Remporter un Mammouth... concour fnac :)

Répondre
Partager Rechercher
a mon avis si tu te trompes :/

Car si on peux pas jouer sur un serveur us avec nos boites et inversement c'est parce que je suppose qu'il s'agira de 2 base de données clientes complètement différente et donc les codes "preco" existant dans l'une , n'existeront pas forcement dans l'autre.

Enfin dans le doute ^^


p.s : est ce que quelqu'un qui était a l'event de la fnac des halles a reçu un mail? moi toujours pas
Thumbs down
Ouais bon j'étais a Bordeaux, j'ai pas trop aimé, les pc étaient vraiment pas des betes
Puis le concours était foireux et j'ai été dans les premiers a passer, bien que remplissant les objectifs on a finalement tiré au sort, mauvais souvenir pour moi =(
Pour le moment fnac des halles on a toujours pas reçu les mails donc bon

Sinon un bug qu'on a pu déceler pendant ce test , et je ne sais pas si il a été remonté, c'est qu'en spamant la touche d'un sort (dans le cas précis, c'était le petit sort de boule de feu du demono) qui a un cooldown pour etre reutilisé, et bien on peux le lancer 2 fois de suite sans qu'il prenne le cooldown
Si quelqu'un a des nouvelles pour le concours de la fnac des halles ça m'interresse parce qu'on devrait avoir reçu les mails depuis dimanche et on est deja lundi soir donc soit il s'est sauvé avec nos mammouth et nos clés soit euuuh soit il nous a arnaqués
Je vois pas comment ça serait possible puisqu'avec mon score j'étais classé 3eme ex aequo encore a 17h30. Alors a moins qu'on est 10 Geek qui sont arrivé 10min avant la fin je vois pas comment ça serait possible.

Si quelqu'un a eu le mail ça m'interresse d'avoir l'adresse mail par IM.
Citation :
Publié par warlix
Donc en résumé sur TOURS nous seront 4 joliens

4 pour 10 clés , ça vaux peut être le coup de mettre son armure , prendre son arc et aller jusqu à la ville camper le pop du name , en mode furtive , dés fois que....

J ai cru lire que la fnac de tours était full pvp
Ou 3... Enfin, je termine mon exam à 16h. Le temps de remonter au centre ville, j'y serai pour 16h30/16h45
Bon j'espère qu'il restera un mammouth ... Si c'est basé sur l'XP c'est mort pour moi :/

En tout cas je resterai jusqu'à la fermeture, pour décompresser un peu
Oui mais vous étiez trop ex-aequo :

Premier :
5 level 13 bulles
5 level 13 bulles
Deuxième :
5 level 12 bulles
5 level 12 bulles
5 level 12 bulles

Un des deuxième ne pouvait pas avoir son Mammouth, j'ai demandé comment ça allait être partagé, ils ne m'ont pas répondu, bien que j'espère qu'ils ont fait un random.

Je ne sais plus exactement, c'était peut-être à la troisième place qu'il y avait beaucoup d'ex-aequo.
Bon, j'y suis allé vers 17h... jusqu'à la fin (vers 18h).
C'était un tirage au sort :/ ~40 noms pour 4 mammouth, c'est chaud

Sinon c'était sympa. Un peu étonné par le nombre de mineurs testant le jeu (d'ailleurs pour le concours, aucune vérif' de l'âge. J'suis sûr qu'il y a des ados dans le tas... j'aurais du en parler au type qui gérait ça. Si ça peut enlever quelques personnes, c'est toujours ça ! ), tout comme le nombre de NDA Break

Il y avait 4 PC (lol), avec une config différente à chaque fois.
Pas tout retenu, juste qu'une 8800 GTS ne tient pas le coup (flippant, ma 6800GT 256Mo ne va pas tenir lol) d'après mes exigences.
Idem pour la charge des serveurs : du carton. Espérons que cela se passera mieux lors du commencement.

*croisent les doigts pour le mammouth*
Non pas de news, leur Email ne répond pas (renvoi un message d'erreur boite de réception pleine") .

Surtout qu'il semblerait qu'une personne ayant eu Level 5 et 11 bulles est reçu une clé beta donc pourquoi les autres non rien eu? Oo (c'est de plus en plus et étrange ce truc.)

Edit : Je viens de les avoir aux téléphones et cela devrait s'arranger. Enfin j'aurais plus d'informations demain, la personne qui a les clés n'était pas là.
Citation :
Publié par Xyanela
Ils ont pas finit par un tirage au sort comme dans qques autres fnac ?
c'est à dire qu'ils ont sélectionnés les 10 meilleurs et fait un tirage au sort pour répartir les 10 clés au 10 joueurs ?


pour info, c'était un concours ou il fallait monter le plus de niveaux possible en un temps limité. Donc non pas de hasard.
Oui mais dans certaines fnac ils ont aussi fait le concours mais comme il y'avait trop de monde ex-aequo ils ont finit par se rabattre sur un tirage au sort sur tous ceux qui avaient participé.
Non non je te confirme que là c'est pas le cas puisque j'ai eu un des animateurs au téléphone en début d'après midi.

J'aurais le fin mot de l'histoire demain a priori et je vous tiendrais au courant bien sur ^^
Je up le topic pour savoir ce qu'ont fait les gagnants du mammouth ? Avez vous rentré la clef ? J'ai peur que cette clef soit une clef "préco" comme celle du rhino et que nous nous trouvions bloqué avec un compte mammouth et un compte rhino...(c'est pas tres clair je vais reformulé)

En gros, est ce qu'une fois la clef rhino rentrée, y a t-il possibilité d'ajouter la clef mammouth pour avoir les deux sur un meme compte ou faut il faire un choix (cornellien) entre les deux montures ?
Hum.... J'ai bien l'impression que mon astuce marche :

Registered add-ons :
Pre-order: The Killer Rhino, Early Access: Begins May, 17th 2008 and Pre-order: The War Mammoth

Préco FR, Préco US.

Création du compte avec le code Préco FR, ajout du code Préco US, là il me dit que je dois créer un nouveau compter où choisir un existant, il le montre mon compte FR en disant qu'il est ELIGIBLE, je le choisis, valide, et tout semble confirmer que le code Préco US Mammouth marche sur un compte FR.

Il faut voir ensuite quand je vais devoir valider le compte ce que ça va donner... Peut-être valider le compte FR avec le code US pour valider le bonus Mammouth, où valider le compte FR deux fois, une fois avec le code FR, une fois avec le code US.

Enfin je verrais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés