jeu il y a plus de 10 francos heureusement.

Sinon comme je disais on est pas sur un serveur franco mais euro donc faut voir la population générale du serveur pas uniquement franco sinon cela ne veut rien dire.

Pour ce qui est des clans, mouais. d'autres se formeront. L'autre idée pourrait aussi faire une zone pvp et pas forcément orienté guerre des clans.

Dire que ca craint pour le serveur centaurus, je le répète les francos ne sont pas le centre du serveur il y a d'autres pays euro hein ^^

Maintenant je ne dis pas, c'est dommage c'est certains. Mais bon c'est toujours pareil, ils vont mettre un contenu HL et une fois que tout le monde l'aura fait le contenu ? pareil on dissout les clans ^^ ? c'est un cercle vicieux.

Le problème ne vient pas que du contenu HL qui manque, mais il faut encore avoir une raison pour rentrer dans un clan à part pour faire du PvP. Vu que beaucoup ne joue QUE solo (ce qui est dommage même si moi j'aime bien aussi pouvoir soloter un peu), il n'aura aucune raison de se trouver un clan (même si c'est pour l'aide).
Je ne parlais pas que pour les FR, Ordo Tenebrae sont espagnols il me semble, Phoenix Legion sont anglais, les Better Tommorow anglais ( 200 membres chez eux dont tres peu de reroll), AFS Germany ( allemand), Elux ( fr),Les chevaliers mystiques (fr) et j en oublie plein d autres contre qui nous avons combattu ...

Tout ceux la on arrete, et representaient une quantite de joueurs non negligeable ...

Le contenu PvP se faisant trop attendre, les amateurs de ce sport sont partis vers d autre horizons
De toute facon Tr n'a pas comme première vocation le PvP.

Niveau contenu j'ai tendance à dire Mycon mais bon pour le moment....

Niveau PvP on parlait d'arènes aussi je ne sais pas où cela en est.
Citation :
Publié par MoonCrystal
De toute facon Tr n'a pas comme première vocation le PvP.

Niveau contenu j'ai tendance à dire Mycon mais bon pour le moment....

Niveau PvP on parlait d'arènes aussi je ne sais pas où cela en est.
D'accord et pas d'accord, les derniers patchs et les futurs changements ont clairement une orientation PvP. ( furtivite en pvp et refonte des classes sniper/spy avec des competences tres pvp comme le spotter ou encore les futurs outposts de clan )

Ensuite je suis bien d'accord avec toi. Technomancia ralentit sur TR, et alors ? D'autres joueurs arrivent et s'amusent sur ce mmo. C'est le principal. Nos posts précédents sur ce topic n'étaient qu en réponse a des "allusions" plus ou moins directes a notre guilde et plus ou moins agressives.

Le problème soulevé par Babinsky par contre est plus gênant. Les adversaires pour le PvP se font relativement rares. Mais d'autres guildes apparaissent comme la guilde russe des war tribes.

Sur ce bon jeu a vous
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
La dernieres fois ou j ai discuter avec R. Garriott en jeu, il m avait dit qu il etait en russie, il a du debaucher tout les geeks du coin en faisant du porte a porte

En tout cas c est une bonne nouvelle que de nouveaux clans se créent , longue vie a eux


Pour ma part je quitte TR un mois ou deux en esperant que ce jeu deviendra ce qu il aurait du etre, c est a dire un putain de jeu qui roxxe sa maman
Bon et bien moi je n'ai pas le droit à cette semaine gratuite, vu que mon abo s'est fini aujourd'hui (j'avais quelques mois encore entre mes abos et le parrainage apparemment).

Super, du coup je ne retenterais pas l'aventure pour le moment.
oui ils doivent avoir peur avec AOC.
Mais je le dis haut et fort ici. J'irai voir AOC, tout en conservant mon abonnement TR durant un temps. Car ce jeu m'aura procuré des sensations depuis longtemps disparu des MMORPS.
Il faut tenir bon soldats, pour donner uen chance a TR de devenir un jeu encore plus grand !
Citation :
Publié par Hanz0
Concernant le sujet de départ, il est bien évident qu'il faut posséder un compte NcSoft et par extension un compte pour TR.

Par contre, si vous n'avez jamais joué à TR, vous pouvez créer un compte NcSoft/TR et télécharger le client afin de pouvoir y jouer entre le 2 mai 17 heures et le 9 mai 23 heures (heure française).

Pour ceux qui ont déjà tout ça, pas besoin de réactiver le compte pendant 1 mois juste pour voir ce que ça donne, il suffit de vous connecter.

Dans les 2 cas, effectivement, on peut jouer à TR pendant 7 jours gratuitement

Comment fais-tu pour créer un compte tr sans débourser ?
Citation :
oui ils doivent avoir peur avec AOC.
ca m'étonnerait, aoc n'a pas du tout le meme style de jeu, j'veux dire le background, les deux sont incomparables.

Si à chaque fois que de nouveaux mmo sortent (donc chaque année) les boites devaient trembler ca serait l'apocalypse lol

faut pas se leurer toutes les boites savent que quand un nouveau mmo sort, ils perdent quelques abonnés qui vont tester.
Je pense la même chose que Moon, je ne pense pas que des mmorpgs tel que AoC puisse faire coulé un jeu tel que TR.

Si TR à une perte d'abonnement ces prochains mois, ce sera sûrement pour d'autres raisons que celles-ci. Mais s'ils tiennent leurs promesses sur les prochains patch, je ne pense pas qu'il y ai une baisse massive des abonnement du à la sortie de AoC, bien qu'il y ai quand même du monde qui partirons sur ce jeu (peut être d'ailleurs juste pour l'essayer).
Citation :
ca m'étonnerait, aoc n'a pas du tout le meme style de jeu, j'veux dire le background, les deux sont incomparables.
même le rythme de jeu est incomparable, aoc me parait d'une lenteur et d'un vide exaspérants.

le seul qui pourrait m'intéresser c'est un éventuel planetside 2 , sauf si TR prend planetside et en fait son endgame pvp
PlanetSide 2

Si il sort et qu'il y a du monde dessus, je signe direct !

(Quoi qu'avec la fusion des serveurs US sur PS, j'hésites même à re-signer pour essayer la... J'ai juste un peu peur de mon ping.)
Et bien voila, j'étais l'initiateur du topic, je donne quelques petites nouvelles .

Depuis le 2 mai, je teste à Tabula Rasa. Il faut dire que l'atmosphère du genre Starship Trooper j'adore ( même si le film est moyen ) et je suis un fan de FPS. Franchement, j'ai trouvé je crois mon bonheur dans Tabula

On monte doucement mais surement ses personnages, les quêtes sont très bien faites, et on prend plaisir à lire tous les textes et toutes les petites histoires du jeu. Foncer dans le tas, tuer tout ce qui bouge, j'adore . J'aime bien aussi le système des Outposts, tantôt une défense du poste ou une attaque avec l'aide des PNJs, c'est assez tordant.

Ce qui me plait aussi, c'est que je peux jouer quand je veux, seul ou accompagné. Je me balade plutôt en solitaire, je parle rarement à des personnes, c'est le seul petit bémol que j'ai trouvé pour le moment. Mais bon, je ne suis que niveau 20 pour le moment, je verrais ce qu'il en sera plus tard

Après tous ces éloges, on ne peut qu'arriver à qu'une conclusion, j'ai enfin fait le pas vers l'achat de la boite . ( en plus bizarrement, le prix affiché était 45€, et je ne l'ai payé que 30€. J'étais heureux . Je ne savais pas quoi faire en attendant Aion, et bien c'est tout trouvé

Donc si quelqu'un a encore une place de parrainage je serais content de l'aider . J'attends le 9 mai pour l'activer ( la fin de l'offre gratuite de découverte ).

A très bientot
Citation :
Publié par Deaks
Il faut dire que l'atmosphère du genre Starship Trooper j'adore ( même si le film est moyen ) (...)
Je ne peux pas te laisser dire ça, Starship Trooper est un très bon film sur plusieurs points. D'ailleurs si tu ne parles pas beaucoup avec les gens que tu croises, n'hésite pas à discuter sur le /11, il y en a pour tout les goûts, même débattre de la portée philosophique de Starship Trooper.

Et si tu cherches toujours un parrain, je suis disponible, je n'attends plus que ton adresse e-mail pour te parrainer.
A plus et bonne chasse.
Citation :
Publié par SansNom
Je ne peux pas te laisser dire ça, Starship Trooper est un très bon film sur plusieurs points. D'ailleurs si tu ne parles pas beaucoup avec les gens que tu croises, n'hésite pas à discuter sur le /11, il y en a pour tout les goûts, même débattre de la portée philosophique de Starship Trooper.

Et si tu cherches toujours un parrain, je suis disponible, je n'attends plus que ton adresse e-mail pour te parrainer.
A plus et bonne chasse.

Et le livre original "Etoile garde à vous" qui est à la base de starship trooper est encore meilleur !
Ben j'ai même le jeu StarShip trooper, mais il ne se lance pas, car ils ont merdé du coté des drivers graphiques. Faut vraiment du matériel très précis pour lancer le jeu .

Disons que j'ai bien aimé le film aussi ( sinon je n'en parlerais pas ), mais les attaques du genre le scarabée géant, où il saute dessus et le shoot dans tous les sens, c'est juste un peu gros

@SansNom : je te MP l'adresse dans les prochaines minutes
[HS]
Pour les fans de Starship Troopers, il existe une petite série animée en images de synthèses qui n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais qui à le mérite de présenter des éléments qui n'ont pas été intégrées dans le film alors qu'ils existent dans le livre.

On y retrouve entre autre
- les Skinnies (ou squelettes), une race ET qui a affronté la fédération avant de s'allier avec elle contre les arachnides
- Les Maraudeurs (Armures de combat)
- Les largages orbitaux (pas de véhicules pour débarquer, les soldats sont largués depuis l'orbite des planètes)

Dans la même veine, il existe un RPG papier édité par Mongoose Publishing en D20 OGL qui tente de faire le lien entre le livre, le premier film et les séries animées. Il contient des éléments appartenant aux trois supports de l'univers.
La série de Mongoose comporte de bons suppléments sur la fédération et les Arachnides. Ce JDR est lui même dérivé d'un jeu de combat de figurines.
Pour le moment, Mongoose semble avoir arrêté la publication de ces produits relatifs à Starship Troopers.

Pour info, un 3e opus va sortie au cinéma. Après le flop du 2e épisode, passé complètement inaperçu, je me demande ce que cela va donner.

Enfin, pour ceux qui souhaitent se lancer dans la lecture du roman (Etoiles gardes à vous) ne vous attendez pas à retrouver les mêmes sensations que dans le film. Certains passages du bouquin véhiculent parfois une idéologie plutôt totalitaire et dans l'ensemble, c'est à mon avis assez lourd à lire.
[/HS]
J'ai mis du temps à m'immiscer dans cette discussion, désolée j'ai plein à faire.

Pour essayer de calmer un peu les esprits, cette campagne promotionnelle était déjà prévue depuis l'année dernière. Le service Marketing a l'habitude de planifier les choses au maximum. Mais avec du recul je me rends compte que "L'AFS a besoin de vous" sonne en effet un peu comme une supplication, mais c'est une traduction littérale de l'expression "The AFS needs you" qui utilise une célèbre expression américaine "Uncle Sam needs you". Je ne m'étendrai pas sur ce sujet.

Quant aux joueurs de haut niveau nous quittant jusqu'à ce que nous puissions rajouter plus de contenu, je ne peux pas dire que cela me surprend, mais j'ai l'intime conviction que nous les reverrons lorsque cela sera effectué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés