De l'accès anticipé aux serveurs

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la durée probable de l'accès anticipé aux serveurs WAR ?
Trois jours c'est trop long. 54 12,30%
Trois jours c'est trop court. 114 25,97%
Trois jours c'est parfait. 157 35,76%
Je m'en fiche, je veux que le jeu sorte ! 114 25,97%
Votants: 439. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde le sait, l'édition collector de Warhammer Online : Age of Reckoning permettra, entre autre, à tous les joueurs qui l'auront pré commandés de bénéficier d'un accès anticipé aux serveurs lors du lancement du jeu. Reste à déterminer le nombre d'heures voir de jours dont les joueurs disposeront pour profiter du jeu avant le déferlement des nouvelles recrues du Vieux Monde !

Le sujet a déjà été maintes et maintes débattu fois sur les forums d'outre Atlantique, notamment sur Warhammer Alliance. Les communautés anglaise et américaines parlent de trois jours durant lesquels seuls ceux qui auront pré commandé la version collector.

Certains trouvent cette période trop longue car selon eux, elle accorderait un avantage trop important aux heureux élus. En revanche, d'autres pensent qu'une période plus importante que trois jours serait appréciable car ils l'estiment trop courte.

Qu'en pensez vous ? Trop long ? Trop court ? Le débat est ouvert !

(Essayez d'argumenter vos réponses le plus possible !)
Ben disons que ça me semble bien, 3 jours c'est juste le temps d'xp suffisement pour laisser la premiere zone à tout ceux qui prendrons le train à la release.

(vu qu'a mon humble avis, cette histoire d'accés anticipé c'est juste pour eviter les engorgements sur les serv...)
Message supprimé par son auteur.
Faut bien que la version collector apporte ce petit plus , et pour 3 jours avant les autres ca sera pas un drame ca permettra de libérer les premières zone d'exp .

Y'aura pas de prise de capitale pendant ces 3 jours alors faut pas être jaloux !!
Je trouve ça assez long.
En nolifant complètement 3 jours(ce que certains ne manqueront pas de faire), je pense qu'on peut aller assez loin.
Surtout si on est BT et qu'on connait les mécanismes du jeu.

D'un coté ça va atténuer le rush des noobzones lors de la véritable release.


Question subsidiaire:

Est-ce qu'il y a déjà eu lors de la sortie d'autres mmos, ce genre de procédé? Et si oui, de combien de jours avait-on accès?
3 jours est un bon compromis je pense , puis ca représente beaucoup d'avantages comme le désengorgement ... bien sur ceux qui n'ont pas pus ou voulus précommander la collector vont rager sévère !
Citation :
Publié par Mocassin
bien sur ceux qui n'ont pas pus ou voulus précommander la collector vont rager sévère !
Rien ne dit que ce sera seulement pour la préco de l'EC ?
3 jours c'est bien parce que :

- Les gens qui vont profiter des 3j (ça me rappelle le service militaire :x), vont pouvoir supporter tous les crashs serveurs des premiers jours (désolé de le dire mais ça risque d'être un peu comme ça), et le réglage de ces dits serveurs seront optimisés pendant cette période.

C'est donc tout bénéfice pour tout le monde lors de l'ouverture officielle des serveurs quand les premiers auront essuyé les plâtres.
C'est pas faux , mais le code qui donne l'acces anticipé se trouve dans la boite de la précommande ... donc j'imagine mal un 2 ème code dans la boite collector ( et encore moin dans la version normale sinon ou est l'intérets de la collector .. )
Citation :
Publié par Mocassin
C'est pas faux , mais le code qui donne l'acces anticipé se trouve dans la boite de la précommande ... donc j'imagine mal un 2 ème code dans la boite collector
Ce que je te dis, c'est que je ne vois pas pourquoi ils ne lanceraient pas une préco de la version classique avec aussi un accès anticipé.

Citation :
et encore moin dans la version normale sinon ou est l'intérets de la collector ..
On parle d'un interet de précommande, l'interet de la collector ben, c'est d'avoir un contenu collector.
3 jours, ça semble parfait entre l'évitement des premières zones surchargées à la release et ne pas trop prendre d'avance sur les autres.

j'm'souviens de la release de WoW, c'était surtout les zones 1-5 qui étaient affreuses (et dans une moindre mesure 5-10), après on commençait à s'en sortir un peu. Du coup, 3 jours, c'est très bien.
Trois jours c'est trop long pour quelqu'un qui a fait la beta et qui connait déjà le jeu, surtout si c'est exploité en mode /nolife ^^

Le seul truc que j'en pense, c'est que c'est juste un moyen de plus pour racoler des gens sur la version collector. Mais non merci.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
il n'y a pas que des no-life qui vont preco
Je trouve ça un chouia court si ces 3 jours n'intègrent pas un WE. Sinon ça me semble bien.
Idem, un accès le vendredi jusqu'au lundi matin me semble bien avant la véritable ouverture. En pleine semaine c'est un poil trop court.
Citation :
Publié par Borus
Idem, un accès le vendredi jusqu'au lundi matin me semble bien avant la véritable ouverture. En pleine semaine c'est un poil trop court.

Je m'en fou moi je pose 3 jours direct

Need être tier 3 avant que la masse arrive.
Citation :
Publié par Kartoffel Zalad
Et puis quel interet de rusher direct le tiers 4? ^^

faut aussi savoir profiter et prendre son temps

Eviter d'avoir à attendre 4 plombes pour faire sa quête.

Eviter de faire la queue au même endroit pour les même mob etc.

Bon tier 4 c'est un peu exagéré mais avoir un tier d'avance c'est suffisant je pense.
Je trouve les 3 jours correctes dans la mesure ou cela suffit pour désengranger la noob zone sans être trop long pour le joueur moyen. Et pour ceux qui vont xp en mode no life, en une journée ils auront rattrapé leur retard sur ceux-ci. Par contre c'est vrai que pour la compétition entre upeur 3 jours c'est presque irrattrapable mais ça ne représente qu'une minorité de joueurs (qui pour la plupart sont sur jol ).

Si on considère que le joueur moyen prend 40 jours pour finir ses lvl 3 jours c'est peut (si c'est bien 40 jours...).

Pour le rusheur qui va finir en 5 jours, c'est beaucoup.
3 jours a chain qp en groupe , y a moyen d'avancer , on sait si on auras accès a toutes les zones et toutes les quétes ? y avait pas une histoire de zone restreinte et de quetes speciale .
Et si on acces qu au t1 2 heures sa suffit pas besoins de trois jours
Yop .

J ai voté pour 3 jours c est nickel .

Et puis les BT en 3 jours bah ..... on ne les reverra pas avant la fin hein ....
Les collectors garderont eux aussi un avantage ....
Et les autres ..... ils iront + vite et ils rattraperont tout le monde
j'ai répondu que 3 jours c'était parfait, ça permet de découvrir les 1eres zones d'xp mais de ne pas trop leveler par rapport à ceux qui arrivent après, pour moi c'est un bon choix, 1 semaine par exemple ça aurait été trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés