Vidéo PvE - Groupe d'Elyséens contre des Kralls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Enfin vaut mieux ça que rien.
+1
Meme si les videos n'apprennent rien, elles ont le mérite d'exister. Et je peux te dire qu'à 6 mois d'une release, c'est pas si courant d'en avoir autant, et que beaucoup nous envient
Je suis comme Deaks.

Je trouve le jeu Dynamique et jolie, mais sans critiquer le jeu, je trouve qu'ils ont fait une video de bourrin. Ils sont soit trop nombreux, soit trop haut level pour la zone, car la on ne ressent aucune difficulté pour le groupe.
J'attends une vidéo d'un groupe en plus grande difficulté avec du CC et surtout une gestion de l'aggro par un templier. Car si un Gladiateur peut tout tanker, c'est pas drôle pour le tank de service.
Citation :
Publié par efficiar
Je suis comme Deaks.

Je trouve le jeu Dynamique et jolie, mais sans critiquer le jeu, je trouve qu'ils ont fait une video de bourrin. Ils sont soit trop nombreux, soit trop haut level pour la zone, car la on ne ressent aucune difficulté pour le groupe.
J'attends une vidéo d'un groupe en plus grande difficulté avec du CC et surtout une gestion de l'aggro par un templier. Car si un Gladiateur peut tout tanker, c'est pas drôle pour le tank de service.
En même temps tu préfères quoi , une vidéo comme celle ci où on voit de tout , où une vidéo de 2 heures sur le même boss ou encore une vidéo de 2 heures et un wipe ?
Le fait qu'il n'y ai pas de difficultés apparentes ne veut rien dire , ça reste des mobs élites annexe et en aucun cas des boss à part entière .
Je te rejoins sur la question de l'agro , apparement la lutte va être coriace entre les gladiateurs et les templiers pour savoir qui tankera qui tankera pas

Edit Pour au dessus : y'a la même vidéo de 10 minutes où le crabe est down aussi .
Un gros mob sur lequel il faut taper deux heures avec un équipement spécial qu'on a trouvé dans le donjon d'avant est une forme de difficulté mais pas ce que je préfère.

Une salle avec plusieurs mob, qui sont aggro et link, qui demande du mez, du root. Une attention particulière du tank pour reprendre les aggros afin de protéger healer et mago. une organisation du groupe pour ne pas tapper n'importe qui n'importe ou en est une autre. Sans nécessité de passer 3 heures sur un mob.

Cette vidéo nous montre le game play du Gladiateur, pas réellement le PVE du jeu vu qu'ils n'ont aucune difficulté.

Si au final on doit arriver en full groupe et razer le donjon pour arriver sur un boss qui faut 30 minutes à taper dessus, ce n'est pas ce que je préfère. Moi j'aime bien quand on a plain de mob, que ça part dans tous les sens et que la Gestion et l'attention de chacun compte.
Y'a quand même plusieurs passages où le templier perd 1/4 d vie en 1 coup sont pas non plus mou du genou les Kralls, il est même sacrément amoché au début de la vidéo ^^

Cette vidéo est un montage de différents combats qui montre des belles séquences de jeu, et le plus "beau" skill de gladiateur fait tomber la cible au sol, bref dans la plus part des passages montrés, le Krall se mange le saut du glad et se retrouve à brouter le gazon et ne fait pas de dps pdt ce temps là.
Question bête il y a combien de Gladiateur dans le groupe ? 3/4 ? Car c'est jolie sa saute de partout mais bon note je crois 3/4 Gladiateurs 1 Templier 1 Clerc et un Rodeur non ?
Les passages où ils sont 5, il y a 2 glad (icône épée) et 1 templier (icône bouclier), les passages où ils sont 6, il y a parfois 2 glad, 2 templiers. Bref bcp de guerriers, mais les templiers se battent à la 2h.

Y'a aussi un rôdeur et un clerc et une autre classe par moment.
Est-ce que l'on a des explications sur la façon de healer des Prêtres ou Clerc ? Est-ce qu'il s'agit de soin direct ou posent t'ils des HoT ( Heal of Time ) genre une Rénovation mais sur la duré.
De plus est-ce que les healer seront la seule classe a buff ?
Ah, oui je te remercie Mygollas je ne connaissais pas l'existence de cette page mais bon quand on lit les sorts que l'on a jouait a tous les MMORPG de ses 5 dernières années on remarques quelques similitude ^^.

Citation :
Fureur du vent I : Pendant 5 minutes, 20% de chance d'affliger une attaque supplémentaire lors d'une attaque normal.

Similaire a la Furie-des-vents dans World of Warcraft, ce qui nous montre que le Prêtre aura quand même plusieurs sort offensif et ne le bloquera pas lors de ses phases de quètes.

Citation :
Bénédiction de protection II : Augmentation de la défense de la cible de 100 pendant 45 min. Portée 15
Je vois le genre de buff que pourront apporter les Prêtres, deplus comme ils seront je crois la seule classe a pourvoir healer partir sans un d'eux serait du suicide.

Après avoir jouer Moine sur Guild Wars et Châman restauration sur World of Warcraft surement Prêtre Elyséen pour moi ^^.

Amicalement Oni.

ps: [Hors sujet] Vous conseillez Tailleur pour un Elyséen mais j'ai vu dans les skills que nos prêtre pourront porter du cuir de la maille et aussi un bouclier, est-ce quand meme le meilleur metier pour un Prêtre Elyséen ? Car je doute pourvoir craft de la maille en étant tailleur, mais plutot faire forgeron.
je doit être très habitué à ce genre de "fouillis" grâce à CoX mais on voit déjà très bien que le CC à une importance énorme dans ce jeux: comme le souligne Mygo, quand le Krall n'est pas sous stun ou à terre, le Templier par exemple morfle sévère. Je ne sait pas qui le soigne mais il réagit assez bien.

Au final on a là une video où tout semble fluide et "facile" car le groupe tourne bien mais la moindre erreur, le moindre CC en retard, entraîne une chute de point vertigineuse sur le tank! Et c'est là où cela me plaît car sous couvert de bourinage on voit déjà la nécessité de gérer ses timing, de bien surveiller son tank... Hmmmm je m'en regale d'avance car j'ai l'impression que je vais enfin pouvoir revivre les missions à 8 sous CoX où on enchaînaient comme des porcs mais où la moindre erreur se soldait par une boucherie sans nom mais toujours fun .
Citation :
Publié par Mygollas
et le plus "beau" skill de gladiateur fait tomber la cible au sol
Justement c'est ce qui m'inquiète un peu : dans toutes les vidéos que j'ai pu voir (je ne les ai pas toutes vues) on ne voit toujours que les mêmes 2-3 skill pour les combatants au corps à corps.

C'est probablement dû au montage vidéo, et je l'espère, mais ça me semble vraiment peu quand même.
Ce sont des skills avec un visuel bien particulier et reconnaissable. Les skills plus "basics" visuellement parlant, on les repère moins et dans un montage vidéo, on les montre moins. Pourtant les glad à l'hallebarde font des beaux enchaînements de coups, mais ils ne font pas de triple salto ni de toupie, du coup on les remarques moins ^^

Si tu regardes cette vidéo, tu te rends compte que dans un combat "en temps réel" (pas de montage vidéo), le perso n'utilise jamais plus d'une fois la toupie et le saut dans un combat.

Sinon je profite du thread pour reposer une question qui n'avait pas trouvé réponse ailleurs :

Est-ce que quelqu'un a pu voir la partie vE du PvPvE ? Qu'en est-il de la troisième faction non jouable ?
Déjà vu la faction non jouable, oui et non. Oui parce qu'on a déjà vu des Balaurs dans des quêtes PvE. Non parce qu'on a pas encore vu les abysses.
Citation :
Publié par Mygollas 14/03

Aion Closed Beta Test Saison 2

Avertissement: Ce document s'applique uniquement à la bêta coréenne et à ses participants. Toutes les heures sont écrits comme UTC +9, sauf indication contraire.

Salutation, Légions d'Aion!

Cette notice contient des informations générales sur la saison 2 de la CBT d'Aion, ainsi que les horaires et des systèmes de feedback.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience et fidélité tout au long de ce retard inattendu.

1. Calendrier

La saison 2 va commencer le 8 Avril pour une durée de 3 semaines, jusqu'au 27 Avril.

Le programme détaillé est le suivant:

- Du mardi au vendredi: 16:00 ~ 23:00 / pas de limite de temps de jeu
- Samedi et dimanche: 11:00 ~ 23:00 / pas de limite de temps de jeu
- Lundi: Maintenance du serveur

2. Eligibilité des testeurs

Tous les testeurs de la précédente CBT Saison 1 seront automatiquement admissibles à jouer dans la saison 2, et auront l'avantage de pouvoir inviter un ami à rejoindre la CBT 2.
Les testeurs peuvent envoyer l'invitation à un ami, entre le 24 mars et le 2 avril.
De plus amples informations sur ces invitations seront affichées sur le tableau des messages dans un avenir proche.

De plus, 5000 nouveaux testeurs seront tirés au hasard. Les résultats seront publiés à 14h00 le 24 mars.
Ces 5000 testeurs ne pourront pas envoyer d'invitation à un ami.

Vous pouvez demander à être un testeur d'Aion simplement par l'enregistrement d'un identifiant unique sur le site PlayNC et par le biais des accords et des sondages sur le site Web d'Aion. Si vous vous inscrivez une fois, vous participerez à chaque tirage au sort.


3. Détails du test

Nous avons tenu compte des feedback des bêta testeurs depuis le départ de la CBT 1. Au cours de la saison 2, nous avons pour objectif d'observer les personnages leveler jusqu'au niveau moyen, surveiller les échanges économiques des joueurs, et effectuer le stress test du serveur.

-Changements importants

1. Information préliminaire sur les perso
Pour la saison 2, certaines modifications ont été apportées au contenu du jeu, comme la personnalisation du personnage, quêtes, items, compétences etc et le système de sélection de la race, ainsi que la politique de nommage ont été modifiés.
En raison de tous ces changements, il a été décidé que les testeurs ne seraient pas capables de jouer avec leurs personnages précédents et, malheureusement, tous les personnages ont dû être effacés.
Nous nous excusons pour tous les testeurs de la saison 1 et vous remercions de votre coopération.

Les 'Morceaux d'Eternité' objets qui ont été recueillis lors de la saison 1 seront comptabilisés séparément avant de réinitialiser les personnages, et seront utilisés comme référence lorsque nous sélectionnerons les Gardiens / Archons (alors là, ne demandez pas de quoi ils parlent, seuls les BT doivent comprendre ^^).

2. Les nouvelles régions pour les Elys et Asmo et le contenu pour les perso de niveau 20 ~ 34 seront ajoutés.

3. Amélioration du système de combat, ainsi que des portails directs (reliant les deux camps) seront ajoutés.

D'autres mises à jour sur les principales caractéristiques de la saison 2 seront annoncées dans un avenir proche.


4. Système de feedback

Comme par le passé, les testeurs peuvent publier leurs opinions de différentes façons comme dans les enquêtes (sondages ?) IG, poster sur le forum de discussion, etc
En outre, à partir de la saison 2, des FGI (Focus Group Interviews / réunions) auront lieu chaque semaine afin que les testeurs puissent exprimer des choses qu'ils ne pouvaient pas en ligne.
Des informations plus détaillées sur les FGI seront annoncées dans un avenir proche.
Toutes les opinions et les questions seront sérieusement étudiées en interne et trouveront rapidement réponse dans les notes de développement.

L'équipe Aion fera de son mieux, toujours.

Merci.
Ca doit répondre à tes questions ^^
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés