De l'accès anticipé aux serveurs

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la durée probable de l'accès anticipé aux serveurs WAR ?
Trois jours c'est trop long. 54 12,30%
Trois jours c'est trop court. 114 25,97%
Trois jours c'est parfait. 157 35,76%
Je m'en fiche, je veux que le jeu sorte ! 114 25,97%
Votants: 439. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyranoc
Dont on sait rien, toute source de la béta n'étant pas "public"...
EDIT: dsl, je ne cours pas aprés les ndaB.

Moi je sais, des milliers de BT et encore plus de non BT savent, alors c'est qui le "on" ?
Savent quoi? Des ouin-ouin c'est nul, ouin-ouin c'est moche, ou alors, a l'opposé yeahh c'est le jeu du siecle adieu wow, yeahh c'est x, y...

Désolé, je ne paye pas quelque chose dont je ne sais,... rien.
Citation :
Publié par Tyranoc
Savent quoi? Des ouin-ouin c'est nul, ouin-ouin c'est moche, ou alors, a l'opposé yeahh c'est le jeu du siecle adieu wow, yeahh c'est x, y...

Désolé, je ne paye pas quelque chose dont je ne sais,... rien.

Non mais moi j'écoute pas les avis des autres, je joue donc j'ai mon propre avis. Comme les autres BT.

Comme je l'ai dis tu as tout à fait raison de ne pas payer pour un truc dont tu ne sais rien, mais moi je joue et ça me plait, donc je paye pour quelques chose que je connais et qui me plait.

Ce qui me gêne ce n'est pas que tu n'achètes pas la préco, c'est que tu utilises le "on" là où tu devrais utiliser un "je".
Perso je m'en cogne, vu que je compte attendre un mois ou deux apres la release pour voir si le jeu vaut le coup d'etre joué. sur la longueur c'est rien 3 jours ou même une semaine.

Citation :
Moi je sais, des milliers de BT et encore plus de non BT savent, alors c'est qui le "on" ?
Des forums privés ou certains BT petent du NDA a tours de bras et donnent les infos intéressantes et ou GOA viendra pas les emmerder.
Citation :
Publié par Andro Le Rouge

Des forums privés ou certains BT petent du NDA a tours de bras et donnent les infos intéressantes et ou GOA viendra pas les emmerder.

Andro ? je vais te dire un truc .
Ok ca ne fait que 3 semaines mais quand méme :
S il n y avait pas de NDA à observer je pourrais tout aussi bien écrire un article formidable sur ce que j ai déjà vu sur le jeu comme je pourrais écrire un article plus prudent .
Ce n est pas parce qu on est BT qu on détient la vérité .
Quand on est BT on peut avoir un avis bien sur mais quel crédit donnes tu à un BT plutot qu à un autre ?

Ce jeu est bon , sur ses principes il améne un peu de tout et son universalité devrait sans aucun doute lui valoir une forte clientéle .
Maintenant ... chacun se détermine en fonction de son propre subjectif et il serait dommage de décider d acheter ou non sur un sentiment né au fil des forums .....

Je renvoie dos à dos les rumeurs positives comme négatives et je dis juste :
Ne vous prenez pas la téte .... il est plus que probable que WaR sera réussi .
( en clair ce que j ai vu et constaté me permet d etre optimiste .... )

Ps : paraitrait que chez Gros Blaireau ils vendraient le collector avec 1 mois
d accés anticipé .....

ben je trouve ça bien 3 jours ça fait des jaloux tant pis ...
l'important c'est que tout le monde s'y retrouve
ceux qui on acheté le coffret collector on un petit avantage normal
et les autres payent moins cher donc au final ...
kif kif
a mon avis faudra bien sa , vue que déjà pour enregistre la beta ( toujours pas de réponses et pas d accès magret pré commande collector ) alors je compte 3 jour pour valide la clé donc j arriverai sur le jeu avec une petit avance , non
Avec 3 jours on est à la limite du possible pour un jeu RvR.

Le décalage avec les autres joueurs est dans les limites de l'acceptable, a mon avis avec 1 ou 2 jours de plus on aurait eut trop de blocage sur les scénarios T2 campés.

En fait même 48h, du moment que c'est assez pour réserver son nom et sortir de la zone T1 ça me va.

Obside
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés