[Actu] Nouvelles Images exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So Long
Ca fait du bien de voir le jeu en vidéo. Je n'aime par contre pas du tout la manière qu'on les persos de se déplacer. Mais je présume que ça a du être changé depuis.

Par contre en photo, WAR est pour moi très laid et très froid. Il manque quelque chose.

c'est toujours aussi ridicule c'est des boites a conserve sur patte
dsl mais j'ai du mal a comprendre , certes le style graphique peut être soumis a la règle des goûts .
mais objectivement les textures etc . sont plus fines et plus détaillées qu'un wow ou daoc .
ce n'est pas moi qui l'invente il suffit de regarder ingame et même juste les screens et les comparé avec des screens wow ... rien a voir.
après les goûts et les couleurs je respect totalement tant que c'est pas du ouinouin sans intéret.
Citation :
Publié par alanor
en passant, les gardes phoenix ne sont ils pas sublimes ?? (PNJ, mais peut être pour la dernière classe ?! (enfin, même si le Lion Blanc sera là...j'ai le droit de rêver non ? ))
On ne peut plus d'accord avec toi. Par contre pas d'illusion: ce sera les Lions Blancs, j'en met mes cheveux à couper.
Daoc, dernier moteur graphique date de 2007 me semble t'il.
WoW, le moteur n'a pas évolué depuis sa sortie.

Donc bon, dire que c'est plus joli c'est pas vraiment difficile hin
c'est pas tellement quelle soit plus fine elle sont même plutôt grossière pour l'instant, c'est surtout , qu'on ne voit pas les raccords , qu'on a pas l'impression de texture etirées au max , et surtout on pas l'impression que des carrés de 5cm se répètent a l'infini , alors oui elle ne sont pas ENCORE très fine , mais je me fait pas soucis vu comme sont géré les textures le rendu seras a la hauteur
Je sais pas moi , si vous êtes vraiment amateurs de jeux typés asiatique ... c'est à dire très beau , design très manga , .... des épées flashi qui tournent à cent à l'heure ... et un fond de jeu totalement différent ( qui se résume pour moi à du farming pve ... et un pvp quasi inexistant ) bha vous vous trompez de jeu .
Citation :
Publié par Mocassin
Je sais pas moi , si vous êtes vraiment amateurs de jeux typés asiatique ... c'est à dire très beau , design très manga , .... des épées flashi qui tournent à cent à l'heure ... et un fond de jeu totalement différent ( qui se résume pour moi à du farming pve ... et un pvp quasi inexistant ) bha vous vous trompez de jeu .

+1000
Message supprimé par son auteur.
Oui mais nan MOLIVIO, le jeu est sombre, faut pas déconner.
Bon évidemment, si les mecs utilisent des teintures pour avoir des Orques Noirs Rose Fluo, Jaune Fluo etc... Effectivement, il fait tout de suite moins sombre !

Je suis persuadé que le jeu sera sombre, et pas avec des couleurs criardes @laWoW, çà se ressentira d'autant plus une fois qu'ils auront implanté leur - génial - moteur lumineux.

Ou pas. Mais j'espère tout de même.
Citation :
Publié par Ethendil
les graphisme sont ils vraiment capital dans un mmo ? je pause la question
Oui et non. Les deux réponses sont possible mais aucune n'est vraiment complète.

Non le graphisme n'est pas accessoire. Pas besoin d'un jeu qui ne fait que en mettre plein la vue, mais un jeu qui n'est pas un minimum attractif ne va pas séduire le joueur. Il y a une part de rêve dans les jeux-video et dans les MMo encore plus (sinon on serait en encore tous a faire du pvp sur... pong).
Je dirai donc que l'aspect artistique est vital (car il est pour beaucoup dans l'affinité que le joueur va avoir avec le monde) et que le graphisme concrétise l'aspect graphique. Si ce dernier est donc inadapté, il peut bousiller le rendu final et décevoir beaucoup de personne qui ne se reconnaîtront pas dans le résultat final.

Pour WAR, et les screens actuels... il y a quelques trucs assez sympathique (en particulier deux-trois NPC). Mais d'autres pas très folichon. Pour des screens posés au millimètre... je trouve ça un peu léger (ce n'est pas des captures d'écran de joueurs donc c'est un peu la même chose qu'avec les pub mcdo.)
Il est indéniable pour moi que WAR a un style graphique qui lui permet(tait) d'aller très loin mais effet de lumière fancy ou pas, je ne trouve pas (opinion personnelle) que le graphisme le mette en valeur. En particulier pour les PJ (soit ceux avec qui nous passons la plus part du temps )

Citation :
Publié par Mocassin
un fond de jeu totalement différent ( qui se résume pour moi à du farming pve ... et un pvp quasi inexistant )
Dire que c'est une opinion qui n'engage que sois n'est pas un passe-droit pour balancer une (double) affirmation mensongère Mais si c'est juste un manque d'information, je me ferai une joie de te donner des liens vers plusieurs articles. Enfin bref, ce n'est pas le sujet, ni le lieu.
Citation :
Publié par MOLIVIO
War est quand meme pas mal flashy ... je sais que vous voulez absolument le voir sombre, mais il l'est pas beaucoup
Etant sur la Beta, personnellement (je suis peut-être bigleux hein), je ne vois pas trop en quoi il est flashy...
Citation :
Publié par Elmorak
Oui mais nan MOLIVIO, le jeu est sombre, faut pas déconner.
Nan mais c'est toi qui déconne, et les cercles fluos autour des persos quand on les sélectionne c'est pas flashy peut-être ?
Quand je vois WAR, j'ai pas du tout l'impression d'un jeu dark, comme peut l'être AOC par exemple.
Citation :
Publié par Mocassin
Je sais pas moi , si vous êtes vraiment amateurs de jeux typés asiatique ... c'est à dire très beau , design très manga , .... des épées flashi qui tournent à cent à l'heure ... et un fond de jeu totalement différent ( qui se résume pour moi à du farming pve ... et un pvp quasi inexistant ) bha vous vous trompez de jeu .
"Pour toi" mais pas pour les devs (allez on va pas se le cacher hein^^ tu parle d'Aion...) de chez NcSoft qui occidentalisent a fond leur jeux, avec autant de farming pve qu'un jeu occidental, l'époque Lineage est finie ... et un PvP dont le rôle est central, puisque le monde est architecturé autour de la zone de guerre ouverte.

Sinon pour parler des screens quand même ^^ ... ben il commence à donner envie le War ça fait plaiz de voir que les choses bougent de ce coté.
@ bientot

Citation :
Publié par Torn@@b

Sinon pour parler des screens quand même ^^ ... ben il commence à donner envie le War ça fait plaiz de voir que les choses bougent de ce coté.
@ bientot


+1
Screens site officiel :
Ces screens me rassurent, autant les zones elfiques qu'on arrete pas de nous montrer en ce moment ne sont clairement pas fini, autant l'ambiance de la zone empire chaos me plait énormement.
Au lieu de nous matraquer de screen d'une zone pas finalisée pourquoi ne nous montrent ils pas exclusivement des screens des zones quasi terminée dégagant une reel ambiance ? Je ne comprend pas leur choix marqueting mais bon!

La plupart des screens pris dans la zone empire chaos sont beaucoup plus sombres, je pense que c'est ce qui donne cette ambiance agréable, cependant ces derniers sont pris de nuit me semble il, attendons de voir si cette ambiance est toujours présente de jour .

En tout cas ca fait vraiment du bien de revoir des choses qui (pour moi en tout cas) dégage quelque chose, une ambiance de guerre assez sombre !
Svp mythic, ne nous pondez pas un monde kikoo, rappelez vous WAR is everywhere !!!
Citation :
Nan mais c'est toi qui déconne, et les cercles fluos autour des persos quand on les sélectionne c'est pas flashy peut-être ?
C'est clair, que pour moi, les immenses cercles autour des persos, les flèches au dessus de leurs têtes, les chiffres qui bouffent la moitié de l'écran, ça aide vraiment pas à s'immerger dans un univers sombre et froid .
Citation :
Publié par Torn@@b
"Pour toi" mais pas pour les devs (allez on va pas se le cacher hein^^ tu parle d'Aion...) de chez NcSoft
Non , pas spécialement ... je dits simplement qu'il ne faut pas mélanger les genres et les ambiances , cela influe néanmoins directement sur le gameplay et le fond du jeu .

Chaque jeu à ses points forts et ses points faibles , si vous recherchez un jeu vraiment beau à l'ambiance *féerique* ( j'ai rien trouvé de mieux ) qui ressemble un peu à une sorte de rêve avec sa bande sonore à la Final Fant... bha vous vous trompez à nouveau de jeu ... c'est pas du tous l'ambiance de la licence WaR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés