La 1.7 en live

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avatea
Je fais remonter vos commentaires au sujet des tourelles de l'ingénieur mais je confirme qu'en jetant un coup d'œil au dernier rapport effectué avec les suggestions qui nous ont été envoyées par le site officiel, je ne vois qu'une personne se plaignant des dégâts réduits des tourelles sur le STP et une autre qui se plaint de l'AI des tourelles.

N'hésitez surtout pas à poster vos suggestions au travers du site officiel, celles-ci sont envoyées directement aux Développeurs au travers de nos rapports hebdomadaires ! Je sais parce que c'est moi qui les compilent et qui les envoie.

P.S.: Je ne parle que de la communauté européenne bien entendu.
Merci! Voilà qui soulève le bon problème: beaucoup de suggestions mais pas au bon endroit
Citation :
Publié par Avatea
Je fais remonter vos commentaires au sujet des tourelles de l'ingénieur mais je confirme qu'en jetant un coup d'œil au dernier rapport effectué avec les suggestions qui nous ont été envoyées par le site officiel, je ne vois qu'une personne se plaignant des dégâts réduits des tourelles sur le STP et une autre qui se plaint de l'AI des tourelles.

N'hésitez surtout pas à poster vos suggestions au travers du site officiel, celles-ci sont envoyées directement aux Développeurs au travers de nos rapports hebdomadaires ! Je sais parce que c'est moi qui les compilent et qui les envoie.

P.S.: Je ne parle que de la communauté européenne bien entendu.
Il y en a certainement plus maintenant, personnellement j'en parle toujours sur un forum pour en discuter avant de voir si je vais faire un commentaire par ce formulaire.
Et bien là tout de suite, ça fait une différence, je peux déjà voir 6 rapports au sujet des tourelles, dont le tien Erindhill. Je vous le fais savoir dès que j'ai des retours des développeurs à ce sujet.
Si on trouve que les nouvelles poitrines sont trop grosses, on fait aussi un petit message?

Non car je viens de tester là... et c'est vrai que à part pour des américains habitués au silicone... non, là je dit non. Une poitrine comme ça c'est possible que si le reste du corps est un peu plus en chair, là c'est pas du tout naturelle. Et j'ai vérifié avec le haut d'armure qui ressemble à un maillot avant de l'ouvrir.
Citation :
Publié par Dartoras
salut,

que dire du dégât des autres classes? chaque perso a son type de jeu, l'exobio est un killer de fou, ne serait qu'avec immolation sur les packs de mobs en pve, son armure symbiotique le regen tellement vite, le clone quasi-aussi bon que l'original, que le tuer en pve est vraiment du ressort de la noobitude du joueur.

j'ai monté plusieurs classes en parallèle, grenadier, exobio, sniper, sentinelle, spy et ingé.

Chacune de ces classes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Alors pourquoi s'en prendre à une d'entre elles de manière aussi déloyale? Les tourelles étaient, il est vrai, trop performantes, et bien il suffisait de leur enlever 10% de leur puissance de feu, ces mêmes 10% qui ont été enlevés aux épéistes.

Je lis d'ailleurs beaucoup moins de mauvais feedback de ces derniers sur le nerf de leur arme principale.

Là les tourelles ont été nerfées de folie, je suis 37 avec mon ingénieur, et aux marécages, le temps de poser trois tourelles, je suis déjà mort, mon polyrobot s'étant fait dégommé dés la deuxième posée.

Moralité, je vais donc passer à une autre classe, mais je compatis vivement avec les joueurs qui ont monté leur avatar au 50 et qui se voient rendus inutiles.

Je me pose tout de même une question. S'agit il d'un calcul raisonné de la part des développeurs, ou bien d'une erreur?

Voilà, a plus.
Je n'aurais pas pu mieux dire, d'autant plus que je suis aussi 37 au marécages.
Je jouait avec armes à feu 3 et oxydo 5, tourelles, quelques coups de pompe puis oxydo dés que je n'avais plus d'amure.
Mais la j'ai même plus le temps de le sortir l'oxydo...
Tiens j'ai un guerrier 15 qui traine et j'avais toujours eut envi de jouer au lance-flamme... ça tombe presque bien! le soucis c'est que vu le casual que je suis, je serai sur AoC avant même d'avoir atteint le lvl 30-35...
Citation :
Publié par Avatea
Je fais remonter vos commentaires au sujet des tourelles de l'ingénieur mais je confirme qu'en jetant un coup d'œil au dernier rapport effectué avec les suggestions qui nous ont été envoyées par le site officiel, je ne vois qu'une personne se plaignant des dégâts réduits des tourelles sur le STP et une autre qui se plaint de l'AI des tourelles.

N'hésitez surtout pas à poster vos suggestions au travers du site officiel, celles-ci sont envoyées directement aux Développeurs au travers de nos rapports hebdomadaires ! Je sais parce que c'est moi qui les compilent et qui les envoie.

P.S.: Je ne parle que de la communauté européenne bien entendu.
ce que j'ai fait avant de poster sous jol. J'ai posté mon post sur cette section officielle, en commentaires négatif, j'espère que c'était la bonne section.

Merci
Bon pour les tourelles qui tirent des cure dents en mousse, je vais rien dire on en a suffisamment discuter.

Par contre c'est le kit de réparation qui m'énerve
1- il ne se recharge pas quand celui ci est vide et qu'on utilise la touche d'action alternative (dsl j'ai modifier toute mes commandes car je suis gaucher donc le F se retrouve pas sous le R). De plus cela donne un second problème:
2- quand on recharge et qu'on appuis trop vite sur la touche d'action, ça annule le rechargement
3- c'est peut être du a mon changement de touche, mais parfois mon kit ne repart plus et ça marque "action impossible". Combien de fois je suis mort a cause de ça. La technique c'est d'appuyer sur la touche d'action primaire (tir) et après la touche d'action secondaires

Ça serai bien de pouvoir choisir quelle action on veut mettre sur la touche primaire ou alternative pour l'utilisation des kit de réparations et de soins
Citation :
Publié par Dartoras
J'ai posté mon post sur cette section officielle, en commentaires négatif, j'espère que c'était la bonne section.
Le mien est posté dans mon arrêt d'abonnement. Honnêtement, la 1.7 a été la goutte d'eau, pour une nième fois ma "classe" est revue... (tireur d'élite).
Et de toute façon, je n'avais que 3 quêtes en cours (et aucune autre disponibles), quasiment impossible à faire au niveau de mon personnage et je ne rencontrais des joueurs qu'une fois par heure et encore... Donc, bon... arriver presque au lvl 45 et devoir "tuer de la masse" pour gagner de l'XP, autant que j'aille jouer dans un FPS.

Bon courage à ceux qui reste, et bonne "revue" de vos classes.
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
La vitesse importe peu. Seul l'esprit compte.

Quand le sabre est sorti de son fourreau, il est "mort".

C'est quand il n'est pas dégainé qu'il est vraiment dangereux.




Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là... trop débile le samuraï en jupon...

edit: Grand Maître apprend moi toutes tes bushido jutsu je veux être comme wat yo by K.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés