[Actu] « Personnalisation », le maître mot des Champions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre d'une « preview » de Champions Online, Michael Lewis et Jack Emmert reviennent sur les points forts de leur MMO et présentent un gameplay repensé depuis City of Heroes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par redik
On sait si le jeu sera P2P ou F2P?
A ma connaissance, aucune info tranchée n'a encore été officiellement annoncée. Mais au vu des positions de Cryptic sur le sujet (notamment Jack Emmert), il est à peu près sûr que le jeu sera soumis à abonnement mensuel (sans doute un montant équivalent à la concurrence).

Mais peut-être que le portage du jeu sur XBox peut changer la donne (?).
Je ne pense pas, AoC sera bien porté vers la 36, il n'empêche qu'il sera payant.
Enfin, je pense que ça sert à rien de débattre de cela (ce que je fais ne sert à rien donc. ), on verra en temps voulu.
les images déjà présentés me rappelle beaucoup CoV, j'espère (bien que je sois a peu prés sur que sa va pas être comme ca) retrouver Lord Recluse et Mako dans le jeu partie vilains.

Sa serait fun si chaque missions accomplis avec une répercutions directe sur l'histoire du personnage

(je m'explique :

voie 1: je tape toute les factions ennemis au hasard sans but précis ni zone ciblé -> je me retrouve complètement traqué par tout le monde et je suis un parias parmi les parias.

voie 2: j'aide une faction donné, j'essaie de me débarrasser de me débarrasser de la concurrence dans une zone précise et je ne cesse d'agir dans cette même zone-> la faction aidé vous refile un ou plusieurs contacts et la zone sur la quel a été exercer la pression vous appartient (versement de quelques infamies par semaine et plusieurs planques instancié vous appartenant.))

(en gros un fond d'histoire pour vilains a la GTA)

mais bon là aussi je dois surement rêver...
S'ils intègrent les factions dans Champion-Online, il y a largement de quoi faire en s'inspirant du jeu d'origine.
Allons nous retrouver les organisations Primus, Demon, Viper, Clown ?
Allons nous croiser le chemin de grandes corporations ?
Est-ce que Stronghold (la prison pour super villains) sera implémentée ?

J'aimerai tellement coller une trempe à FoxBat
Citation :
Est-ce que Stronghold (la prison pour super villains) sera implémentée ?
oui elle sera la, je l'ai lu quelque par

Le jeux m interesse si il y a du fvf sinon je m'en fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés