[Actu] 20 places pour la bêta générale à gagner sur JOL (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindor
Dommage qu'il y est encore une part de hasard ( question 5 ... )

Les jeux concourt tirage aux sort, les instances pvp wow like, certaines choses ne change jamais
Pas de hasard, meme si j'ai un doute sur ma reponse mais va te documenter les wiki sont bien fournie
Citation :
Publié par Helevorn
Un concours de dessin aurait été beaucoup plus sympa ! M'enfin j'ai répondu aux questions quand même, on ne sait jamais...

Gaidol/Helevorn et compagnie
Non justement, y'en a marre des coucours de dessins, ya que ca à chaque beta.
sympathique petit concours

Pour la 5 j'ai tenté regardé le résultat à cette même question sur les anciens concours...mais comme il y en à pas deux pareils...
arf fo kje me retape l'integrale, c t avec plaisir il y a 15 ans lol
putain de mémoire defaillante et parkinsonnienne, je boucle sur la 3 ème question grrr
Trop fastoche )
Par contre la question 5 Elle est vache
Vous pourrez nous informez a la fin du concours de la réponse a la question 5, je suis curieux de savoir

J'vais gagner! ouaiiiiiiis, j'le sent, j'ai jamais de bol, mais la j'vais gagner! !!! ouaiiiiiiiiiis. J'aime bien ce genre de concours, parce que moi, j'suis nul en dessin.

GL all
Sympa de donné sa chance à tous, et pas seulement comme beaucoup de fois ceux qui ont des talents de dessin / écriture.

Questions assez facile, mais pour la dernière j'ai vraiment mis un chiffre au pif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés