Aion ou Warhammer ?

Affichage des résultats du sondage: Si vous deviez en choisir un des deux, lequel serait-ce ?
Aion 175 55,38%
Warhammer Online 141 44,62%
Votants: 316. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Y'a un truc qui cloche dans cette phrase car en théorie les animations font partis des trucs les plus réussis dans Aion comparé aux autres jeux
C'est clair les animations sont impressionnantes. Quand j'ai vue les animations avec les vidéos des émotes j'ai un peut pris la même claque que la 1ere fois que j'avais vu Soul Calibur sur Dreamcast au niveau animations.

Pour un mmorpg je pense que c'est le mieux en animation. Pour les combats, déplacements, c'est plus classique mais de la a dire qu'elle sont a la ramasse ou au niveau d'un Daoc ... ( y'a de la marge )
Citation :
Publié par psychee-ange
Et d'une laideur affligeante visuellement. Amusez-vous bien.

Ce sera Aion.
Pareillement pour moi mais même si la laideur n'est pas mon seul arguement, je trouve que WAR et son RvR ne me correspond pas. Le pvp sauvage m'a démontré que je déteste le désequilibre et me faire gank en chaine par des kikoos. Pourquoi ? Car rien ne nous interdit de venir à 50 orcques boussillés la gueule d'une guilde de 10 guss.

Déjà que c'est brouillon sur AoC et ses bgs "instanciés" je n'imagine meme pas WAR et son bg ouvert avec des centaines de joueurs en masse. On passera notre temps à lacher des nova de feu/Pied de Mork etc que de combattre de maniere "ordonner" un adversaire.

Prenons un exemple type : WoW et son Altérac premiere génération avec ses masses pnjs pour défendre. Je me souviens que personne ne voulait écouter la stratégie et faisait comme bon leur semble. Les bus étaient la seule chose qui marchaient pour venir à bout des defenses. Je doute que WAR soit protégé de ca.

De plus, le camp qui aura repoussé son adversaire hors de sa capitale aura des bonus et l'autre des malus, sans compter le fait aussi qu'ils gagneront des objets puissants ( qui a parlé de kikoo orc noir qui os tout devant comme dans WoW ? ). Cela va rendre au fur et à mesure la situation très déséquilibré.

Bref WAR sera ce que WoW était au début et à la fin, une situation où il n'y aura que du déséquilibre où seuls les gankers prendront leur pied.
Citation :
Publié par Furlyn
Encore un qui post sans lire les posts.
On parle des jeux qui sortiront a la rentrée 2008. Et AoC sort dans un mois.

/ Mode Troll on
Et à la rentrée Funcom en sera à merge les serveurs désertés par les joueurs qui n'auront pas été au-delà du mois offert avec la boîte fuyant le mode diapo du PvP de masse et les features toujours pas implémentés.
/ Mode troll off
+1 au passage (sans parler de cette sinistre plaisanterie de la course misérable aux clés beta sur FP:une raison supplémentaire de ne pas y participer)

aion pour le gameplay
war je tenterai bien sur car je suis un grand fan de l'univers warhammer mais instance ne peut pas rimer avec RvR selon moi.

si aucun des 3 ne me convient, je profite à fond de daoc et je stoppe les mmorpgs sans regrets (les mmorpgs: énorme déception en regle générale)
Citation :
Publié par BernhardtM
si aucun des 3 ne me convient, je profite à fond de daoc et je stoppe les mmorpgs sans regrets (les mmorpgs: énorme déception en regle générale)
tu auras au moins connu le plus grand
tu as sans doute raison: anarchy online, daoc, eve et un peu de vanguard,.. quelques bons moments..

Je ne suis pas sur que les productions à venir soient aussi brillantes... dans ce cas (j'espere que non tout de meme !), rdv dans quelques années pour la future production de CCP (et pas pour autre chose)

je vote donc completement hors sujet : CCP/white wolf. (peux pas choisir entre war et aion sont pas sortis!)
Citation :
Publié par BernhardtM
tu as sans doute raison: entre anarchy online, daoc et quelques autres eve, je ne suis pas sur que les productions à venir soient aussi brillantes... dans ce cas (j'espere que non tout de meme !), rdv dans quelques années pour la future production de CCP (et pas pour autre chose)
Je suis choqué que tu n'aies pas cité WoW

Au risque de vous surprendre, j'ai voté pour Aion

Pour critiquer war je m'en remet à l'ensemble de mes camarades qui voulaient tous aller sur war, on tenté de me convertir et qui, au final, se sont rabatuent en larme sur Aion.

C'est surtout la politique des devs :
War: on est beau grand et fort, vous acheter notre jeu car c'est dla bal warhammer! (warhammer certes, ton travail j'en doute)

Aion: Vous allez acheter Aion car il vous plaira forcément!
"Joueur: non j'aime pas ça et ça et ça! faudrait faire comme ça et comme ça"
Aion:Okay ça sera intégrer dans les jours qui viennent
"Joueur: Ouer ouer ..."

Et trois semaine plus tard... Oo mais ils ont intingré les remarques des joueurs, et en seulement trois semaines.

Les deux pensent à l'argent, mais l'un des deux penses plus aux joueurs et a plus de passion dans ce qu'il réalise que l'autre.

ça reste mon sentiment, libre aux autres dans avoir d'autres
Warhammer pour ma part.

D'une je suis allergique aux graphismes asiatiques dans les mmo (impossible de s'identifier à un avatar masculin, aucun n'a l'air viril à mon sens), et quand je vois les screens ça ne me fait sincèrement ni chaud ni froid.
De deux l'idée de devoir taper des pnj parce qu'en fasse ils savent pas se défendre me fait frissonner de dégout, donc à priori le PvPvE, boaf.

Après je souris en lisant les gens qui attendent leur jeu comme le messie, en attendant les couinages en masse à la release. Ce genre de comportement me rappelle toujours celui des posteurs pré-DnL.

Et sinon, même si je pense jouer une healeuse du Chaos (pour sa skin uniquement), je choisirais sans doute le camp le moins peuplé, car on fait toujours ça avec mes potes. C'est toujours plus rigolo de doom des gankers que des pnj.
Citation :
Publié par Zerui
Ouai mais on voit les poissons dans l'eau !
Olol.
Juste, j'ai remarqué qu'un argument des pro Aionistes, c'est :
Okay, on peut ne pas aimer les graphismes d'Aion, mais avouez qu'ils sont plus beaux que ceux de War.
Je suis d'accord. J'aime pas, mais ils sont plus beaux.
Mais bon, on peut aussi faire :
On peut ne pas aimer les graphismes d'AoC, mais avouez qu'ils sont plus beaux.
J'accepterai, même si perso, je les aime.
Et pourtant, je suis sur de voir venir 450 FB "Omg omg ! Noob ! Aion c'est plus beau".
Oui mais non. On peut préférer, mais c'est pas plus beau.
Donc, laissez les gens de War dirent qu'ils préfèrent les graphismes de War, vu que je suis sur que vous même, vous feriez comme eux si on faisait une comparaison avec AoC.
D'ailleurs, je pense qu'on peut mettre un sondage pour AoC aussi, même si c'est, je pense, celui que sera le moins joué en Europe.
Par contre, j'en mettrai pas ma main à couper pour ceux qui est des states.

Edit : Gectou, je n'aime pas trop la politique des devs de War, mais c'est grâce aux ouins ouins des BT (yeah, j'aurai servi à rendre ce jeu meilleur, je peux au moins me dire ça), que les forts ont été implanté. Donc ils écoutent un minimum eux aussi. Peut-être pas autant qu'Aion, je te l'accorde, mais quand même.
Citation :
Publié par Gectou4
...Et trois semaine plus tard... Oo mais ils ont intingré les remarques des joueurs, et en seulement trois semaines. ...
C'est une chose qui ma grandement surprise de la part de NCSoft (et fort déçu de la part de certaines autres compagnies), ils sont énormément à l'écoute de leurs joueurs (et surtout pas seulement à l'écoute des joueurs américains/anglo dois-je le préciser ?) et vont dans le même sens bien souvent pour notre plus grand bonheur (c'est le cas pour TR, c'est également le cas si je ne me trompe, mais ça fait un bail que j'y ai joué, pour CoH/CoV pour ne citer que ceux là).

LD
idem.
j'aime pas les combats ou ça flash de partout avec des persos qui sautent dans tous les sens en hurlant.
( cf: vidéo Elyséens vs kralls )

WaR ou Aion : War
Citation :
Publié par Niark
idem.
j'aime pas les combats ou ça flash de partout avec des persos qui sautent dans tous les sens en hurlant.
( cf: vidéo Elyséens vs kralls )

WaR ou Aion : War
S'pas faux ça, tu m'as donné envie d'aller voir.
C'est quand même un genre très spécial, faut apprécier.
Perso, je reste plus de deux heures devant ça, j'ai la rétine qu'explose je crois.
Après, j'ose espérer que y'aura moyen de diminuer un peu les effets. Ou alors, je suis sensible.

ATTENTION TROLL SPOTTED : Aion en plus, s'pour les types qui veulent exploser leurs yeux devant leurs PC parce qu'ils ont pas d'utilité pour eux IRL !
(Ironie hein.)
Ca dépend, si le rvr de war a vraiment l'étoffe d'un DAOC (oui en majuscule s'il vous plait) je pense que ca sera war.
Sinon Aion me fait trop pensé à lineage 2 et son monsterbashing/course au pouvoir incessant. Bref au premier abord (ne me troller pas je n'ai matter que la video de krall machin chose la) aion ne me donne pas la trique.
j'ai voté aion bien que je prefere l'ambiance de la license warhammer.
Apres il y a aussi chroniques of spellborn mais bon, pas mis dans le sondage.

Apres c'est un vote "fictif" vu que je serais sur aoc et sauf grosse cata, j'y serais meme lors de la sortie d'aion ou de war.
Citation :
Publié par Honsou
S'pas faux ça, tu m'as donné envie d'aller voir.
C'est quand même un genre très spécial, faut apprécier.
Perso, je reste plus de deux heures devant ça, j'ai la rétine qu'explose je crois.
Après, j'ose espérer que y'aura moyen de diminuer un peu les effets. Ou alors, je suis sensible.

ATTENTION TROLL SPOTTED : Aion en plus, s'pour les types qui veulent exploser leurs yeux devant leurs PC parce qu'ils ont pas d'utilité pour eux IRL !
(Ironie hein.)
Pour avoir joué à CoX un bon moment, je m'y suis habitué et j'ai pas mal accroché en fait. Je me rappel de certains pouvoir qui faisait tâche tellement ils étaient standard.

Et puis c'est un tout qui permet d'avoir un dynamisme très spectacle qui va bien quand on incarne un demi-dieu .


Pour moi ce sera Aion car il a l'air de regroupé ce que j'ai aimé dans divers MMO:

- une identité visuelle forte et un design soigné.
- un système de combat à prioris pas monotone (combo à plusieurs variable) et un dynamisme flagrant (animation).
- un jeux en équipe fluide, spectaculaire mais où la moindre erreur se paye (templier sur la vidéo des Ely vs Krall => un cc loupé donne moitié de vie en moins . Faite que cela reste dans cet esprit.).
- une progression "scénarisé" donc on ne bash pas sauf par envie sadique.
- une zone PvP ouverte permettant de vrais combats massifs, avec des objectifs (forteresse donnant accès à des territoires, artefacts).
- les types "causuals" et "hardcores" gamers sont déjà pris en compte (même matos accessible par différent moyen) mais une personne qui s'investis sera quand même récompensé (héros).
- le soucis d'équilibre est pris en compte depuis le début (2 camps similaires sur les bases), de même que le haut level (stygma).
- le coeur du jeux est toujours le même après tout ce temps.
- c'est NcSoft donc suivis, qualités et personnes apprenant de leurs erreurs (ils écoutent bien plus les joueurs qu'avant).

A cela on ajoute une communauté qui a vue plus loin que Aion = Jeux Coréen/Bashing et un responsable de cette dernière fort sympathique, font que je ne risque pas de changer de chouchou pour le moment.

Je veux revivre des aventures de folie avec des gens que je ne connais pas forcement à la base.
Je veux retrouvé mes sensations de joueurs de MMO avec un jeux de qualité dès sa sortie.
Je veux jouer à Aion .

Edit: petit oublis de quote
Darkfall, il sort en 2008 ou 2009, normalement ?
Et Wotkl ?
Et l'addon de Lotro ?
Il manque ces 3 dans le sondage, même si y'a "autre", je pense qu'ils seront plus joués que Empire of sport/Huxley.
Enfin, y'en a deux qui sont des addons. Mais dans les espoirs 2007, y'avait bien BC.

Edit : Ha, et d'être allé voir les espoirs 2007, ça m'a fait penser à Gods and Heroes.
Il m'aurait bien tenté ce jeu :'(
Euh...
Ils sont peut-être pas finis, mais ils ne deviendront pas non plus magnifiques hein.
Ils seront au mieux moins pires. Après, comme dit précédemment, on peut aimer ça, perso, y'a un an encore, j'accrochais. Jusqu'à ce que je vois Crysis et AoC, et pis encore quand j'ai vu Crysis tourner sur mon PC.
Et puis, si on écoutait Mythic.
On serait capables de croire que les BT s'éclatent et que leurs serveurs sont plein même à 3heures du maths.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés