[Sondage] Que préférez-vous comme type de (donjons) PvE ?

Affichage des résultats du sondage: Que préférez-vous comme type de (donjons) PvE ?
Les instances PvE. 98 24,50%
Les World Boss en plein air & les Quêtes Publiques. 132 33,00%
Les instances limitées à ma faction 12 3,00%
Les donjons RvR où tout le monde peut rentrer. 185 46,25%
Les instances de raid où la difficulté augmente selon le nombre de joueurs. 59 14,75%
Les donjons en plein air mais avec des instances pour les boss finaux. 81 20,25%
Les Quêtes. 46 11,50%
Le Monster Bashing. 18 4,50%
Peu importe, j’aime tout. 58 14,50%
M’en fiche, je n’aime pas le PvE. 25 6,25%
Sondage à choix multiple Votants: 400. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenokan

Perso j ai répondu donjon PVE

Je respecte tout point de vue

Sur un jeu PvE j aurais voté donjon PvE et sur un jeu RvR je vote donjon RvR .
Vouloir du PvE sur un jeu non PvE c est comme demander une viande dans un restaurant de poissons ..
C est possible mais on s est peut étre trompé de resto


Citation :
Publié par Zenokan

Je préfère largement un donjon instancier ou y a vraiment du challenge qu un donjon ouvert ou tu te pointe a 200 ( a la daoc) et ou tu roule sur le contenue
Quand je lis qu il y a + de challenge dans un donjon PvE que dans un donjon RvR .... sincérement je pouffe de rire :
Dire ca c est gonfflé voire méme illuminé surtout sur WaR

J espére de tout coeur que donjon RvR gagnera pour rester chez nous !
Pour faire du PvE ya 90 % des jeux actuels alors bon ......

Subsidiaire :
Pour une bonne partie d entre nous ( d aprés ce sondage ) venir sur WaR signifie surement vouloir avant tout du RvR alors le PvE oui mais .... accessoirement ...
Les donjons RvR où tout le monde peut rentrer.
évidement !
Car un donjon PvE une fois que tu l'as fait, et bien, après c'est du Farm
Mais un donjon RvR comme Darkness fall sur DAoC, t'aura beau le faire 50 fois tu sais jamais sur quoi tu vas tomber
Je rejoins complètement l'avis de Kelmon ... une fois préparé et entré dans le donjons PvE ... pratiquement plus rien ne peut t'arriver , une fois le donjons torché , ce n'est plus que du farm semiafktéléfoot !

Dans les donjons RvR , tu te dois d'être toujours au taquet , gérer les petits groupes qui essayent de t'empêcher de finir un mobs ... les confrontations de 2 raids qui se rencontrent dans un couloir ... embuscade , etc ... y'a vraiment de quoi passer des soirées mémorables .
Citation :
Publié par Mocassin
Je rejoins complètement l'avis de Kelmon ... une fois préparé et entré dans le donjons PvE ... pratiquement plus rien ne peut t'arriver , une fois le donjons torché , ce n'est plus que du farm semiafktéléfoot !

Dans les donjons RvR , tu te dois d'être toujours au taquet , gérer les petits groupes qui essayent de t'empêcher de finir un mobs ... les confrontations de 2 raids qui se rencontrent dans un couloir ... embuscade , etc ... y'a vraiment de quoi passer des soirées mémorables .
Kelmon , Mocassin , le kloklo aussi : mémes idées , méme combat

Il est clair que si les donjons ne sont pas en RvR ouvert on perdra une bonne dose de fun .
Tous les jeux du marché offrent déjà des donjons PvE et pour ceux qui aiment il n y a aucun probléme :
Qu il y aillent jouer .

Sur Tabula quand on a commencé à faire remarquer que le Pvp proposé était ridicule les gamers PvE nous ont dit
qu on s était trompés de jeu .... alors bon ...
On est repartis sans un bruit en acceptant l idée qu il était effectivement normal que le PvP vendu avec la boite n ait été qu un leurre ...

Du PvE sur WaR on en a déjà pas mal finalement , et si méme nos donjons deviennent instanciés PvE bah .... ça serait bien triste et méme injuste sur un jeu résolument positionné RvR qui alors se défroquerait .

Un sondage similaire avait déjà été offert qui avait reçu une réponse trés nette en faveur de RvR ouvert non ?

Aprés le trés connu SoS je propose donc le SoD : Sauvez nos donjons

Citation :
Publié par rorold1
Les worlds boss en plein air , perso j ' en veux pas .... si c ' est pour voir du contenu ultra pexé par quelques guildes de no life kikoololroxxor non merci .
C'est le cas de tout contenu non instancié apportant un plus pour la guilde qui le farme (ie, les uber loots).
Rappelez-vous a DAoC, pour choper les boss de Galladoria suffisait pas d'y aller, fallait choper le boss au pop. Kazzak a WoW pareil.
Et ceux qui ont l'effectif pour choper le boss au pop avant toi, ce sont pas les casu hein.
Si tu arrives en tant que casu a choper un boss en extérieur, la raison en est simple: il y a mieux ailleurs niveau rentabilité. Sinon tu ne le verras jamais. Le boss aura deux statuts: mort ou en combat avec une guilde qui le campe.
Citation :
Publié par klovis
Tous les jeux du marché offrent déjà des donjons PvE et pour ceux qui aiment il n y a aucun probléme :
Qu il y aillent jouer .

Sur Tabula quand on a commencé à faire remarquer que le Pvp proposé était ridicule les gamers PvE nous ont dit
qu on s était trompés de jeu .... alors bon ...
On est repartis sans un bruit en acceptant l idée qu il était effectivement normal que le PvP vendu avec la boite n ait été qu un leurre ...
Dans ce cas on est carrément dans la frappe préventive, parce que, si tant est que les réactions sur ce forum ne représentent rien, il n'y a en plus eu fort logiquement personne qui aurait fait une réponse pouvant entraîner ce type de réaction il me semble.

En toute logique puisque tout le monde est conscient que le jeu est RvR, et que la question ici parle de donjon PvE (intégré au RvR ou non, il s'agit avant de débattre de la partie PvE du jeu ?)
Citation :
Publié par kerloken

En toute logique puisque tout le monde est conscient que le jeu est RvR, et que la question ici parle de donjon PvE (intégré au RvR ou non, il s'agit avant de débattre de la partie PvE du jeu ?)
Puisque tu parles toi méme de logique , je me permet de ne pas partager la méme logique que toi .

Sur un jeu que tu reconnais comme RvR , tout PvE à la base est pour moi illogique
Vu que les instances ça me fait vomir, j'ai voté Worl Boss en plein air et QP.
Halala le bon vieux temps des vrais donjons ou tu pouvait attendre 3/4 d'heure avant de trouver un groupe/zone de pex libre, le temps du send d'un healer : " tu peux venir me rez stp je suis à 12km sur ta droite latitude 45°
C'est ça un mmoRPG

Et puis évidemment : Donjon RVR...
Citation :
Publié par Origins
Des donjons à la caer sidi dans daoc mais j'peux toujours me toucher.

Bien sur j en ai entendu parler mais je n y suis jamais allé ... d ailleurs la guilde non plus ... pourtant on était un paquet .... je sais juste que c était bien , qu il y avait du stuff mais sans + ...
Pour ma part un peu de PvE ne peut pas faire de mal. Après qu'il y ai possibilité de faire des rencontre d'une autre faction peut être sympa. Pour ma part je suis pour des instances RvR, instances sans RvR, boss extérieure (avec pop aléatoire dans une zone).
Les donjons RvR où tout le monde peut rentrer.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Etroit mais pénétrable.
Citation :
Publié par BernhardtM
Les donjons RvR où tout le monde peut rentrer.

Alors je synthétise : étroit mais pénétrable ou tout le monde peut rentrer ......
je sais qui c est .... mais je ne dirai rien

Allez hop donjon RvR et que le meilleur y entre

--------------------------------------------------------------------------------
Sympathie pour un poster disparu qui se reconnaitra
Perso je suis pour des donjons instanciés (même si les autres choix peuvent être intéressants).

Donjon RvR = gros foutoir = downgrade des strats sur les boss.

Donjon instancié = champs libre aux développeurs pour faire des boss intéressants d'un point de vue stratégique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés