[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oxman
Je vais sur :
http://www.fileplanet.com/promotions...mp_closed.aspx

Je regarde le calendrier avec les cases en couleur, et j'en déduis que chaque couleur correspond à une vague/lot
Citation :
En tout il y a 8 lots, ils en délivrent visiblement un par jour.
Lol ok

Pour quelqu'un qui déduis tu avais l'air très sur de toi c'est pour ca, je croyait avoir manqué un truc.

Je pense qu'il y aura plus que lot, donc plus d'une distrib par jour, déjà à cause de ça:
Batch 2 04/23/08 TBD*.

Qui indique que la prochaine vague aura bien lieu le même jour que la première.

Et deuxièmement parce que
Citation :
Check back frequently for availability.
. Je pense qu'il aurait dis check back every day ou un truc du genre.

En tous cas pour aujourd'hui (enfin leur aujourd'hui, le 23), il y aura minimum 2 lots.
Citation :
Publié par oxman
Oui, qui fait nuit blanche et m'envoie un sms quand ça réouvre ? :')
Sinon t'as la possibilité de t'inscrire gratuitement pour être prévenu par mail hein
Citation :
Publié par Lyllith
Sinon t'as la possibilité de t'inscrire gratuitement pour être prévenu par mail hein
Oui mais vu la rapidité avec laquelle les 1ere clés sont parties, si tu n'es pas devant....

Espérons que les prochaines partent moins vite !
Oui comrade me l'avais annoncé 30 minutes avant.

Mais quand on est pas devant ca reviens à la même chose en fait



Ca fait 2 mois que je ne me couche pas avant 3,4h du mat. Et ce soir je suis parti me couché à 22h, c'est un signe du destin je crois
J'aime bien la phrase en tout petit "Subscribing does not guarantee participation."
Payer pour en plus ne pas être garanti d'avoir une clé pour la béta... niet !!!
Citation :
Publié par Petruccio
J'aime bien la phrase en tout petit "Subscribing does not guarantee participation."
Payer pour en plus ne pas être garanti d'avoir une clé pour la béta... niet !!!
Le principe c'est que tu ne paye pas pour avoir une clé beta, mais pour un abonnement à FilePlanet de x mois (3,4?)

Mais c'est sur que payer dans ce but et ne pas réussir à avoir de clé ca fouttrait les boules
Citation :
Publié par Elroro
A priori la deuxième fournée devrais arriver...
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse beaucoup à ce jeux qui m'a l'air d'être parfait pour passer de bons moments, j'ai payé un abonnement d'un mois pour 7$ sur le site fileplanet pour profiter de la béta avant la sortie du jeux.
Comme tu le dit la seconde fournée de clefs ne devrait pas tarder, mais j'aimerais savoir comment m'inscrire à la béta, dois-je attendre que les clefs soient disponibles, à ce moment la, y aura t'il un lien pour s'enregistrer et obtenir une clef?
[Modéré par -Gooney Bird- :NDA ]je vous conseille d'utiliser comrade pour être averti que les clefs sont up, sinon je n'ai pas eu le temps d'enregistrer un 2eme compte a un pote car les clefs qui ont été attribuées ont été vite épuisées. ca va super vite.

Citation :
Publié par Xavist
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse beaucoup à ce jeux qui m'a l'air d'être parfait pour passer de bons moments, j'ai payé un abonnement d'un mois pour 7$ sur le site fileplanet pour profiter de la béta avant la sortie du jeux.
Comme tu le dit la seconde fournée de clefs ne devrait pas tarder, mais j'aimerais savoir comment m'inscrire à la béta, dois-je attendre que les clefs soient disponibles, à ce moment la, y aura t'il un lien pour s'enregistrer et obtenir une clef?

extraits de la faq proposée sur le site fileplanet (faq accessible ici :http://www.fileplanet.com/promotions.../beta/faq.aspx)

2. I missed the first release - can I still get in?

Absolutely! We'll be offering many more opportunities for you to try again throughout the week. Keep checking the beta registration page HERE.

....

5. Where and when do I register my key once I get it?

You can register your key by creating your account on the Age of Conan site.
le lien qui m'a été donner dans comrade n'était pas le même que le lien de départ. ca sert a rien d'actualiser la page, install comrade et clique sur le lien des que le message apparaità l'ecran, prend soin d'être logué sur fileplanet avant et voila tu sera dans les premiers servis.
Comrade est un systeme de news en direct live sur filepanet des que les clefs bétas sont dispo tu a un message qui apparait sur ton écran et tu n'a plus qu'a cliqué sur le lien.
Citation :
Publié par Farad77
Bah c'était écris noir sur blanc qu'il fallait être suscbriber minimum.
et ? définition de Subscriber ? à la base ces juste s'inscrire/s'abonner,sauf si pour toi subscriber veux dire directement payant,mais j'en suis pas sur et j'avais cru lire qu'on été pas obliger de payer pour pouvoir postuler a ces clés...mais qu'il fallais un compte payant pour dowload le client par contre...

Enfin bref sans moi,vais pas payer 10 euro pour une béta limiter au level 13 :=)

oui a peine 15Minute, mais bon doit être l'heure de pointe au US ^^
D'ailleurs tu aurais pu remarquer que la page que tu rafraichissais s'appellait temp_closed.
Bon je sais ca veut rien dire, mais ca aurait pu te mettre la puce à l'oreille
Moi j'ai douté et j'ai installé comrades pour plus de sureré.

edit: Oui subscriber c'est bien un membre payant, c'est la 1ère catégorie des membres payant de FP mais c'est vrai que c'est trompeur. Sinon pour pratax21, s'il n'a pas de compte payant il n'a pas pu avoir de clé.Mais prend comrades et tu aura une clé suffit d'être devant ton ordi à la bonne heure et ca ira
Citation :
Publié par Farad77
D'ailleurs tu aurais pu remarquer que la page que tu rafraichissais s'appellait temp_closed.
Bon je sais ca veut rien dire, mais ca aurait pu te mettre la puce à l'oreille
Moi j'ai douté et j'ai installé comrades pour plus de sureré.
Ca veut surtout dire que c'est mal foutu leur truc, heureusement comrade rattrape un peu le reste, d'ailleurs le lien exact qui t'amenne à la page d'enregistrement et qu'il faut taper c'est celui la:
http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés