[Actu] Des précisions de Mark Jacobs sur l'Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Après le HS on conservera son perso, ok, mais on pourra aussi choisir ensuite son serveur ? Ou il faudra rester sur celui où l'on a commencé ? Car si tous les serveurs ne sont pas ouverts pour le HS cela veut dire que certains ne seront pas impactés par ça, ceux qui n'ont pas préco vont certainement les choisir.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Après le HS on conservera son perso, ok, mais on pourra aussi choisir ensuite son serveur ? Ou il faudra rester sur celui où l'on a commencé ? Car si tous les serveurs ne sont pas ouverts pour le HS cela veut dire que certains ne seront pas impactés par ça, ceux qui n'ont pas préco vont certainement les choisir.

A MON AVIS, quand tu auras choisis ton serveur pendant le HS tu devras rester dessus (ou alors pt qu'il y aura un systeme 'payant' ? gratuit ? pour migrer).

Sinon comme a dit le Mr il y aura tous les types de serveurs donc perso ca me va.
Par contre c'est pas bête ce que tu dis concernant ceux qui ont preco et les autres mais je pense pas que les non preco ne viendront pas parce k'ils vont avoir à faire avec des gens qui ont kke niveaux de plus qu'eux. En general ta 2 choix voir 3.

1 - Tu suis ta guilde qui est dans tel serveur
2 - Tu vas la ou ya le plus de monde
3 - Tu vas la ou ya pas encore beaucoup de monde pour être tranquil (mais bon war is everywhere plus ya de monde mieux c'est hihi)
Citation :
La période de "Head Start" (accès anticipé de 3 jours aux serveurs avant le lancement officiel), se passera après l'Open Beta : sa taille n'est pas encore déterminée
J'ai pas trop compris ce qu'il veut dire, si quelqu'un peut m'éclairer. La taille est forcément connue, vu que c'est le nombre de préco en gros non?
Enfin je suis pas sur d'avoir compris ce qu'il entend par "taille".
Citation :
Publié par Emotion
J'ai pas trop compris ce qu'il veut dire, si quelqu'un peut m'éclairer. La taille est forcément connue, vu que c'est le nombre de préco en gros non?
Enfin je suis pas sur d'avoir compris ce qu'il entend par "taille".

Il doit parler du nombre de jour en HS et pas de la taille du serveur car dans toute la phrase il n'en parle pas....
non moi je l'ai compris comme ça : normalement c'est une période de 3 jours , seulement , ils ne connaissent pas réellement le temps qu'ils y mettront .
Citation :
Publié par MOLIVIO
Après le HS on conservera son perso, ok, mais on pourra aussi choisir ensuite son serveur ? Ou il faudra rester sur celui où l'on a commencé ? Car si tous les serveurs ne sont pas ouverts pour le HS cela veut dire que certains ne seront pas impactés par ça, ceux qui n'ont pas préco vont certainement les choisir.
les deux systémes sont envisageable pour la pre release (les 3 jours ) soit un serveur unique et a la release tu choisi ton serveur et tes perso sont transféré dessus , soit tu ouvre un bon nombres de serveurs de tout type pour être a l'abris .
non non il te retire ta place en te disant , merci de nous avoir aidé trouver les bugs maintenant cassez vous on fait du marketing vous servez plus a rien ...
Citation :
Publié par Andromelech
Question conne : les BT actuels auront-ils eux aussi une place d'office à la béta-ouverte ? (en gros, cela se passe comment en général ? )
Habituellement une bêta dite "ouverte" n'est pas restrictive, elle donne donc la possibilité à quiconque d'y avoir accès ( autrement c'est une bêta fermée ).
Citation :
Publié par Helil
Habituellement une bêta dite "ouverte" n'est pas restrictive, elle donne donc la possibilité à quiconque d'y avoir accès ( autrement c'est une bêta fermée ).
Ouai mais la quand il parle de bêta ouverte ... moi je dit bluff..

Faut payer pour y accéder, alors pour c'est plutôt une bêta "semi fermé" ou semi ouverte ..?
Citation :
Publié par Dabei
Ouai mais la quand il parle de bêta ouverte ... moi je dit bluff..

Faut payer pour y accéder, alors pour c'est plutôt une bêta "semi fermé" ou semi ouverte ..?
ce que tu dis est partiellement vrais ...

certes sa ne seras pas une vrais open beta comme celle de lotro par exemple qui n'avais d'ailleurs de beta que le nom c'était un mois de test gratuit du jeux avant la release , pour war apparemment il y a un nombre de place limités .

la précommandes te garantis une place en open beta , mais tu pourras y participer par d'autre moyen ...

de plus tu payes pas pour la beta , tu donnes une avance pour réserver ton édition colector ca n'a strictement rien a voir , tout les gens que je connais sur la closed beta ont precommandé
Bien bien on peut "espérer" une BO .....

Comment entretenir le buzzz avec des informations toujours aussi insignifiantes ...

Ca va être dur de patienter .. suivez mon regard

Comme toujours, celui qui a l'initiative conserve toujours un avantage

@+ in stealth war
Où comment être précis en apportant des précisions que l'on connait ou supposait déja.

Citation :
Nous n'aurons pas tous les serveurs ouverts pendant la Bêta ouverte et le Head start. Mais nous aurons tous les types de serveurs pendant le HS et peut-être pour la BO, mais c'est moins sûr.
Ce point précis ne l'est pas vraiment. ^^
Citation :
Publié par Phada
Où comment être précis en apportant des précisions que l'on connait ou supposait déja.

Ce point précis ne l'est pas vraiment. ^^

Et bien, pendant les BO et la HS, nous n'aurons peut être pas forcement tout les serveurs, qui seront jouables à la Sortie de WAR...Mais nous aurons tout les types de serveurs (je vais pas faire un dessin ?!)

SI vous avez pas compris, relisez calmement 5-6 fois la phrase, vous comprendrez

-----------------------------

Bon sinon, alors y'a pas vraiment de la grosse New ... enfin, la NL dans quelques jours ! (heures ?)
Citation :
Publié par MOLIVIO
Après le HS on conservera son perso, ok, mais on pourra aussi choisir ensuite son serveur ? Ou il faudra rester sur celui où l'on a commencé ? Car si tous les serveurs ne sont pas ouverts pour le HS cela veut dire que certains ne seront pas impactés par ça, ceux qui n'ont pas préco vont certainement les choisir.
En tout cas moi c'est certain qui si je n'ai pas d'accès anticipé (càd si il reste l'exclu des preco de l edition collector) je n'irai pas sur les serveurs où les joueurs auront déjà 3 jours d'avance.
Citation :
Publié par Dabei
Ouai mais la quand il parle de bêta ouverte ... moi je dit bluff..

Faut payer pour y accéder, alors pour c'est plutôt une bêta "semi fermé" ou semi ouverte ..?
Comme quoi il est facile sur une simple phrase d'avoir autant d'interprétations et d'avis que de ... enfin vous me comprenez

Je comprends sa déclaration comme: Les places pour l'Open Bata seont limités en nombre, ceux qui ont pré commandé auront accès automatiquement. Le reste déprendra des places restantes sur ce qu'ils mettront à disposition.
Il ne faudra donc pas forcément payer pour y accéder je pense, avoir un peu de chance (et encore je suis convaincu que ce sera assez facile).

On peut argumenter que dans ce cas ce n'est pas une vraie Open Beta parce que justement l'accès n'est pas totalement libre, c'est jouer avec les mots pour moi. Ce sera la phase la plus attendue certainement, surtout parce qu'il n'y aura plus de NDA et une sortie imminente.
quand je vois MJ j'ai envie de le taper !

Au secours je deviens fou !!

< s'enfuie avec un hurlement a la homer Simpson>
Citation :
Publié par Deatha
quand je vois MJ j'ai envie de le taper !

Au secours je deviens fou !!

< s'enfuie avec un hurlement a la homer Simpson>

Mark Jacobs ou L'art de répondre sans trop répondre
Y fait pas de la politique par hasard
PS: je sais, je suis de mauvaise foie
Citation :
Publié par Ixmort
Mark Jacobs ou L'art de répondre sans trop répondre
Y fait pas de la politique par hasard
PS: je sais, je suis de mauvaise foie
Non, non. Il fait juste du marketing.... c'est pire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés