[Actu] War-Conflict : d'autres vidéos du NYC Comic-Con'08

Répondre
Partager Rechercher
Waow la première video...
Ca fait plaisir de voir qu'ils sont pas foutu de tenir des délais mais que pour faire des trucs complètement inutiles qui prennent du temps là aucun soucis.
Bizarrement, je pensais qu'il avait engagé PB pour bosser, pas pour faire le bouffon et avoir des idées @lacon (autant pour le poulet çà peut être sujet à débat, mais le répurgateur qui fait du mime... voilà quoi).

C'est sûr qu'en voyant des videos pareilles, on croit sans problème MJ quand il dit que "les BTs s'amusent bien, que le serveur est plein même la nuit et que les félicitations volent dans tout les sens"
Citation :
Publié par Elmorak
Waow la première video...
Ca fait plaisir de voir qu'ils sont pas foutu de tenir des délais mais que pour faire des trucs complètement inutiles qui prennent du temps là aucun soucis.
Bizarrement, je pensais qu'il avait engagé PB pour bosser, pas pour faire le bouffon et avoir des idées @lacon (autant pour le poulet çà peut être sujet à débat, mais le répurgateur qui fait du mime... voilà quoi).

C'est sûr qu'en voyant des videos pareilles, on croit sans problème MJ quand il dit que "les BTs s'amusent bien, que le serveur est plein même la nuit et que les félicitations volent dans tout les sens"
Encore un message du style ...
Alors, ils bossent pas mal, je sais pas si tu te rend compte, et en plus de cela, ils n'auraient pas le droit de s'amuser un peu ??
Bon faut arreter ! Voilà, les français qui rallent sur tout, c'est pas qu'en politique

Bon sinon, moi je trouve marrant le truc du poulet ^^
Mais rien de tout nouveau ...
Clair qu'il faut arreter un peu. C'est pas parcqu'ils délirent en salon que forcément ils glandent en studio de dev... Les messages de blasés de ce genre, c'est vraiment n'imp
La première vidéo m a bien fait marré. Alors oui on peut dire que PB fait le guignol...

Mais à choisir entre une présentation super sérieuse où de toute façon on aura rien de neuf et le PB qui se pointe genre je viens déranger un peu les choses et présenter des trucs marrants... bah je choisis vite le 2e cas ^^

Dans pas mal de jeux, on voit toujours des vidéos délirantes basées sur quelques mouvements de danse du perso, ou sur un bug, ou un délire des joueurs ... là ca passe...
Mais que PB face un petit show de 5min sur le même thème, ca passe pas... faut souffler 2 min. Et ca doit pas prendre 5j à une équipe de 200personnes pour trouver les éléments pour faire ste présentation.
Citation :
Publié par Nachash
Ce type me gonfle. Résultat je ne suis pas arrivé au bout des vidéos. Je suis le seul à qui il file des boutons ?
Non rassure toi t'es pas le seul. J'aime pas son "humour" non plus, il me sort par la tête et comme toi j'ai pas été capable d'aller au bout des vidéos.
Nachash/Elgähar: Pareil insupportable. J'ai même essayer de couper pour voir s'il montrait un bout du jeu, je suis juste tomber sur une partie ou il parlait de Batman
Quand je vais au cirque, c'est pour voir Félindra, la plantureuse dompteuse de tigres. Par contre, ma petite nièce de 8 ans veut voir le clown.

Avec Paul B. c'est un peu pareil, on sait exactement à qui il s'adresse
Cette vid c'est de la comm, elle donne un coté décalé au projet, montre l'autodérision de l'équipe de développement.
Et puis PB étant directeur de la création, il se doit de promouvoir ces valeurs, c'est son taff.

Certaines personnes sont sensibles à ce coté "potache" et il faut savoir ratisser large pour chopper un marché.

Les pisse-froids ont des choses plus concrètes à se mettre sous la dent(quoi que...).
Citation :
Publié par Elmorak
Ca fait plaisir de voir qu'ils sont pas foutu de tenir des délais mais que pour faire des trucs complètement inutiles qui prennent du temps là aucun soucis.
Bizarrement, je pensais qu'il avait engagé PB pour bosser, pas pour faire le bouffon et avoir des idées @lacon (autant pour le poulet çà peut être sujet à débat, mais le répurgateur qui fait du mime... voilà quoi).

C'est sûr qu'en voyant des videos pareilles, on croit sans problème MJ quand il dit que "les BTs s'amusent bien, que le serveur est plein même la nuit et que les félicitations volent dans tout les sens"
Raisonnement on ne peut plus Francais que voilà ... Tu crois qu'il n'y a une équipe qui s'occupe de tout chez mythic peut être ? De plus PB est là pour faire la promotion et description du jeu et dans son style, il le fait très bien donc bon, un peu HS ce que tu dis là, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés