Gamesday 2008 : Compte Rendu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C’est le dimanche 20 avril 2008 que s’est déroulé le Gamesday au sein du somptueux stade de France. Le farniente au soleil dans la tribune présidentielle fut très agréable par contre pour la qualité des sandwiches, on repassera… Ah oui, il y avait également quelques tables de jeux desquelles jaillissaient de puissantes WAAAGH ainsi que des fans arborant de superbes costumes, allez, suivez le guide.


(Au nom de toute l'équipe, veuillez nous excuser pour le retard de cet article, nous avons eu quelques problèmes de vidéos, qui devraient être disponibles sous peu au passage.)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
C'est le moins qu'on puisse dire, il est d'une finesse...
J'ai du mal à concevoir que le mot "finesse" puisse s'appliquer à un nain, mais c'est vrai que c'est du très beau boulot.
Agréablement surpris par le commentaire sur warhammer online j' espère que de plus en plus de retour seront aussi positif malgré quelques petit bémol
__________________
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Le client n'est en rien différent de celui qu'on voit actuellement, la seule différence tient du fait qu'ils ont réglé leur carte graphique.
En effet j'était assez surpris de voir la qualité de la bêta sur place alors je me suis renseigné auprès de Taome.

Clic droit sur le bureau > Panneau de contrôle nVidia > Paramètres 3D > mettre la jauge vers qualité.

D'un coup le jeu était super beau chez moi ^^
Autant le nain mérite bien ses titres....

...autant faut être gonflé pour présenter le Hammerhead (la sorte de char antigrav vert)

la bande annonce de la V5 de 40k....ferait presque envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés