[Actu] Vidéo Béta : Raznilof le retour et explication du système de PeP

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle vidéo de la béta a été publiée hier sur le site officiel. Cette vidéo est la suite directe de celle-ci, et il est donc toujours question des pérégrinations du Mage Runique Raznilof dans le monde de Spellborn.

Il se retrouve cette-fois dans les terres intérieures du Royaume-Fragment d'Hawksmouth alors qu'il a atteint le niveau 9. De nombreux combats ainsi qu'une explication du système de PeP vous attendent dans cette vidéo.

Visionnez-là sans plus tarder ici ! (Pour une meilleure qualité, disponible en téléchargement direct ici)

Bon visionnage !

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo récente de CoS.Je suis très surpris du peu de remontées sur ce jeu qui à première vue à un certain parfum de Asheron Call2 et de Saga of Rysom qui fait plaisir à voir.
Le style graphique, les paysages, le coté très 'Noél de Mr Jack" des personnages.
La visée 'focus' .
Le coté très dynamique dans les aires de combat.
Les classes aussi ont l'air très sympa.
Le système de compétence avec deck et combos.

Tout cela donne envie de faire le tour des informations.
Il serait prévue pour quand à vue de nez ce mmo 'original' ? (pas fait le tour des forums encore)
Automne 2008, mais on est pas à l'abri d'un nouveau report encore -_-

Je suis moi aussi assez étonné du peu d'intérêt général que suscite ce jeu.. Il est peut-être un peu moins ambitieux que les mastodontes du moment, mais il n'empêche que sa réalisation semble vraiment bonne, et regorge de bonnes idées et d'un univers enchanteur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
pourtant j'ai installer le client beta europe (dispo en publique)
Ah bon? il me semble pourtant qu'il n'est distribué qu'à un seul endroit et qu'il faut être beta testeur pour en obtenir l'adresse. ( après il n'était peut être pas très bien caché )
Message supprimé par son auteur.
Le sujet de la discussion est la vidéo de la béta publiée il y a quelques jours, et non l'éventuel accès au client béta sur le net (même si ça n'a pas l'air de susciter l'intérêt de grand monde apparemment), on reste dans le sujet svp.
Message supprimé par son auteur.
Ouh youyou je pensait pas qu'on allait arriver à un tel niveau...

Kalean... Serait-ce le même que celui de Ryzom?

Je suis désolé Kalean mais tu n'as pas été très futefute, il suffisait que tu te limites à parler des liens vers la version béta sur d'autres sites (choses qui en effet véridique, mais c'est loin d'être nouveau puisque ça fait un an que ça dure), il n'était pas utile de donner tes "preuves". Je trouve que tu t'es un peu trop étalé sur le "youpi trop génial, j'ai le jeu et pas vous" au risque... de te brûler les ailes. Si tu voulais juste prévenir SIL de la présence de ces site, il suffisait de dire qu'ils existaient et que tu entrerais dans les détails si une personne de SIL te contactait (Mirage en l'occurrence).

Après pour ta "suggestion", cela m'a fait un tout petit peu sourire. Car tu dis à la fin "comme je n'ai aucun accès "en réalité" je en peux savoir si cela à été suggérer et est déjà en cours", mais plus simplement tu aurais pu dire que tu ne savais tout simplement pas du tout comment ça marchait sur Spellborn et donc que tu te prononçais pas. Ne t'inquiète pas, pour une chose aussi basique qu'un patcher (donc la première chose qu'on voit du jeu et chose sur lequel on est généralement régulièrement confronté sur une bêta de MMO) les retours tombent vite.

Enfin, ne t'emporte pas comme ça; c'est une réaction un petit peu (voir beaucoup, je trouve) puéril. Je pense qu'un simple "ohh merde!! désolé, je pensais pas faire une bourde!!" aurait suffit à régler le problème. Enfin bon... chacun réagit comme il veut; mais vu l'apparent intérêt que tu portes au projet, je trouves que tu lui tournes un peu vite le dos juste parcequ'un CM t'a fait une petite remarque, d'autant plus lorsque ce CM est un Mirage! (Ma blague est pourrit, je sais... ).

Zen! Joue à GTA 4 ça te détendra!
Kalean, le problème a en effet été reporté depuis longtemps, je suis d'ailleurs étonné que rien n'ait encore été fait depuis.
Même si ton intention était bonne, il aurait en effet été plus judicieux de prévenir par message privé. Et personnellement je trouve qu'il y a quand même une différence entre "lécher", et "ne pas publier des informations sur la béta", même si en l'occurrence ce que tu as dévoilé n'était pas d'une importance capitale.

Enfin, tout ça ne valait pas la peine de s'emporter autant, je pense.

Zebb> Le dernier tournant en date.
Pour en revenir au sujet...

Depuis à peu près un an, je me renseigne de temps à autre sur l'état d'avancement de TCOS, et je suis clairement passé d'un stade "ça a l'air vraiment bien mais je ne veux pas trop m'emballer car je risque d'être déçu" à quelques chose qui serait plus du genre "bon, y'a maintenant peu de chances que je sois déçu, quand est-ce que je pourrai enfin l'essayer".

Ces deux vidéos font vraiment très envie. Le style graphique est très sympa, il y a beaucoup d'idée et de talent, techniquement ça semble au point, le gameplay et la mécanique du jeu ont l'air très sympathiques et surtout novateurs. Quand je vois Spellborn, je vois de la réflexion et de la prise de risque pour simplement proposer "autre chose". Dans le monde du mmo, c'est devenu tellement rare que c'est vraiment digne d'éloges.

Il y a des gros titres qui sortiront fin 2008 plus ou moins en même temps que Spellborn (si aucun report supplémentaire), mais aucun ne me fait autant rêver. L'attente de vient longue mais la foi en la qualité et le fun du jeu ne s'étiolent pas contrairement à d'autres, bien au contraire. Et comme beaucoup d'entre vous, je suis assez surpris du peu d'enthousiasme que semble susciter le jeu. Ceci dit, ce n'est pas une machine de guerre à la WoW ou à la WAR avec des moyens considérables et du martellement publicitaire de tous les instants. Une fois le jeu fignolé aux petits oignons, et un peu de comm' derrière, ça devrait décoller, je ne me fais pas trop de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés