Le mois de celebration

Répondre
Partager Rechercher
source : http://www.curse.com/articles/details/9221/

Turbine offre pendant le mois de l'anniversaire de lotro :

- le 5ieme patch de contenu gratuit
- 5 jours de jeux gratuit pour les joueurs du debut qui reviendront en test
- les mobs donnent des objets a echanger contre des cadeaux
- le retour de l'abo a vie pour 199$ et un abo mensuel a 9.99$

Alors que va faire CM pour ce mois d'anniversaire ? J'espere que cela ne fera pas comme le cheval de Bree, cheval offert par Turbine aux fondateurs US, cheval que CM n'a pas juge bon d'offrir aux fondateurs EU.

ps : je viens de voir qu'il y avait un concours de photo organise par Satine, yes.
Ben dis donc pas mal Turbine. Dommage en effet que CM ne juge pas bon de faire de même. C'est vrai que l'histoire du cheval, je l'avais oublié celle là. Surtout qu'est ce que ça leur aurait coûté. Enfin bon, c'est clair que CM a du boulot pour s'améliorer.
L'abonnement à vie, ça serait bien effectivement que CM le repropose aussi, je connais pas mal de confrères qui sont intéressés (message subliminal pour le responsable marketing de Codemasters : 1 € = 1,56 $) ...
Ben suffit de voir le forum ici, y a régulièrement des demandes pour code fondateur donc c'est que ça intéresse les gens. De toute façon là ça fait 1 an, je pense que le jeu est partie au minimum pour 2/3 ans de plus donc ça reste largement intéressant de prendre un abo à vie si on pense rester un certain temps.

Par contre font ils partir sur 150€ environ l'abo à vie au vu du taux de change ou alors rester sur 200€, là est toute la question. Enfin à supposer que CM propose le même genre d'offre pour l'anniversaire du jeu. Si c'est comme pour l'histoire du cheval, c'est mal barré.
Un petit event In-Game ne serait pas non plus de refus, je serai ravi de devoir défendre Rivendell de Trolls et/ou Géants débarquant des Monts Brumeux, ou ce genre de chose, ça pourrait être sympa
Faut pas trop y compter,ni sur l'offre ni sur les events,l'offre aurait déjà été annoncée(ce qui aurait calmé les esprits vis à vis du retard du patch en plus),et les events auraient commencés le 24/04(sauf si ils sont inclus dans le Livre XIII,à voir...)...

Je pense que la prochaine chance d'avoir un abo à vie pas trop cher(l'offre non fondateur à 220€ n'existe plus actuellement?)sera la sortie de MoM...
Avec la mise en place du patch pour le livre XIII, l'évènement en jeu concernant le premier anniversaire du SDAO arrive sur les serveurs européens.

Petite consolation pour le retard, l'évènement sera étendu jusqu'au 17 juin 2008.

Bonne chasse aux bons spéciaux !

Citation :
Joyeux anniversaire, le SdAO !
Voilà un an que le SdAO a été lancé, pour devenir l’un des plus grands succès de l’histoire des MMO. Grâce aux additions gratuites de contenu des Livres IX à XIII venues l’enrichir, le jeu est meilleur que jamais !

Pour remercier nos joueurs et fêter une année pleine de réussite, nous allons placer des bons spéciaux partout sur la Terre du Milieu ! Vous pourrez échanger ces objets auprès de PNJ troqueurs contre des boîtes à surprise contenant divers cadeaux comme des potions, des objets ou des recettes d'artisanat et des tenues ! Ces bons sont disponibles pour tous les joueurs et sont liés à l’obtention. Les Freeps et Creeps des Landes d'Etten peuvent jouer eux aussi !

Joyeux anniversaire, le SdAO ! Que l’année à venir soit aussi réussie pour nos joueurs que celle qui vient de s’écouler !

FAQ

Q : Où peut-on trouver les bons ?
R : Vous les trouverez en tant que butin sur les diverses créatures de la Terre du Milieu. Le niveau du bon dépend de celui de la créature sur laquelle vous l’avez trouvé.

Q : Est-ce que je peux échanger les objets ou récompenses ?
R : Les bons sont liés à l’obtention. Les boîtes à surprise également, mais pas leur contenu.

Q : Quel doit être mon niveau pour jouer ?
R : Vous pouvez jouer à tout niveau ! Les bons se divisent en 5 "catégories de niveau" pour les Peuples Libres : 1 à 10, 11 à 21, 22 à 32, 33 à 42 et 43 à 50. Les joueurs incarnant des monstres n’ont qu’une catégorie à leur disposition, puisqu’ils sont tous de niveau 50.

Q : Pendant combien de temps les bons seront-ils disponibles ?
R : Vous trouverez des bons sur les créatures jusqu’au 17 juin !

Q : Où est-ce que je peux échanger mes bons ?
R : Vous pouvez les échanger auprès de PNJ troqueurs spéciaux :
Bree : Emma Prèsdubois
Fondcombe : Digloriel
Glân Vraig: Anhebron
Pied de Gram : Thrak

Q : Quand l'événement prendra-t-il fin ?
R : En raison de problèmes concernant la sortie du livre 13, l'événement anniversaire en jeu sera étendu jusqu'au 17 juin 2008.
Source
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Avec la MAJ livre XIII y a une bande annonce qui dit que l'abo a vie est disponible sur le site codemaster/gestion des comptes

J'ai pas vu l'option pour acheter un compte fondateur

Info ou Intox ?

PLus je joue a LOTRO plus je me dis que je me paierai un abo a vie ....
Reste a connaitre le prix .. mais meme a 200/250€ ca reste interessant
Citation :
Publié par Bigfoot
Avec la MAJ livre XIII y a une bande annonce qui dit que l'abo a vie est disponible sur le site codemaster/gestion des comptes

J'ai pas vu l'option pour acheter un compte fondateur

Info ou Intox ?

PLus je joue a LOTRO plus je me dis que je me paierai un abo a vie ....
Reste a connaitre le prix .. mais meme a 200/250€ ca reste interessant
je ne trouve aucune info non plus sur le web et le forum officiels. J'imagine qu'avec la precipitation de l'install du livre 13, ils n'ont pas encore eu le temps de rediger les articles, cela va venir. Effectivement l'abo a vie va etre interessant.

Pour les prix je suis tjrs decu par la conversion $199 = 199€
Imaginez, un abo a $8.5, cela nous fait 5.5€, imaginez le nombre de pots encore intoxiques a WoW, qui tournent tjrs en rond a IF en attendant de trouver un raid pour karacachou, combien il serait facile de les convaincre d'essayer un jeu definitivement bien meilleur, car dynamique et inovant, pendant qq mois a 5.5€ au lieu des 12€ pour vivendi ...
Citation :
Publié par Florin Epervier
Pour les prix je suis tjrs decu par la conversion $199 = 199€
Imaginez, un abo a $8.5, cela nous fait 5.5€, imaginez le nombre de pots encore intoxiques a WoW, qui tournent tjrs en rond a IF en attendant de trouver un raid pour karacachou, combien il serait facile de les convaincre d'essayer un jeu definitivement bien meilleur, car dynamique et inovant, pendant qq mois a 5.5€ au lieu des 12€ pour vivendi ...
Je suis d'accord avec toi sur le principe (j'ai corrompu un ami avec les 8€/mois ^^) Alors 5 ce serait de la rigolade.

Mais comme une grosse partie des couts en infrastructure et employés de la zone euro doivent etre situé en europe justemment, je ne pense pas qu'on puisse convertir le prix de l'abonnement.
Le prix de la boite oui (made in china ;p) Mais pour l'abo il y a d'autres facteurs cout qui entrent en ligne de compte.
Citation :
Publié par Florin Epervier
Imaginez, un abo a $8.5, cela nous fait 5.5€, imaginez le nombre de pots encore intoxiques a WoW, qui tournent tjrs en rond a IF en attendant de trouver un raid pour karacachou, combien il serait facile de les convaincre d'essayer un jeu definitivement bien meilleur, car dynamique et inovant, pendant qq mois a 5.5€ au lieu des 12€ pour vivendi ...
De plus le gros blockbuster du joli mois de mai (AoC) aura un abo à plus de 15€/mois donc entre essayer un jeu qui risque de ne pas avoir un gros contenu à haut niveau, dont la qualité technique est plus qu'incertaine (bug/lag serveur) et cerise sur le gâteau est l'un des mmorpg les plus cher ou choisir lotro qui en une année à vue 5 maj avec du contenu gratuit, qui tourne sans problème même sur une config moyenne et dont l'éditeur ne prend pas les abonnés pour des vaches à lait je crois que le choix est vite fait
Quel geek ce voluptificus

Ouais mais quand on sait on sait .
"GG Lotro"
source site officiel :

May 2 2008, 16:22 GMT
Offre promotionnelle pour les 1 an du jeu

Afin de célébrer le premier anniversaire du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, Codemasters Online a décidé de vous proposer des offres d'abonnement très spéciales.

Essayez le jeu gratuitement pendant 14 jours ! Il vous suffit pour cela de vous procurer une clé à l'adresse www.trylotro.com, de télécharger le client du jeu et de commencer à jouer !
Profitez de notre offre d'abonnement à vie pour Le Seigneur des Anneaux Online et bénéficiez d'une réduction de 10% sur le prix normal de 219,99 €. Vous n'aurez plus jamais à payer le moindre abonnement mensuel !
Vous pouvez aussi choisir un abonnement sur plusieurs mois (trois ou six) afin de vous garantir un coût mensuel de 8,86 €. Vous trouverez toutes les précisions à l'adresse www.codemasters.com/cog.



Vous pouvez également participer à notre animation d'anniversaire en récupérant des jetons/symboles sur les monstres de la Terre du Milieu pour recevoir de fabuleux objets en échange ! Pour de plus amples précisions sur cette animation, reportez-vous à notre annonce officiell
Bha 10% sur 219 euros ca fait quoi , dans les 199 euros restant a payer.

Quand on considére encore une fois que le taux de change ne peut pas forcément s'appliquer en considérant que les employés en angleterre de codemaster , les serveurs , les taxes etc sont pas payés en $ je crois qu'en fait on est logé pile à la même enseigne en terme de pouvoir d'achat que les client americains.

Faut pas s'attendre pour un service assuré par des gens de la zonne euro a voir un taux de change qui rabaisse le prix réel du produit.

Sinon au pire pour les economes il faut s'inscrire sur un serveur US et ainsi profiter d'une ristourne .
Voilaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé le compte a vie !!

Dans la gestion de compte, il faut s'orienter vers le 2eme paiement ( le dernier de la liste ) et la il y a l'option du compte a vie

J'ai craqué biensur !!!!!

Mon compte est valable jusqu'au 01/01/70 .... 2070 ???

Le tout pour 197€ ....

J'ai fais par paypal, et codemaster a prit en compte immédiatement le paiement ...

Obligé de jouer a LOTRO a vie







Par contre ma femme


et mes potes


et AOC me disent ils
Welcome dans le club des "pas pressés" , des "sans stress" , des "prets a patienter pour tout découvrir" , des "c'est pas grave si c 'est long je le ferais a mon rythme" , des "je vais pas rush comme un fou avec spolier mais profiter", des "je vais pas aller sur un autre mmo a moins de vraiment trouver mieux" etc etc

L'abo à vie c 'est vraiment la révolution des mmos (enfin moi quand j'ai décidé de faire ce pari l'an dernier avec l'offre fondateur je pensais mais en etre aussi content et surtout voir mon experience de jeux clairement changée par l'aspect "a vie" !)
Une petite question sur ces offres à coût réduit. Je serais intéressé par un abonnement de 3 mois à 8,86€ par mois (pas sûr de pouvoir/vouloir jouer plus longtemps).

J'ai vu sur le site COG qu'en fait il s'agit d'une autorisation de prélèvement tous les 3 mois (je suppose que seuls les 3 premiers mois seront à ce prix là, au delà le prix redeviendra normal). Il faudrait donc que je mette en place un accord de paiement puis que je l'annule une fois mes trois mois terminé.

Ma question est : est-ce facile d'annuler un accord de paiement en Click-and-Buy ? Est-ce qu'il faut le faire à une date précise (histoire de pas être prélevé d'un mois supplémentaire) ? J'ai jeté un oeil au "Terms of Service", mais je n'ai rien vu qui se rapportait à cela.

Je me méfie comme de la peste des engagements de ce genre et si c'est vraiment trop compliqué et/ou contraignant, je préfère me tourner vers les cartes en vente en magasin, et tant pis pour la réduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés