[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aroe
Oui enfin ça n'empêche pas que ceux qui payent aimeraient en avoir pour leur argent. Or juste lvl 13 ... Sans moi !
A priori ils en ont pour leur argent avec les services de Fileplanet. C'est un peu comme les jouets en plastique dans la lessive : Si tu regardes que le jouet, ça fait cher le morceau de plastique. Faut pas oublier que t'as 5Kg de lessive à côté.

Là c'est pareil, tu paie pas pour l'accès à la beta, mais pour un abonnement aux services de Fileplanet. La beta, c'est le jouet en plastique, le cadeau bonux
Citation :
Publié par -Gooney Bird-
Voila c'est déjà terminé
Je ne sais pas combien ils en distribuent par jour, mais c'est impressionnant la vitesse à laquelle c'est parti ... ^^
On m'informe de source sur (pour info quelqu'un qui a validé sa clé ) qu'il y a une NDA.

desolé donc ..... mais couic !
Vous avez signé une NDA en vous enregistrant sur le site de funcom apparement, bien qu'elle ne soit plus visible apres.
Donc ,veuillez la respecter ici ou nous devrons la faire respecter, car la loi ici, c'est nous (judge dredd inside ).
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Je ne sais pas combien ils en distribuent par jour, mais c'est impressionnant la vitesse à laquelle c'est parti ... ^^
C'est à cause de tout ces gens qui ont annulés leurs précommandes et qui ne veulent pas être là à la release : Ils veulent quand même pouvoir y jouer un peu
Citation :
Publié par kcko
moi je pense qu'il vont monter le cap lvl la semaine suivante... mais pour le moment il veulent pas mélanger les lvl 13 et les autres beta testers surement, focaliser pas trop sur ce lvl 13...
espoir fait vivre

il donne le logiciel a fp avec un cap lvl 13 pour stress test il a nullement signale nulle pas que seront décapé les lvl

en sachant que tu ne sera pas avec les beta testeur technique mais sur un serveur temporaire comme le week end pvp .
DAILY KEY #### DATE ## STATUS
Batch 1 ##### 04/23/08 ## Distributed
Batch 2 ##### 04/23/08 ## TBD*
* Key releases based on Pacific Standard Time

Pour information.

C'est vrai que cela fait plaisir d'avoir son abo FP des fois
juste une chose fp fourni uniquement le client et les clefs.
Tous le reste je pense que c est funcom comme si on étais un beta testeur lambda sur un autre serveur.

si ils clôture les comptes des beta testeur de fp avent la sortie, à mon avie y aura du nda break ^^.
Genre des video du lvl 1 au lvl 13 ^^
"U.S. Residents Only
Join the beta to participate in the Age of Conan: Hyborian Adventures Beta Leveling contest!

Qualified applicants that join the beta will have a chance at winning some great prizes for the retail game release. Level as high as possible or be the first to hit the level cap in the Age of Conan beta."

les veinards, en meme temps 1 - 13 ça vas aller vite lol
Citation :
Publié par skyman57
J'ai payé mais j'ai pas ma clé c'est normal?
trop tard (regarde juste un ou deux posts au dessus ). La première fournée est deja terminée
Bah oui tu seras prêt
Mais si tu veux mon avis ils vont recommanver dans 6h l'envoie de clé, enfin la même journée chez eux vu les indications sur la page
Attention !!

c'est pas parceque l'on est membre, que l'on a automatiquement une clé !

Faut pas "attendre" mais bien s'inscrire !

Il y a un mail qui est envoyé suite à l'inscription à la béta qui demande de valider pour avoir la clé.

Pas de validation, pas de clé et c 'est au premier qui VALIDE qui est pris donc n'attendez pas !

Une fois la validation faites, c'est instantané ! ( pas d'attente ).

En gros:

Je suis membre.

Il y a une semaine, Inscription pour recevoir le mail qui me dit " FAUT VALIDER !"

Aujourd'hui: Mail arrive avec lien pour valider, je valide .... je suis dans les 50.000 -> j'ai une clef

je suis 50.001 -> pas de clef ^^
Re bonsoir,

Effectivement la NDA est toujours d'actualité. Elle n'a pas été changer de plus.
https://betaregister.ageofconan.com/...DAs/defaultNDA

Concernant la demande d'horaire, il est possible de devoir attendre du 00 h + 2 suite à notre dernier changement d'horaire.

Pour info en janvier Fileplanet affiché les 27k membres et des poussières donc loin des 50 000 disponible.

Et 13 niveau c'est bien mais
Citation :
Publié par oxman
Tu ne peux plus pour le premier lot de clé qui est déjà distribué.
En tout il y a 8 lots, ils en délivrent visiblement un par jour.
Comment tu sais qu'il y a 8 lots?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés