[News] L'AFS a besoin de vous

 
Partager Rechercher
Citation :
j'ai l'intime conviction que nous les reverrons lorsque cela sera effectué
C'est pas pour te tirer les vers du nez (quoi que ) mais saurais tu plus précisément vers quelle date ?
Oui Niark, quelque chose dans ce genre aurait convenu :

"A tous les soldats de l'AFS " ou "A tous les anciens membres de l'AFS" si on veut être plus précis.

Erindhill, oui cela fait aussi partie de la propagande américaine de l'époque mais en tapant "Uncle Sam needs you" dans Google, on se rend compte que c'est encore bien ancré dans la culture américaine contemporaine.
Pour ma part , ils ont réussi a m'avoir. J avais pre-commandé le jeux a 5 euros en septembre dernier mais j avais jamais acheté le jeux par la suite. Quand j ai vu cette annonce cette semaine j ai réinstallé le jeux et j ai été surpris de ca fluidité par rapport a la beta.

Étant donné que j ai arrêté un certaine beta très attendu pour bientôt pcq je la trouve trop bugé/instancié , j ai pu faire la comparaison et Ptain comment je prend mon pied dans tabula ! J ai donc finalement acheté le coffret a 30 $

Note: Avec ce coffret je peux me connecter en europe ou au usa , il y a finalement qu' une seule version ?

Le clan qui ma ouvert ses bras a recruté deja quelques nouveaux membres cettes semaine. Ce genre de marketing dois forcement fonctionné. Je l'espere sinon. En même temps ils ont baissé leur prix du jeux en magasin pour cela et je crois que cela aide.

Enfin, je croise les doigts pour qu'il développe qqchose de bien pour les hauts levels et un bon systeme de pvp.
Citation :
Publié par Ballistika
Note: Avec ce coffret je peux me connecter en europe ou au usa , ils y a finalement qu' une seule version ?
Tu peux jouer n'importe où et dans n'importe quelle langue avec n'importe quelle version actuellement, la seule différence étant entre les deux et que avec l'européenne tu paye en Euro en Europe et avec la nord-américaine tu paye en dollars aux É-U (et quelques autres détails de bases mais c'est à peu prêt ça je dirais).

LD
Citation :
Publié par Avatea
Erindhill, oui cela fait aussi partie de la propagande américaine de l'époque mais en tapant "Uncle Sam needs you" dans Google, on se rend compte que c'est encore bien ancré dans la culture américaine contemporaine.
Je dis pas le contraire, c'était juste pour donner l'origine de toutes les expressions de ce type.
Oui mais le truc c est qu'on est pas américain .
Peut être faire une annonce dans le style de la déclaration de la mobilisation général de la seconde guerre mondial ou la déclaration de de gaules pendant l'occupation nous aurais peut être plus parlé .
Citation :
Peut être faire une annonce dans le style de la déclaration de la mobilisation général de la seconde guerre mondial ou la déclaration de de gaules pendant l'occupation nous aurais peut être plus parlé .
Et encore je ne crois pas que cela, soit de très bon gout.
Citation :
Quant aux joueurs de haut niveau nous quittant jusqu'à ce que nous puissions rajouter plus de contenu, je ne peux pas dire que cela me surprend, mais j'ai l'intime conviction que nous les reverrons lorsque cela sera effectué
Ca c est sur !!!!
Citation :
Publié par Avatea
Quant aux joueurs de haut niveau nous quittant jusqu'à ce que nous puissions rajouter plus de contenu, je ne peux pas dire que cela me surprend, mais j'ai l'intime conviction que nous les reverrons lorsque cela sera effectué
Oui, mais il faudrait rajouté le contenu assez rapidement, ce n'est pas car "peut-être" ils reviendrons plus tard qu'il faut faire attendre tout ceux qui patiente sur le jeu.

Et puis attention qu'il trouve un jeu ou ils s'éclatent pendant leurs absence, car la du coup c'est plus sur qu'ils reviennent. Donc en gros plus le temps passe pour le contenu haut level, plus vous perdez de joueurs, et moins il y a de chance qu'ils reviennent.
Il est certain qu'ne fois parti le retour, c'est loin d'être certain qu'il s'effectue, d'autant plus si l'on a trouvé un produit de remplacement qui convienne.

Personnelement, lorsque je pars d'un jeu à abonnement, il est fort rare que j'y revienne un jour, et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Erindhill
Il est certain qu'ne fois parti le retour, c'est loin d'être certain qu'il s'effectue, d'autant plus si l'on a trouvé un produit de remplacement qui convienne.

Personnelement, lorsque je pars d'un jeu à abonnement, il est fort rare que j'y revienne un jour, et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Vrai mais ce qui peu aider tabula rasa est son originalité du gameplay et de son univers unique . Même dans plusieurs mois il y aura pas des jeux dans son style. La plupart de mmorpgs ce situe dans un univers fantastique et les joueurs de TR sont pour la plupart un peu saouler des nains et des elfes.



EDIT: (HS) Vous croyez qu"il y a une possibilité que le prochain mmorpg de Blizzard soi Starcraft ?
Citation :
Publié par Erindhill
Il est certain qu'ne fois parti le retour, c'est loin d'être certain qu'il s'effectue, d'autant plus si l'on a trouvé un produit de remplacement qui convienne.

Personnelement, lorsque je pars d'un jeu à abonnement, il est fort rare que j'y revienne un jour, et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Ta vérité n'est pas la mienne et force est de constater qu'il y en a pas mal qui agisse aussi bien comme toi que comme moi, qui passe plusieurs mois sur un MMO puis en change pour y revenir plusieurs mois après, parce que le besoin de changement et de voir autre chose est humain et que nos désirs changent plus vite que les MMO n'évoluent.

Pour ainsi dire je vais et je viens dans les MMO au gré de mes envies, à coup de 3 mois par ci et de 3 mois par là, je joue actuellement à DDO COH et TR et j'ai mon abonnement à vie à LOTRO, bref je jongle avec mes abonnements et avec mes jeux, et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec la sortie des nouveaux MMO, faudra bien que je les essaye tous ...

COH TR et Aïon ... une station access comme SOE version NCSOFT serait du plus bel effet pour mon noël
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
COH TR et Aïon ... une station access comme SOE version NCSOFT serait du plus bel effet pour mon noël
Hehehe j'en parle à Avatea est à d'autres personnes régulièrement (ils vont finir par me trouver fatigant) et je suis sur qu'ils en parlent également à leur département (je sais pas lequel) qui serait probablement responsable de ça.

J'avoue que ce serait vraiment un must et ça m'inciterait perso à relancer mes comptes CoH/CoV et autres plus régulièrement (je suis aussi du genre à partir et à revenir parfois un peu plus tard dans les MMOG qui m'ont bien divertis).

Un jour pas trop tard j'espère que ça se fera.

LD
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
COH TR et Aïon ... une station access comme SOE version NCSOFT serait du plus bel effet pour mon noël
Ce serait en effet une offre parfaite me concernant également.
Le catalogue NCSoft proposant des univers variés et originaux, ceci permettrait d'éviter de perdre le fil pendant le creux de la vague, sans pour autant pénaliser les budgets les plus modestes.
Si le Père Noël NCSoft pouvait nous entendre ^^
Haaa si ça pouvait être réel je m'abonnerait dessuite sans hésiter comme LD j'aime aussi faire des vas et vient CoX, TR, etc
__________________
聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
Kiku ha ittoki no haji kikanu ha isshô no haji

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Je pense la même chose, en effet ça serait un des meilleurs moyen pour qu'il y ai des joueurs sur plusieurs jeux en même temps, et du coup un peu plus de monde sur TR

Et c'est une offre qui m'intéresserais aussi, comme pas mal de monde. Vu que je joue pas mal à CoH (us).

Je crois que SOE faisait leurs offre à 25 euros / mois, pour 5 ou 6 jeux si mes souvenirs sont bon.
c clair, pour le moment g stoppé Tr le temps de voir les Pc tenu par les clan arrivé mais un abo muti jeu ferait que je jouerai à TR et a Aion en meme temps à coup sûr...
Le Multi Abo c est dans le domaine du rêve.

De même avec tous les titres de NCSoft, il y a moyen de faire une station de jeu qui satisfasse tout le monde. Maintenant il faut aussi voir ce que ca donnerait niveau prix.

Du coté de EA, il y avait aussi eu une telle idée avec Daoc et WaR, mais je ne pense pas que ça va se concrétiser. Plus qu'a espérer avec NCSoft
Ce sujet récurrent n'est pas ignoré, il y a juste beaucoup de facteurs à prendre en compte avant de pouvoir franchir le pas et je ne fais pas partie de ceux qui peuvent prendre cette décision

J'en entends parler régulièrement dans les bureaux de NCsoft mais je n'ai rien de nouveau à vous apprendre. Je n'ai aucun doute sur le fait que les hautes instances de NCsoft en ont fait le sujet de leur réunions à un moment ou à un autre (bien que je n'aie aucune confirmation et que ceci n'est que pure spéculation de ma part) mais aucune décision n'a été prise à ce jour.

Mais si du jour au lendemain on se retrouve avec une pétition de plusieurs milliers de joueurs, je pense qu'il y a des chances que cela accélère le processus...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés