Remporter un Mammouth... concour fnac :)

Répondre
Partager Rechercher
Re,
Voila y a encore possibilité d'avoir un Mammouth en france ! soyez l'un des rares elues, pour cela voir le tableau Fnac plus bas (perso pas de Fnac pres dechez moi dans la liste )

Citation officiel : "MAMMOUTH de GUERRE et ses 8 emplacements d’inventaire supplémentaires ainsi que des CLES pour la BETA Générale (uniquement pour les dates du 26 avril et le 30 avril). "

http://img236.imageshack.us/img236/243/fnacocncourvh2.jpg
source : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

Edit pour éviter les questions a répétitions :


Message de Crippius sur la distribution des lots:

"Pas vraiment, le processus sera différent dans chaque Fnac étant donné que la société en charge des "animations" a reçu carte blanche pour l'organisation et la distribution des clés et montures.

Tirage au sort, concours Q/R, matches PvP, Expérience IG, tout est possible.

Il y aura 10 clés et 5 mammouths à gagner dans chaque Fnac"

"Le montage commence vers 10H00, donc je vous conseillerais d'arriver vers 11H00, et l'événement dure normalement jusque la fermeture du magasin."
Citation :
Publié par ruff
pourquoi , les précommandes sont clauses ? les précommandes sont épuisées ?
Non, elles sont toujours disponibles.
En France, les précommandes (même celles de la FNAC) offrent le Rhinocéros Tueur, pas le Mammouth de guerre. Le concours FNAC semble être le seul moyen d'avoir le mammouth.
Aucune idée, mais je pense pas que sa pose probleme a voir
Citation :
Publié par ruff
ok merci pour ta réponse , mais ... un rhinoféroce c'est mieux ...
Je trouve aussi

Citation :
Publié par Firzen72
Mais du coup si on a deja préco on ne peut pas beneficier de cette offre/concours ?
Si, il parait que les différents bonus sont cumulables. Certains joueurs, sur le forum US, ont préco dans plusieurs magasins pour avoir tous les bonus en jeu.
Citation :
Publié par ruff
je suppose que par contre ,c est pour un seul personnage par compte , donc au pire sa iras pour un reroll .
Non, c'est pour tous les persos du compte (cf. page de préco)
Citation :
Publié par ruff
ok merci pour ta réponse , mais ... un rhinoféroce c'est mieux ...
Oui... mais la mamie qui écrase les prouts c'est bien aussi...

(cf contrepétrie sur un slogan de l'ancienne marque mammouth XD)
Il se peut que par contre l'offre soit limité a ceux ayant précommandé chez FNAC enfin là ca serait vraiment moisi...quoi qu'il en soit y'en a qui vont au Mans ? En esperant etre le seul glandu a me pointer là bas et remporter cette satané clef !
Citation :
Publié par Lalulilops
Un ratelier d'arme sera mis a la disposition des personnes voulant participer à l'entrée du magasin, ce sera un deathmatch irl, le dernier en vie remporte le mamouth.

Je repartirai avec le mammouth et toi avec ma hache dans le c** niark niark !
Citation :
Publié par Lalulilops
Un ratelier d'arme sera mis a la disposition des personnes voulant participer à l'entrée du magasin, ce sera un deathmatch irl, le dernier en vie remporte le mamouth.
Mdr t'es trop fort

Y a de forte chance que sa ce joue par tirage aux sorts. C'est la ou tu te demande pourquoi tu vie en ile de france. Deux personnes au Mans contre je sais pas combien aux Halles
Bon bah je serai à la FNAC de Tours le 30 !

On ira voir quel sera le planning !

A mon avis, ca risque d'être un tirage au sort, sinon je sais pas comment ils peuvent satisfaire tt le monde =)
Citation :
Publié par Psychonewsted
Mdr t'es trop fort

Y a de forte chance que sa ce joue par tirage aux sorts. C'est la ou tu te demande pourquoi tu vie en ile de france. Deux personnes au Mans contre je sais pas combien aux Halles
Et mieu que ceux qui comme moi nous pas la chance d'avoir la fnac d'a côté de chez eux (Annecy pour mon cas) ou simplement qui se trouve pas a côté d'une fnac. donc go rush la fnac a la date et sortir vos super Mammouth IG au level 40
Message de Crippius sur la distribution des lots:

"Pas vraiment, le processus sera différent dans chaque Fnac étant donné que la société en charge des "animations" a reçu carte blanche pour l'organisation et la distribution des clés et montures.

Tirage au sort, concours Q/R, matches PvP, Expérience IG, tout est possible.

Il y aura 10 clés et 5 mammouths à gagner dans chaque Fnac"

"Le montage commence vers 10H00, donc je vous conseillerais d'arriver vers 11H00, et l'événement dure normalement jusque la fermeture du magasin."
Y aura donc au moins 3 manceaux au forum de la FNAC samedi ... si on est que 3 y aura peut etre une clef pour tout le monde ;-))

Je propose la création d'un guilde beta mancelle lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés