[Friday Update 25/04/08]Hyborian Insider #2

Répondre
Partager Rechercher
Erling est de retour, il nous présente les mini jeux PvP : CTF et deathmatch :

Citation :

Friday Update : Hyborian Insider #2
Posted: - 25.04.2008

Le retour de la veste brune !

Cette semaine nous vous proposons le second épisode du « Hyborian Insider ». Cette nouvelle édition est entièrement axée sur le JcJ, couvrant les mini-jeux, l’expérience JcJ, les niveaux, les objets, quelques zones dédiées au JcJ, et également un aperçu des sièges. Présentée par notre cher Erling Ellingsen, cette vidéo contient aussi des extraits de mini-jeux en pleine action.


480 | 720


Bon visionnage !

Bon ce sont les 30 dernières secondes qui sont intéressantes (la video est vieille non ? ). Ils disent qu'ils en re-parleront d'ici la sortie.

Le reste il s'agit d'images sur le contenu du week-end pvp donc du connu.
J'attendais avec impatience le discours sur le pvp de siege, ils ont utilisé une vieille vidéo pour parler de cela une 10aine de sec, dommage

Je suis déçus du pvp bg, cela me fait trop penser au coté obscure de la force (darkwow), j'aimerai qu'il n'existe même pas. Certain me diront "Olol n'y va pas" oui mais sa existe, plein de joueur vont s'y rendre et cela réduit le pvp de siège, pvp sauvage ça réduit le fun quoi !
Rah naaaaaan, 4 minutes sur les ctf ..... franchement qui prend aoc pour les ctf ? Je vais le dire comme je pense : on s'en fout ! parlez nous des sieges, du free pvp, du spellweaving, des villes ia ect....

Bon bah plus qu'à attendre, mais ils tournent autour du pot et à force je comprend tout à fait qu'on puissent s'en inquiéter.
Il y a un petit débat sur le forum off US à propos de cette vidéo et un gars dit une chose qui me dérange un chouia. Je cite le passage :
We were told that PvP levels would NOT be an “honor grind”.
He says, and I quote, “By gaining PvP experience, you also gain PvP levels, and by gaining PvP levels you gain PvP items, equipment, weapons, that only good PvP’ers can use.”
Explain to me what exactly is different there, than a mixture of the old High Warlord / Grand Marshal grind in WoW, and its current Arena PvP? You PvP for experience (Honor), so you gain levels (ranking), so you get items.
D'autres personnes lui répondent qu'on perd de l'Xp Pvp quand on meurt dans les miniGames ce qui rend le grind beaucoup moins facile à pratiquer dans les faits, ce qui garantirait des récompenses au mérite plutôt qu'à l'horaire.

Ceci dit, le problème est de savoir si les miniGames ne vont pas drainer la plupart des joueurs Pvp, puisqu'ils seront simples et rapides d'accès, ce qui appauvrirait dans les faits le Pvp Sauvage et le rendrait optionnel. Il est beaucoup plus dur de trouver des gens dans le monde pour faire du pvp sauvage que de s'inscrire pour un miniGame et aller buter des gars dans un systèmes à peu près équilibré du moins numériquement.
Evidemment c'est de la spéculation mais ça m'angoisse un peu
Disont que ce type de pvp te permet de tapper du barbare alors que tu as 15 minutes devant toi. Le coté casual du jeu pour moi.
(quoi que les fps en ligne il n'y a que ça et certains y reste des années sur les mêmes maps, tous les soirs ^^)
je suis absolument contre et archi contre le moindre gain pour le pvp en instances, et les laisser pour ceux qui voudraient un soir s'amuser un peu ou pour s'entraîner entre joueurs d'une meme guilde (en cela je trouve les instances intéressantes mais pas plus ).
Apres il parait que funcom ne me lit pas ici, ba ils devraient
Ou alors ne rapporte que très peu d'xp. Lors du week-end pvp, je n'ai pas reussit à depasser les 5% de ma barre d'xp pvp... surtout en mage healer, tu gagnes de l'xp seulement en tuant ou en ramenant un "skull", l'xp n'était pas par équipe... pour info, tuer un gars rapportait 70xp, mourir t'en faisait perdre 300xp.
Ce que j'ai bien aimer dans cette vidéo? Voir le gars tirer en mode FPS avec son arc. Ca a l'air jouable en utilisent que cette vue. Je sens qu'il va y avoir un archer qui va s'ajouté a ma liste de perso. ^^

Le reste? Bah rien de nouveau.

Et je suis d'accord avec le osef du ctf :P
Apparement ils sont conscient que les joueurs réclame des infos sur les sièges, c'est déjà ça.

Mais bon l'heure ne seras bientôt plus aux belles paroles pour FC
Message supprimé par son auteur.
Pour moi y'a quand même du nouveau au niveau de la fluidité du jeu et des graphisme vraiment jolis, ainsi que l'archer qui tire a la premiere personne. Le gameplay a franchement l'air sympa...
Citation :
Publié par Belzegron
enfin bon faudrai ptet réaliser que les promesse de Funcom c est du vents car il savent tres bien en interne que leur pvp siege c est du vent et que ca tiendra pas, preparer vous au tout a l instance mes amis.... Des la release selon le succes ou l echec du jeux Funcom prepare deja des suprises qui plairont pas aux fan de pvp exterieur non instancié...mais ca soyons honnetes du 100 vs 100 voir meme du 50 vs 50 avec uen tel qualité graphique c est impossible....

C'est une possibilité, certes, mais ta manière de l'affirmer est border line
Citation :
Publié par Belzegron
enfin bon faudrai ptet réaliser que les promesse de Funcom c est du vents car il savent tres bien en interne que leur pvp siege c est du vent et que ca tiendra pas, preparer vous au tout a l instance mes amis.... Des la release selon le succes ou l echec du jeux Funcom prepare deja des suprises qui plairont pas aux fan de pvp exterieur non instancié...mais ca soyons honnetes du 100 vs 100 voir meme du 50 vs 50 avec uen tel qualité graphique c est impossible....
Alors, je commence par la fin, parce que ça commence à m'énerver un peu ce genre de posts.

- Déjà, si tu poses comme ça, si tu affirmes même que du 100 vs 100 ou je ne sais quoi n'est pas possible avec une telle qualité graphique, ben on n'est pas rendus. ça veut dire que le monde du MMO vit ses dernières heures ? Les PC et le matériel se développent à une vitesse ahurissante. Dans quelques mois, y'aura au moins autant de joueurs équipés des bêtes d'aujourd'hui, que de gens avec des configs moyennes.

- Ensuite, je suis d'accord, il faut respecter l'opinion de chacun. Mais lire que "Funcom le sait très bien" blablabla, ça me déclenche des acouphènes. Maintenant, on n'en sait rien hein, mais la finalité de AoC, c'est ce PvP. Donc même si ce n'est pas ce à quoi on peut s'attendre, je pense que ce PvP haut niveau sera très développé, sinon le jeu mourra dans l'oeuf.

Et puis mais, grmbl grmbl ! Là !
Citation :
enfin bon faudrai ptet réaliser que les promesse de Funcom c est du vents car il savent tres bien en interne que leur pvp siege c est du vent et que ca tiendra pas, preparer vous au tout a l instance mes amis.... Des la release selon le succes ou l echec du jeux Funcom prepare deja des suprises qui plairont pas aux fan de pvp exterieur non instancié...mais ca soyons honnetes du 100 vs 100 voir meme du 50 vs 50 avec uen tel qualité graphique c est impossible....

Tu apprendras tres tres vite (ou pas) que ce n'est pas un problème de qualité graphique qui géne les serveurs à gerer une bataille à 100 vs 100 mais avant tout un nombre de requete à récuperer et renvoyer.

Certains pc de particulier eux peuvent être gener s'ils n'ont pas le matos qui suit mais lorsque le lag vient du serveur c'est tres rarement due aux graphismes du jeu.

(Ceux qui joue à eve-online me comprendront car que l'on joue avec les graphismes de 2003 ou ceux de trinity 2007, on a le même lag serveur lorsqu'on fait du 400 contre 400 (ou plus) )
sans déconner en général c est pas les graphisme qui vont poser problème mais plus la mémoire qui sera constamment sollicité voir ta connection internet aussi .

stop de dire m importe quoi .. donc du 100 vs 100 avec ses graphisme c est tout a fait possible , après cela dépendra de la machine que tu possède .
Citation :
Publié par Belzegron
enfin bon faudrai ptet réaliser que les promesse de Funcom c est du vents car il savent tres bien en interne que leur pvp siege c est du vent et que ca tiendra pas, preparer vous au tout a l instance mes amis.... Des la release selon le succes ou l echec du jeux Funcom prepare deja des suprises qui plairont pas aux fan de pvp exterieur non instancié...mais ca soyons honnetes du 100 vs 100 voir meme du 50 vs 50 avec uen tel qualité graphique c est impossible....
huhu l'as-tu testé pour l'affirmer ainsi ? nan ? dommage
Pour une fois ça aurait été intéressant si il n'y avait pas eu le week-end pvp^^...mais qui pourrait leur en vouloir de lever un peu le nda.
J'espère qu'ils vont balancer du gros la prochaine fois, j'suis à deux doigts de préco, me manque juste un petit truc sur certaines feats.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés