[Actu] Nouvelles Images exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoTua
Pourtant quoi de plus beau qu'une foule d'orc qui massacrent et piétinent une foule de nain?
Une foule de nain qui piètinent et massacrent une foule d'orc

Sinon, que du bon ou presque ces screens. Perso j'aime assez.

Une question cependant : je trouve presque tout joli sauf les elfes qui sont à mon gout complètement ratés niveau visage (genre je me la suis coincée dans une porte de bus). C'est moi qui fantasme ou d'autres ont la même impression ?
Wai toussa sé com wow, 1 gro copiai collai .......................(ok ---> [- ])

Sinon les screens sont quand même canons, faudrait être mauvaise langue pour dire que c'est moche.

les artworks sont (mention spéciale pour les genouillères de l'élu).

Du bon, du lourd, du très lourd


Les graphismes se précisent de plus en plus, dans tout les cas ils me conviennent parfaitement à moi et à ma modeste machine. (et j'ai bon espoir de pouvoir affiché plus de 3 pèlerins à l'écran.)
Moi je trouve qu'il y a du bon et du moins bon dans le graphismes de WAR et parfois il faut le reconnaître du moche. Il y a aussi une chose dont on ne parle plus beaucoup et qui a son importance et qui jusqu'à présent n'était pas à la hauteur, ce sont les animations, elles auront un impact important sur le résultat visuel, on nous a dit qu'elles étaient toujours en développement, j'aimerais quand meme bien voir les améliorations arriver de ce coté là, juste histoire de me rassurer.
Citation :
Publié par Iblys
J'accroche pas, un sentiment de vide au niveau des textures des persos, pas de détails.

Non, j'accroche pas.
Personnellement, je jugerai les graphismes une fois que la sortie sera imminente. Ceci dit en ce qui me concerne, j'apprécie la finesse du design en général.
Citation :
Publié par MOLIVIO
. Il y a aussi une chose dont on ne parle plus beaucoup et qui a son importance et qui jusqu'à présent n'était pas à la hauteur, ce sont les animations, elles auront un impact important sur le résultat visuel, on nous a dit qu'elles étaient toujours en développement, j'aimerais quand meme bien voir les améliorations arriver de ce coté là, juste histoire de me rassurer.
je peu pas en dire trop , mais mythic a communiqué la dessus et est conscient de ses lacunes a ce niveaux , les dernières classes sont un peu mieux réussi d'ailleurs je pense notamment au animation de la sorcière elfe noire. Apres qu'ils soit conscient que les animation sont pas belles et qu'il ai parler de les changer sa veux pas dire qu'il vont le faire ... juste que c'est prévu ^^

Je te rejoints sur l'importance des animations , surtout l'impact qu'ils ont sur le ressenti du gameplay , a mon avis une partie de l'impression de mollesse des combats viens des animation lourde des combats .
Citation :
Publié par ruff
je peu pas en dire trop , mais mythic a communiqué la dessus et est conscient de ses lacunes a ce niveaux , les dernières classes sont un peu mieux réussi d'ailleurs je pense notamment au animation de la sorcière elfe noire. Apres qu'ils soit conscient que les animation sont pas belles et qu'il ai parler de les changer sa veux pas dire qu'il vont le faire ... juste que c'est prévu ^^

Je te rejoints sur l'importance des animations , surtout l'impact qu'ils ont sur le ressenti du gameplay , a mon avis une partie de l'impression de mollesse des combats viens des animation lourde des combats .
C'est vrai que les animations ne sont (pour le moment) pas à la hauteur !

Esperons qu'ils travaillent beaucoup sur ce point, autant des graphismes dernier cri ne sont pas indispensables autant de belles animations seraient vraiment les bienvenues !
comme j'ai dis autre part :

Citation :
béééh moi , je suis satisfait , je m'attendais pas à du graphisme à la aoc ou Aion , je trouve ça tout à fait convenable ( dans le rapport à la fluidité en rvr)
on peut faire mieux , mais ca me semble le bon compromis.
Pour moi je vois une grosse contradiction graphique qui me gêne..

Les décors sont minable, on dirait des légo... à coté de ça on a des personnages qui sont... splendide..
Citation :
Publié par Tyranoc
Les décors sont minable, on dirait des légo... à coté de ça on a des personnages qui sont... splendide..
c'est souvent le problème des jeux qui veulent un design réaliste , la ou d'autre jeux plus cartoon arrive a avoir une réelle cohérence graphique .

pour moi le charte graphique et sa cohérence et beaucoup plus importante que la technique , et il est vrais warhammer péche un peu du coté cohérence , faudras voir ce que ca donne quand tous seras fini .
Citation :
Publié par Ethendil
inutile ! rien a dire va jouer a wow et laisse les gens tranquille
je préfère que les gens comme toi ne jouent pas a warO
( tu n'as surment pas jouer a la beta et meme si c'etait le cas le moteur graphique n'est pas encore a fond )

quecqu'as avoir wow avec warhammer 40000
Images magnifiques !
Ca me va parfaitement, mais ça je l'ai déjà dit. Certaines textures manquent effectivement encore de finesse.

Par contre l'ambiance, la dimension de certains décors (j'insiste là dessus), de certains mobs (dans le réalisme et la taille), c'est du jamais vu.

Chaque race a vraiment son identité, on voit nettement les races travaillées en premières car plus finies.

Pour moi, ce jeu possède vraiment son ambiance, son identité (je me répète), et pour un fan, je trouve la licence bien exploitée.

Pour ce qui est du premier nain, il est directement importé de la Guerre des Etoiles, nom de code, Chewbacca.
Citation :
Publié par Iblys
J'accroche pas, un sentiment de vide au niveau des textures des persos, pas de détails.

Non, j'accroche pas.
Je suis assez d'accord. Les graphismes sont nets et propres, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc : |
Citation :
Publié par Dunkel'
Je suis assez d'accord. Les graphismes sont nets et propres, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc : |

Moi je trouve ça pas mal mais je trouve qu'ils devraient rajouter un grain de beauté sur la fesse droit de la furie....

Ca va il y a un moment faut arrêter de chipoter



Je comprend pas comment on peut dire que c'est moche, bon la plupart des vidéos postées dernièrement étaient pas tip top mais là...rien à dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés