[Actu-IGN] Les villes de guilde et les forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oxman
Je viens de tout lire et je dis : ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME.
Me manquerait le nombre de joueur pouvant participer pour pouvoir me rejouir.

Si ca reste du pvp de masse: 50v50 min ca serait chouette

Sinon c'est déjà moins bon...


Vivement demain les infos sur les SW
Si c'est tenu, je dis " QUE DU BON" ^^

J'ai l'impression que la bataille de siège a été pensé avec soin et il y a de nombreuse possibilités (merco, système tactique, pas de rush hall ^^ )
Citation :
Quelle que soit la guilde, la priorité ira à celle dont les membres semblent être les meilleurs dans les mini-jeux JcJ.
Et voila comment les mini-jeux deviennent un élément essentiel d'AoC...
CTF power...Super....
Citation :
Publié par Farad77
Me manquerait le nombre de joueur pouvant participer pour pouvoir me rejouir.

Si ca reste du pvp de masse: 50v50 min ca serait chouette

Sinon c'est déjà moins bon...


Vivement demain les infos sur les SW

il annonce 200 vs 200 et essayerons 500 vs 500
Citation :
Publié par Bhalroyt
il annonce 200 vs 200 et essayerons 500 vs 500
Oh!
Je peux te demander la source? Si c'est vraiment 200 je m'inquiete moins pour les BK et je reprend confiance dans le dernier bastion de ce qui m'interessait dans le jeu.
Aucune guilde ne pourra réunir autant de monde et les alliances devront se faire obligatoirement.

Si tu as la source pour les 200 (officiel et récente), ca m'interesse parce qu'avec elle il devrait être spécifié si le combat sera obligatoirement équilibré je pense.

Si la guilde défendante ne peux réunir que 100personne, la guilde attaquante est cappé a 100? J'espere que non.
J'attends d'avoir plus d'infos quand même. Savoir le degré d'instanciation. On s'éloigne quand même nettement d'un pvp totally-open, et on se rapproche d'un pvp plus organisé, plus compartimenté, un peu dans l'idée de WAR, dommage. Esperons que ça ne gache pas trop le plaisir.

Demain, des nouvelles du SW? c'est cool !
Dommage qu'ils ne parlent pas des forts (les petits )et des ressources en zones BK, j'espère qu'ils les ont pas zapper.

Tout le reste m'a l air bien pensé, sauf peut être le système de priorité lié au rang dans les mini games, mais bon c'est pas forcement graver dans le marbre et a la limite y'a toujours moyen de négocier avec les autres guildes.

Apparement les BK seront bien en zone ouvertes et non instancié
Citation :
Publié par Doudouxx
J'attends d'avoir plus d'infos quand même. Savoir le degré d'instanciation. On s'éloigne quand même nettement d'un pvp totally-open, et on se rapproche d'un pvp plus organisé, plus compartimenté, un peu dans l'idée de WAR, dommage. Esperons que ça ne gache pas trop le plaisir.

Demain, des nouvelles du SW? c'est cool !
Avec du PvP totalement open les abus seraient légion, surtout avec une carotte de taille: la forteresse.
Les défenseurs ne pourrait se pieuter l'esprit tranquille.

Aprés l'importance des mini-jeux c'est à voir, mais sa me laisse dubitatif.
Citation :
Publié par Monkeyvermind
Avec du PvP totalement open les abus seraient légion, surtout avec une carotte de taille: la forteresse.
Les défenseurs ne pourrait se pieuter l'esprit tranquille.

Aprés l'importance des mini-jeux c'est à voir, mais sa me laisse dubitatif.
En effet, il faut trouver le bon équilibre, je ne suis pas contre un peu d'organisation du gameplay (meme si j'aimerais qu'il y en ait le moins possible), il faut juste qu'on ait le plus de fun possible!
Citation :
Publié par Bhalroyt
C'est le cas car il y aura 2 sortes de zone de ressource:

- N'importe où (PVE) et tu seras attaqué par des PNJ comme indiqué ici

- Border King (PVP) et il faudra s'emparer de la zone de ressource RARES, les autres guildes pouvant également s'en emparer (donc combat)


Donc ici ils font réference à la 1er sorte de zone.
oui la 1ere sorte est annoncée comme isntanciée (alros qu'ya pas un chat sauf embuscade de monstres)

si la 2eme est instanciée le jeu va droit dans le mur car le pvp sera isntancié a 100%.
ils feraietn bien d'apprendre vite a programmer sans loading et instance a tout bout de champs (genre se déplacer de 5metres en revenant au bind), car ca va saouler vite les joueurs de joueur a un counterstrike médiéval.

D'ailleurs ces deux types de zones ressources n'existent que sur serveur pve, ou c'est pareil sur serveur pvp?
parck sil faut faire que du loading pour suprendre une zone de ressource ca va aussi etr elourd.
Citation :
Publié par Sainthys
Et voila comment les mini-jeux deviennent un élément essentiel d'AoC...
CTF power...Super....
Bordel ça ça me fait un peu peur, à voir mais je suis sceptique...
Et je viens de lire dans un autre post que les bastons dans les auberges n'existaient plus, j'espère que cette idée viendra plus tard aprés la release.
plein de questionnement sur le système de pvp dans les bk...

le pvp dans les border kingdom sera instancié et planifié ?

si j'ai bien compris la guilde A déclare une attaque sur la forteresse de la guilde B pour le xxx (2, 3 jours à l'avance ? il y a un horaire aussi ?).
ils peuvent recruter des mercenaires, lier des alliances, pour le jour fatidique. (le jour même ? pendant l'attaque aussi ?)

le jour j, l'attaque est lancée, et si l'attaque réussi en 5 minutes, fin de l'instance, et retour aux mini game ?


il va falloir canaliser les énergies pour être efficace, et j'ai du mal à voir l'intérêt des mercenaires dans un combat court, aussi bien en attaque qu'en défense. du coup, ca risque de durer, juste pour ne pas fermer l'instance. (si le système de points pour les rang pvp est le même qu'annoncé pour les mini jeux)

un système de points à vase communiquant entre attaque et défense (100/0 les 5 première minutes) au fil du temps pour les récompenses de guilde (0/100 dans les 5 dernières) ?

j'ai comme l'impression que ca va être chaud de faire du pvp dans les bk de longue, à la manière d'une horde sauvage rasant tout sur son passage ...
Tu as bien résumé l'ensemble des points majeurs des sièges.

Au début ça m'a surpris, mais au fond je pense que cette planification est obligatoire, sinon ce serait assez injuste. <se rappelle des captures de forts et reliques sur DAoC à 4 heures du matin>.
un peu sceptique au depart sur la perte de liberté avec ces calendriers mais en fait c'est quasiment indispensable si on veut eviter des prises d'assaut à 4h du mat.

Mais vu le nombre restreint de places fortes (8 si j'ai bien compris), ca va favoriser les OPA de guildes sur d'autres et on va finir avec des guildes proches de la centaine de membres actifs ou +.

C'est un peu le frein que je vois dans ce systeme: la puissance d'une guilde viendra par le nombre de ses membres entrainant un effet boule de neige: tout le monde voudra y entrer.

Sinon oui ca pourrait entrainer du coup des bastons enormes 200vs200. Va ptet falloir prevoir un bon ventilo pour le PC cet été. Le premier critere d'entrée dans une guilde sera la config du PC pour pouvoir supporter le pvp de masse
Je suis quand même sceptique vis à vis de ce système.

- C'est en dehors du monde
- Il faut demander l'autorisation pour attaquer
- J'ai peine à croire que le jeu puisse permettre de gros affrontements, et à mon avis il y a de grande chances qu'ils fixent un nombre max de participant, à la manière des autres instances PvP.
- Quid des alliances dans tout ça ?

Après ça peut être marrant je ne dis pas, mais ça me semble quand même trop restreint.
Citation :
Publié par Saphide
Tu as bien résumé l'ensemble des points majeurs des sièges.

Au début ça m'a surpris, mais au fond je pense que cette planification est obligatoire, sinon ce serait assez injuste. <se rappelle des captures de forts et reliques sur DAoC à 4 heures du matin>.
ca arrivait trop souvent, oui... mais apres une longue nuit de combat et d'usure, quel pied ! (... sauf le lever 2heures plus tard pour aller bosser :x)

le truc qui risque le plus de me manquer si je joue à AoC c'est le troisième larron qui s'invite à la fête ...
Que les attaques de forts soient un peu régulées pour éviter les sièges à 4h du matin, ça me parait pas mal.
Mais y a aucune raison d'en faire des instances pour autant :/
"Funcom a ajouté un système de priorité. Quelle que soit la guilde, la priorité ira à celle dont les membres semblent être les meilleurs dans les mini-jeux JcJ."

Alors ça j'aime pas du tout....En gros les guildes moyennes n'auront jamais la prio pour avoir le plaisir d'attaquer un fort. J'aurais plus vu un systéme du premier qui déclare la guerrer ba c'est lui qui la fait.
J'attends de voir in-game comment ça va se gérer pis pour le moment ça va plus être la course a l'échalote pour récupérer les ressources je pense après les batailles épique s'installeront tout naturellement (enfin je l'espère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés