[Actu] JeuxOnLine célèbre le premier anniversaire du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion du premier anniversaire de la version massivement multi-joueurs du Seigneur des Anneaux, JeuxOnLine vous propose de remporter un abonnement à vie au Seigneur des Anneaux Online, un artwork sous verre, des boîtes de jeu et des posters dédicacés.

Ce jeudi 24 avril le Seigneur des Anneaux a fêté son premier anniversaire. A cette occasion, JeuxOnLine et CodeMasters s'associent pour vous offrir rien de moins qu'un abonnement à VIE au Seigneur des Anneaux Online, des posters dédicacés par l'équipe de développement, un artwork sous verre et des boîtes de jeu.

https://concours.jeuxonline.info/img/divers/0065-poster.jpg https://concours.jeuxonline.info/img/divers/0065-artwork_266px.jpg

Pour avoir la chance de remporter ces lots, rien de plus facile : il vous suffit de répondre de votre mieux à cinq petites questions sur le Seigneur des Anneaux, parmi les plus simples qu'on puisse trouver sur le net.

Vous savez qui est Frodon ? Vous avez déjà entendu parlé de l'Anneau Unique ? Galadriel vous évoque quelque chose ? Le jeu-concours du premier anniversaire du Seigneur des Anneaux Online est fait pour vous !

Ce jeu-concours dure 15 jours (soit 1 296 000 secondes) ; n'hésitez donc pas à prendre votre temps pour y répondre. Même si les questions sont excessivement simples et vous paraîtront sans nul doute d'une évidence sans pareille, une erreur d'inattention est très vite arrivée, un petit clic qui dérape et ce sont toutes vos chances qui s'envolent !

Bonne chance !

>> Jeu-concours du premier anniversaire du Seigneur des Anneaux Online
Je comprend pas la question 5.
Citation :
5. Lors de ce jeu-concours, quelle durée moyenne en secondes séparera l'envoi de deux bulletins de participation non disqualifiés et dont les quatre premières réponses seront corrects ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)
C'est une blague ?
Je ne suis pas un grand connaisseur du seigneur des anneaux mais il me semble ce n'est pas Sidarin mais Sindarin. A vérifier.
Sinon questions pas faciles .
La question 5? Ben combien de secondes en moyenne y aura-t-il entre deux envois de réponses justes.
Ben tu prends, ah ben je pense que (697283) personnes répondront juste, ben tu prends le nombre de secondes par jour*le nombre de jours/697283 et voilà

Perso, j'ai largement surestimé le nombre je pense...
Gosse foutaise ce concours. Impossible de répondre aux questions, en ce qui me concerne. C'est trop technique pour moi, vu que je n'ai pas lu les livres de Tolkien depuis le début des années 1980. Et la question subsidiaire est à mon sens une vraie arnaque.
Même si tu connais pas par coeur, ou même pas du tout le seigneur des anneaux sur le bout des doigts oublie pas que tu est sur internet:

C'est a dire:

- Google.fr
- Un peu de jugeote
- 1 heure devant toi ?!


Et tu répondra a toute les questions.


(Anubis, inscrit ta soeur ta femme ta fille ton fils ou encore ta mére, et retente ta chance ^^)
Ca m'a demandé une vingtaine de minutes de recherche sur le net pour répondre aux 4 premières questions.
Bon, comme d'habitude, c'est la question subsidiaire qui va désigner le gros veinard .

Bonne chance à tout le monde (A moi, à moi, à moi ).
Le Silence des Anneaux
Bon, on dira que je n'ai rien dit. De toute façon, ça me gave de passer une heure à chercher des réponses sur le net. Je préfère jouer, na !
Il est vrai que la 5ème question est la plus idiote que le monde n'ai jamais eu à lire (à part peut être l'age du capitaine)

Messieurs la prochaine fois, vous devriez vous éviter la peine de brainstormer de trucs aussi crétins. A la place, demandez juste un chiffre entre 1 et 655555, c'est largement plus fun et productif
Questions radicalement facile pour ma part mais la 5eme ... vive la boucherie je pense !! En tout cas ca en vaut la peine , abonnement a vie LOTRO !!! alalala rejouer a Lotro autant que je veux en attendant Aion , et meme des années apres ( si ca continue hin >< ) Le reve je vous dis ^^

Need !

et Wait and See .

Amen mes frères !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés