[Actu] JeuxOnLine célèbre le premier anniversaire du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas de réponse ?
300 sur 800 je pensais pas autant, j'avais mis un truc de l'ordre de 90 gagnants.

Bravo aux gagnants
Citation :
Publié par Siaraa
300 sur 800 je pensais pas autant, j'avais mis un truc de l'ordre de 90 gagnants.

Bravo aux gagnants
Pareil, j'avais mis dans les 25000 sec
Bravo aux gagnants!
Moi, j'avais mis 3750. Ben, j'étais loin au final...
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Félicitations aux gagnants

J'en profite pour poser une petite question : l'offre sur les tarifs d'abonnement est valable jusqu'à quand? Je n'ai pas trouvé de date, à part 'pendant l'anniversaire des 1 an...' .

J'hésite à tenter le coup sur 3 mois, déjà que je m'étais quasi juré d'arrêter les MMO par manque de temps flagrant. Finalement à ce tarif, et en jouant à ma manière, ça me fait réfléchir... on verra par la suite.

Merci
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Citation :
Publié par tonton-thon
J'en profite pour poser une petite question : l'offre sur les tarifs d'abonnement est valable jusqu'à quand? Je n'ai pas trouvé de date, à part 'pendant l'anniversaire des 1 an...' .

J'hésite à tenter le coup sur 3 mois, déjà que je m'étais quasi juré d'arrêter les MMO par manque de temps flagrant. Finalement à ce tarif, et en jouant à ma manière, ça me fait réfléchir... on verra par la suite.

Merci
L'offre concernant la réduction de 10 % sur l'abonnement à vie est valable jusqu'au 1er juin 2008. On peut supposer que la réduction d'abonnement à 8,86 €/mois est valable pour la même durée.

Voir screen ci dessous, en bas pour l'info du 1er juin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lotro_ad_pregame_fr.jpg
Taille : 1024x576
Poids : 635,2 Ko
ID : 44758  
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Thrantryk
L'offre concernant la réduction de 10 % sur l'abonnement à vie est valable jusqu'au 1er juin 2008. On peut supposer que la réduction d'abonnement à 8,86 €/mois est valable pour la même durée.

Voir screen ci dessous, en bas pour l'info du 1er juin.
Merci de ta réponse.

En effet, je pensais pareil, mais j'avais un doute justement sur le fait que l'abonnement à vie est valable jusqu'au 1er juin avec ses deux astérisques alors que l'abonnement pluri-mensuels lui... n'a que sa petite astérisque et puis c'est tout

On pense pareil, même si le doute peut subsister
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés