[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme on ne sait pas s'il y aura une nda ou pas (croisez les doigts pour que cela ne soit pas le cas ) pour l'instant : motus et bouches cousues si vous etes parmis les elus !
Je me prépare mentalement et j'attends début Juin pour commencer à jouer car le choc risque d'être terrible (en espérant que les dieux vont m'épargner).

Mise en garde à part, bonne chance et chasse aux béta testeurs.

Et bonne merde, ça porte chance...
Si j'ai bien compris tout ce que j'ai pu lire, cette simili-beta est hébergée par Fileplanet. Ils fournissent l'infrastructure. Je suis donc assez d'accord pour dire que ce n'est pas une vrai beta ouverte. Par contre, ça explique qu'ils ne fassent profiter que leurs abonnés. Il faut voir ça comme un accord commercial entre Funcom et FP : FP fournit l'infrastructure et Funcom fournit l'application, et les deux se font un coup de pub.
Alors oui c'est payant, moi je remet les choses à leur place.

5.5€ c'est le prix que ça coute, moi si je paye (je n'ai pas dit que je l'ai fait), je sais que je jouerais au moins 40H, level cap ou pas.

Et quand on remet les choses à leur place, le prix est intéressant.
Beaucoup plus intéressant qu'une place de cinéma où quoi que ce soit.

Et ça permet de se familiariser avec pas mal de choses, et SURTOUT, de prendre le temps de tester toutes les classes

Et de se faire bercer tous les soirs par l'environnement sonore.
pourquoi pas pour se familiariser avec les classes comme dit plus haut

(en passent j'ai regarder moi ça m'affiche pas moins d'une vingtaine d'euro sans garantie d'être pris pour la béta ) , pour ma part je pré faire attendre la relasse c pas suffisamment clair sur le site filplanet de plus je comprend rien a l'anglais donc bon .
Secret de polichinelle supprimé...

Deux rappels:

- Si vous voyez FP comme un service annuel, c'est 2,5€ par mois! Rien que cette année, j'ai déjà eu 5 exclus béta (2 sans open après) plus le reste des services. Ca me coûte moins cher qu'un abo à Joystick ou autres. Evidemment, si seul AoC vous intéresse, cela vaut pas le coup.

- La majorité des bétas ont une phase abonnée seulement puis 1 à 2 semaines après pour tous. Il ne le disent jamais à l'avance pour engranger des abos. Donc, ne désespérer pas, c'est bon pour le marketing de faire un peu de "pénurie" et d'ouvrir les vannes après.
Citation :
Publié par mathèa
en plus on est pas sur d'être pris dans cette pseudo béta même si on ouvre un conte filplanet, pour ma part je pré faire attendre la relasse
C'est tout comme t'inquiète
(et pour justifier mes dires que c'est pas des secrets, on va dire qu'il n'y a pas 50 000 membres fileplanet qui vont souscrire à la bêta aoc)

[Modéré par Tryst : finalement si, desolé ^^ ]
moi je pense qu'il vont monter le cap lvl la semaine suivante... mais pour le moment il veulent pas mélanger les lvl 13 et les autres beta testers surement, focaliser pas trop sur ce lvl 13...
Comme c'est le flou total et qu'on est genereux et bons (en plus d'etre beaux et intelligents ) on vous autorise tres gracieusement à dire que vous etes selectionnés.

Mais si on apprend qu'il y a une nda, couic !!
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
message modéré
Et si le build n'est pas le même ?

Déjà la première différence entre les deux, c'est le verrou qui saute à Tortage. Je ne suis pas sur que techniquement les clients soient compatibles. En tout cas, ils avaient annoncés que les clients beta et week end pvp ne l'étaient pas. Moi si je devais tester le 1er mai, je téléchargerai les XX Go sans trop réfléchir, pour pas me retrouver pris au dépourvu et sans rien au cas ou ça marche pas. C'est pas comme s'ils n'avaient pas 7 jours pour le download.
Cool
Cool en plus je fais le pont du 1er mai

Je comprends pas qu'on critique Fileplanet, sincèrement le coût mensuel est hyper intéressant et je ne compte pas les Bétas auxquels j'ai participé depuis que j'y suis inscris.

En fait, le truc sympa c'est qu'il n'y ait pas de NDA, donc tout sera à peu prés dit le 1er Mai

[Modéré par Tryst : ba dommage mais pour l'instant si ..... ]
Citation :
Publié par Velephys
Moi si je devais tester le 1er mai, je téléchargerai les XX Go sans trop réfléchir
Surtout que c'est pas comme si on avait pas le temps de le faire ^^

Citation :
Publié par lolox
Petite question

avec la clés FP ont peut jouer à quel moment,
merci.
A partir du 1er Mai
Citation :
Publié par Velephys
Et si le build n'est pas le même ?

Déjà la première différence entre les deux, c'est le verrou qui saute à Tortage. Je ne suis pas sur que techniquement les clients soient compatibles. En tout cas, ils avaient annoncés que les clients beta et week end pvp ne l'étaient pas. Moi si je devais tester le 1er mai, je téléchargerai les XX Go sans trop réfléchir, pour pas me retrouver pris au dépourvu et sans rien au cas ou ça marche pas. C'est pas comme s'ils n'avaient pas 7 jours pour le download.
C'est ce qu'ils avaient annoncé, et pourtant j'ai joué avec le client beta générale, comme pas mal d'autres ;-) La manip n'est pas compliquée, mais après, c'est pas forcément autorisé donc autant poser la question. ^^

Après, comme tu le dis, vu que contrairement au week end pvp ils auront une semaine pour télécharger, autant être sûr (vu le prix ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés