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Non,, il faut le comprendre comme : "des mobs pourront pop et vous attaquer alors que vous collectez vos ressources." ^^
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28/04/2008, 11h52 |
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[Actu-IGN] Les villes de guilde et les forteresses
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Joué et testé avec une ligne de secours free (pendant une maintenance pour passé dégroupé mais on s'en fout) elle faisait bien moins de 512k et je n'est aucune différence.
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28/04/2008, 12h30 |
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tant mieux du coup même ceux qui ne sont en ADSL basique pourront jouer mais j'ai des connaissances en montagne qui sont eux quand même limités au 56k
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28/04/2008, 12h32 |
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une questions technique peut être complètement à coté de la plaque :
- quel est le nombre de polygone pour dessiner un personnage sous AoC, et quel est le nombre que peux gérer les dernières cartes graphiques, histoire d'avoir à la louche le nombre qu'un utilisateur final peut afficher à l'écran ? ( je dis à la louche, puisqu'il y a aussi l'environnement 2D/3D, et le fait qu'on peut réduire le nombre de polygone avec l'éloignement et le détail des personnages) voir est ce quelqu'un à des infos en rapport avec cet outils et AoC : http://developer.nvidia.com/object/nvperfhud_home.html edit : a priori, c'est un outil avec des paramètres à ajouter au code de l'application, donc pas coté client. |
28/04/2008, 12h47 |
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