[Actu] Le PvP et les Raids dans Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bemol
Je lis rien du tout sur la "monnaie de sang" ?

C'est comme les combats de taverne c'est passe a la trappe ?
Que tu es rabas joie !
--> Ca a disparu, mais c'est pas annulé
Citation :
Publié par Bemol
Je lis rien du tout sur la "monnaie de sang" ?

C'est comme les combats de taverne c'est passe a la trappe ?
Apparemment oui, ils en auraient parlé sinon.
Faudrait faire une liste de ce qui manque dans le jeu, qui n'est revélé que maintenant soit 3 mois après le lancement des précommandes et 3 semaines avant la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Bemol
Je lis rien du tout sur la "monnaie de sang" ?

C'est comme les combats de taverne c'est passe a la trappe ?
mais non ca va etre implanté 5 minutes avant la release comme les border kingdom et le spell wawing .
Citation :
Publié par Saphide
Petite précision tout de même :

Le stuff obtenu en raids aura des bonus majoritairement PvE.

Le stuff crafté aura des bonus a priori "all arround".

Le stuff gagné en PvP aura des bonus majoritairement PvP.



Sachant que les seuls items de PvE high end (les raids) qui semblent être ouverts sur tout type de jeux sont les Gemmes Rares, il me semble que le stuffing a une certaine logique dans AoC.

Ceux qui n'aiment pas PvP pourront se stuff full PvE pour une optimisation de leur gameplay.
A l'inverse, il sera possible pour une personne qui veut PvP à fond de se stuff via ce qu'il va trouver à haut level (il n'y a pas QUE les raids), ainsi que grace au commerce (acheter les gemmes), jusqu'à gagner son équipement PvP.

Le craft étant là pour temporiser ces deux extrêmes et permettre de varier son matos. Je ne suis pas BT ni rien, mais il me semble que tout ça permet quand même une certaine marge de manoeuvre.
Je crois que j'avais lu un truc comme ça aussi.

J'aime bien ce système, ceux qui font le plus d'effort sont ceux qui ont le meilleur matos c'est encore mieux, manquerai plus qu'un casu puisse avoir tout dans le bec en jouant 1h par jour, faut pas déconner a ce rythme le MMo est plier en un mois pour les cores et 15 jours pour les hard cores.

Façon plus on entend de gens râler sur ce système plus il marche, parce que c'est addictif alors que le système que certains prône est complètement useles et n'apporte aucunes satisfactions.
je ne me fait pas trop de souci.
wow a la sortie étais assez vide , buger , pas équilibrer *d'ailleurs il ne la jamais été pour se dernier * donc tous se qui a l'air de manquer et qui étais prévue dans AOC sera sûrement implanter une fois le plus gros des bug corriger *comme les Glitches !!*
je suis confiants , le seul truc qui me gène est la triche , il suffit de voir l'état de lineage 2
Citation :
Publié par T.P
Je crois que j'avais lu un truc comme ça aussi.

J'aime bien ce système, ceux qui font le plus d'effort sont ceux qui ont le meilleur matos c'est encore mieux, manquerai plus qu'un casu puisse avoir tout dans le bec en jouant 1h par jour, faut pas déconner a ce rythme le MMo est plier en un mois pour les cores et 15 jours pour les hard cores.
wow est tomber dans se pièges , trop de : ouinouin les hardcore et nolife nous mettent la misère en pvp ont veut le même matos en 1h de jeux que eux en 2 semaine .
bon , AOC n'est pas wow , le public ne sera pas aussi vaste , mais quand même
Citation :
Publié par T.P
J'aime bien ce système, ceux qui font le plus d'effort sont ceux qui ont le meilleur matos c'est encore mieux, manquerai plus qu'un casu puisse avoir tout dans le bec en jouant 1h par jour, faut pas déconner a ce rythme le MMo est plier en un mois pour les cores et 15 jours pour les hard cores.
Je serais d'accord dans un jeu à orientation pve.

Mais AoC se veut à orientation pvp, et je ne suis pas certain que les joueurs qui veulent pvp, souhaitent une phase de stuff à ralonge.
Citation :
Publié par Nottobe
Je serais d'accord dans un jeu à orientation pve.

Mais AoC se veut à orientation pvp, et je ne suis pas certain que les joueurs qui veulent pvp, souhaitent une phase de stuff à ralonge.
C'est mon cas. Moi je voudrai que ce sois comme Daoc. Tu pex niveau 80, tu te fait craft une armure et tu PvP tous les jour et quand ca te saoul, tu fait un peux de PvE pour le fun.
Citation :
Publié par Nottobe
Je serais d'accord dans un jeu à orientation pve.

Mais AoC se veut à orientation pvp, et je ne suis pas certain que les joueurs qui veulent pvp, souhaitent une phase de stuff à ralonge.
Non mais vous crafter faites se que vous avez a faire et ceux qui jouent en PvE font leurs vies, vous aurez vôtres matos et nous le nôtres, tu crois que les gars vont raid pour rien en PvE et vont se contenter de matos crappy et il faudra nous ajouter du contenu aussi c'est pour ça que AOC d'entrée (enfin en théorie) donne déjà du gros contenu HL PvE.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
C'est mon cas. Moi je voudrai que ce sois comme Daoc. Tu pex niveau 80, tu te fait craft une armure et tu PvP tous les jour et quand ca te saoul, tu fait un peux de PvE pour le fun.
pareil s'équiper rapidement, pour pvp jusqu'a plus soif, puis quand sa soule explorer le monde, les donjons, mais le pvp au premier plan, pas être dépendant du pve a la wow, ce sera surement comme ça, faut espérer

néanmoins l'actu sur le stuff et les donjons m'a fait peur et pas qu'un peut j'ai eu l'impression d'un ctrl c ctrl v de wow europe -_-....
Citation :
Publié par Yarji
pareil s'équiper rapidement, pour pvp jusqu'a plus soif, puis quand sa soule explorer le monde, les donjons, mais le pvp au premier plan, pas être dépendant du pve a la wow, ce sera surement comme ça, faut espérer

néanmoins l'actu sur le stuff et les donjons m'a fait peur et pas qu'un peut j'ai eu l'impression d'un ctrl c ctrl v de wow europe -_-....
Un MMo comme ça de nos jours c'est en étant gentille pas plus de 200k de joueur pendant 6 mois puis la descente et l'oublie, je doute fort au vu de l'investissement que Funcom vise cette niche, enfin ça serait du suicide.

Si WoW attire autant de monde c'est justement grâce a son système très addictif et j'avoue qu'un système proche d'EQ2 dans le monde de Conan pour moi c'est un rêve, peut être sera t'il exhausser.
Citation :
Publié par T.P
Un MMo comme ça de nos jours c'est en étant gentille pas plus de 200k de joueur pendant 6 mois puis la descente et l'oublie, je doute fort au vu de l'investissement que Funcom vise cette niche, enfin ça serait du suicide.
faut que je revise mes cours d'histoire alors..

parce que je crois pas que DAOC fut ou même soit un bide..

daoc dans aoc c'est ça mon reve a moi
Citation :
Publié par Yarji
faut que je revise mes cours d'histoire alors..

parce que je crois pas que DAOC fut ou même soit un bide..

daoc dans aoc c'est ça mon reve a moi
200k de joueurs a l'époque vu les investissements et la méconnaissance de beaucoup de ce genre de jeu, c'était loin d'être un bide au contraire, aujourd'hui ca serait un bide pour AOC.
Citation :
Publié par Yarji
pareil a ceci prés que si dans aoc le stuff est lie quand équiper le problème n'en est plus vraiment un, tout le monde y gagne et sa fait vivre le commerce
Le problème c'est qu'on ne sais rien du système non ?
Décidément, il y en a qui aiment bien transformer ce qui est dit à leur sauce...

La question n'est pas de rendre la totalité du contenue pve accessible de la même manière pour les casual et les hard core mais que les uns et les autres puissent s'amuser sur un jeu avec une théorique forte orientation pvp. Et je suis désolé mais se faire poutrer sans aucune chance de riposte toutes les 5 min parce qu'on a une vie social et qu'on ne peut pas passer 10 heures par jours sur le jeu ce n'est pas amusant. J'imagine que les bons joueurs hard core ne tire pas uniquement leur épingle du jeu parce qu'ils ont la plus grosse mais aussi et surtout parce qu'ils ont une plus grande expérience et une meilleure technique de jeu. (Et je ne suis pas sur que compter seulement sur les abos des HC suffisent à faire rentabiliser une société de développement à ce jour)

Si ce que dit Saphide est correct, cela peut équilibrer un peu les choses mais pour moi la meilleure solution (sur un jeu avec du pvp) c'est une moindre importance du stuff sur les résultats d'un combat par rapport aux skills du joueurs et à ses qualités propre, ce qui me semble à largement été mis en avant par FC (notamment en ce qui concerne "l'originalité du mode de combat"). Après il faut définir ce que sont des bonus pve/pvp...
Citation :
Publié par Oceanie
Décidément, il y en a qui aiment bien transformer ce qui est dit à leur sauce...

La question n'est pas de rendre la totalité du contenue pve accessible de la même manière pour les casual et les hard core mais que les uns et les autres puissent s'amuser sur un jeu avec une théorique forte orientation pvp. Et je suis désolé mais se faire poutrer sans aucune chance de riposte toutes les 5 min parce qu'on a une vie social et qu'on ne peut pas passer 10 heures par jours sur le jeu ce n'est pas amusant. J'imagine que les bons joueurs hard core ne tire pas uniquement leur épingle du jeu parce qu'ils ont la plus grosse mais aussi et surtout parce qu'ils ont une plus grande expérience et une meilleure technique de jeu. (Et je ne suis pas sur que compter seulement sur les abos des HC suffisent à faire rentabiliser une société de développement à ce jour)

Si ce que dit Saphide est correct, cela peut équilibrer un peu les choses mais pour moi la meilleure solution (sur un jeu avec du pvp) c'est une moindre importance du stuff sur les résultats d'un combat par rapport aux skills du joueurs et à ses qualités propre, ce qui me semble à largement été mis en avant par FC (notamment en ce qui concerne "l'originalité du mode de combat"). Après il faut définir ce que sont des bonus pve/pvp...
C'est toi qui comprend pas qu'un jeu sans kikoustuff et carotte n'amène pas assez de joueurs pour un jeu grand public que veut être AOC, toi tu fait parti d'une niche comme moi et comme d'autres et si funcom veut attirer ses niches ils doivent produire plus que du pex et du pvp, c'est simple a comprendre.

Funcom n'as jamais dit que AOC serait un MMO full PvP, moi j'ai pu lire qu'il y aurai du PvP et du PvE conséquent HL voila.
Funcom vise 600 000-700 000 joueurs les premieres semaines, c'est donc un minimum sur moyen terme. Donc on peut pas dire qu'il ne vise que des hardcore gamers, que ceux ci soit pve ou pvp.

En pve, des donjons a 24, avec acces hierarchisé par tier, c'est pas tellement "casu friendly".

Dans ce cas-là, c'est le pvp qui devraient permettre d'occuper les masses, ce qui semble pas si evident tant qu'on aura pas une idee pratique des royaumes frontières ( pas que des forterresses, mais des tours et points de ressources aussi).

Sinon c'est amusant, les ex-daocs veulent que aoc ressemble a daoc, les ex-wow veulent pas trop que aoc ressemble au jeu de blizzard
Oui ils le disent d'ailleurs très bien le stuff pve aura des bonus a avantage pve et le stuff pvp a avantage pvp, quand au crafter vu que c'est nous qui décidons des bonus ben on choisi l'orientation (un peu comme a la daoc j'espère bien).
Et arrêter de tout ramener a Wow tous c'est jeux on une chose en commun se sont des mmo, donc forcement il y a du stuff mieux que d'autre faut juste que ça ne devienne pas trop deséquilibrer de ça faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés