4éme anniversaire de City of Heroes !

 
Partager Rechercher
Joyeux zanniversaire, joyeuzanniversaireuh city of heroeuh §§

Non ? On chante pas ? Bon OK...

Ça fait 4 ans quand même ! 4 ans que la première invasion Rikti a pris fin et que leur vaisseaux s'est écrasé sur White Plains. 4 ans pendant lesquels énormément de contenu a été ajouté des Crevasses à l'Ouroboros en passant par les arènes PvP et la possibilité de changer de costumes au cours du jeu.

Une grosse annonce va arriver dans les prochaines heures (avec, au pif, un calendrier ou l'on trouvera des dates d'anniversaire et d'évènements marquants de CoH) mais en attendant de souffler les bougies, comment se sont passés ces années pour vous ? Vous avez toujours votre premier perso, un petit blaster feu/feu (tout le monde commence par ça non ? )
Ha pour ma part j'ai encore mon 3ème perso qui est toujours là (le seul que j'aie mené au 50 il y a peu d'ailleurs).
Mes 2 premiers persos étaient un scrapper BS et un tank Ice, ils ont fait 2 soirées...Puis j'ai créé ma scrappette DM/regen et je suis tombé amoureux
Tout ça environ à la sortie du jeu aux US avec une clé achetée sur le net, c'était merveilleux (et mémorable) les débuts de CoH! Vraiment du fun en barre comme rarement!
En tout cas bon annif, ça va encore faire un badge en plus je suppose ^^
Commencé avec la béta américaine ... Pas accroché. Puis la béta francaise ... Pas accroché ... Il a fallu un troisième essai pour que finalement je trouve mes marques, comme quoi, un perso mal choisi ... Enfin, ce perso qui a failli me faire passer à coté du jeu existe encore. Celui qui m'a finalement fait accroché aussi.
Texte intégral

A retenir :
Citation :
Je ne peux vous dire à quel point je suis enthousiaste quant au futur de notre jeu et, même si nous avons encore des annonces majeures à faire, une des choses dont je peux vous parler est une nouvelle fonctionnalité que nous préparons. Similaire au concept de création de personnage, cela vous permettra à vous, les joueurs, de créer des missions et aventures pour vos personnages et les autres joueurs et d’y participer. Vous pourrez choisir la carte, la faction ennemie, les objectifs, ainsi que rédiger les dialogues et inclure les indices que vous désirez pour vos missions. Une fois que vous serez satisfaits du résultat, vous pourrez le mettre en ligne et permettre aux joueurs de tous les serveurs d’y jouer et de le noter. La gloire attend les joueurs dont les histoires seront les mieux notées. Ce sont des fonctionnalités telles que celles-ci que nous n’aurions même pas pu rêver d’implémenter lorsque nous avons lancé le jeu, mais que nous sommes maintenant très heureux de pouvoir vous offrir.
Citation :
Depuis que City of Heroes est sorti :

* Plus de 32 millions de personnages créés – c’est 4 fois la population de New York !
* Nos joueurs ont joué à City of Heroes et City of Villains pendant un temps combiné de 292 siècles !
* Plus de 100 millions d’objets ont été échangés par l’intermédiaire de la Salle des ventes depuis son lancement en 2007

D’autres faits intéressants :

Origines les plus populaires

* Mutant (25%)
* Magie (24%)
* Prodige (21%)

Archétypes les plus populaires

* Super-Héros : Blaster
* Super-Vilains : Mastermind

Pouvoirs de déplacement les plus populaires

* Vol (24%)
* Super-saut (30%)

Objet le plus échangé (via la Salle des ventes)

* Matériau de base : Technologie extraterrestre

Archétypes les plus riches

* Super-Héros : Ravageurs
* Super-Vilains : Brutes
Le calendrier version US.
Je n'ai monté qu'un seul 50 et il est sur un compte que j'ai abandonné au profit d'un autre. Celui que j'appelais mon "main" était un tank invul/SF de la grande époque, ça devait être mon centième reroll ou quelque chose comme ça.
En ce moment, le level 50 ne me motive pas des masses, ce serait bien qu'ils passent le max à 75.
Citation :
Publié par Piet
Le lien pour le calendrier US ne marche pas bien
Marche pas bien du genre c'est très lent ? Je n'y peux pas grand chose en fait.
C'est un *.pdf d'un peu plus de 20 Mo. Il vaut mieux le télécharger (clic droit - enregistrer la cible) que simplement le consulter dans le navigateur.

L'intérêt des missions faites par les joueurs c'est certainement que ça donnerait un vrai coup de boost au contenu High-Level. 30 devs ne peuvent pas faire du contenu plus rapidement qu'il est exploré par les joueurs mais 100.000 pourraient y arriver.
Citation :
Publié par Choupa
J'ai aussi toujours mon premier perso ... Mais je devais être maso, j'ai commencé par un tank stone/stone Et il est arrivé 50 il y a 6 mois seulement
Ahem euh pour info, moi qui débute (dans CoH, je précise), c'est pas bien un tank stone/stone ?
Nan parce que c'est le premier perso que je créé, et bon pour l'instant ça va plutôt bien (en duo avec un Défenseur).


Sinon les missions persos, si c'est bien implémenté, ça sera une petite révolution, j'attends de voir ça avec impatience
Mon tout premier perso était immonde, j'avais une vieille carte graphique qui faisait que je voyais pas les couleurs. Je voyais que des taches. C'était un scrapper Griffes/Regen je crois, j'ai du le delete au lvl 15 je crois.

Sinon le perso le plus vieux est un Controlleur Illusion/Empathy, nommé Healusion.
Il a atteint le lvl 41. C'est le plus haut lvl que j'ai atteint.

Au total j'ai du faire une 50aine de persos qui ont toujours eu tendance à mourir au lvl 14.
Citation :
Publié par Incan
.... Vous avez toujours votre premier perso, un petit blaster feu/feu (tout le monde commence par ça non ? )

Ben euh... et bien oui je l'ai toujours !
Yup, je l'ai encore, il est méga moche et est tout seul sur un serveur

Blaster elec/elec...

CoH sera le seul jeu auquel j'ai joué aussi longtemps (4 ans), et je ne m'en lasse pas (bon si un peu des fois mais bon)

Concernant les missions désignées par les joueurs, je suis très optimiste, ma seule question étant le : comment éviter que des mecs mettent dans une même pièce de 2m2 120000000 de Riktis et les Nova-ter.
Citation :
Publié par Manteus
....
Concernant les missions désignées par les joueurs, je suis très optimiste, ma seule question étant le : comment éviter que des mecs mettent dans une même pièce de 2m2 120000000 de Riktis et les Nova-ter.
On risque effectivement de rencontrer quelques abus du système

En espérant qu'ils aient prévu, dans leur développement, la possibilité de limiter cela.

(sinon on retrouvera tout les Chinois farmer dans les mêmes instances : "tutunator" ou "péelleator" )... ben quelque part.... m'en fou en fait
J'ai toujours mon permier perso.. un controleur feu/empathie (mon seul 50 ).

Pour le reste, ces 4 ans sont passés incroyablement vite, et pour moi, ça reste encore un jeu excellent...

Et les missions custom ... Oo trop bien, /need test
Citation :
Publié par Manteus
Yup, je l'ai encore, il est méga moche et est tout seul sur un serveur

Blaster elec/elec...

CoH sera le seul jeu auquel j'ai joué aussi longtemps (4 ans), et je ne m'en lasse pas (bon si un peu des fois mais bon)

Concernant les missions désignées par les joueurs, je suis très optimiste, ma seule question étant le : comment éviter que des mecs mettent dans une même pièce de 2m2 120000000 de Riktis et les Nova-ter.
Mieux : des scientifiques CoT. Comme ça on drop du magique

Pour les missions plus sexy, des spawns avec 2 sappers, un nullifier et un boss vangard.
Citation :
Publié par Manteus
Yup, je l'ai encore, il est méga moche et est tout seul sur un serveur

Blaster elec/elec...

CoH sera le seul jeu auquel j'ai joué aussi longtemps (4 ans), et je ne m'en lasse pas (bon si un peu des fois mais bon)

Concernant les missions désignées par les joueurs, je suis très optimiste, ma seule question étant le : comment éviter que des mecs mettent dans une même pièce de 2m2 120000000 de Riktis et les Nova-ter.
Pour éviter ça, le plus simple serait tout simplement que le contrôle des spawns soit limité... Dans le sens ou le joueur qui créée une missions puisse en choisir la map, le design, la faction adverse, les objectifs, tout le tintouin...

Mais que les spawns d'ennemis soient générés automatiquement par leur système.

Sinon clairement on fonce vers du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par Andanos
Ahem euh pour info, moi qui débute (dans CoH, je précise), c'est pas bien un tank stone/stone ?
Nan parce que c'est le premier perso que je créé, et bon pour l'instant ça va plutôt bien (en duo avec un Défenseur).
C'est très bien comme tank, je dirais même que c'est le meilleurs mais je risque de me faire des ennemis chez les autres types de tank
Son seul soucis est sa consommation d'endurance et sa lenteur une fois que tu as granite armor activée. Il faudra trouver des équipes ou prendre ton mal en patience parce que c'est la seule armure qui te permettra de survivre en groupe et contre les plus gros ennemis du jeu. En solo tu peux jouer comme un scrapper, donc sans granite si tu ne joue pas en niveau de difficulté invincible

Mais ne te décourage pas ! C'est très bien comme tank, et tout le monde les aime !

Moi ce que je voudrais dans ce système de customisation de missions c'est des AV au lieu de chaque mob. ENFIN un truc de super héro, un challenge de malade !
Citation :
Publié par Belga
Pour éviter ça, le plus simple serait tout simplement que le contrôle des spawns soit limité... Dans le sens ou le joueur qui créée une missions puisse en choisir la map, le design, la faction adverse, les objectifs, tout le tintouin...

Mais que les spawns d'ennemis soient générés automatiquement par leur système.
Je pense aussi que c'est ce vers quoi on s'oriente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés