[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit Tryst:
Bon comme les modos sur le forum officiel anglais ne font rien, nous ne feront rien non plus. Vous avez donc le droit de parler de votre inscription en open beta et en open beta UNIQUEMENT.
Mais attention, sincerement, il risque bien d'y avoir une NDA sur le debut de la beta. Donc pour l'instant il n'y en a pas ..... mais peut etre qu'apres oui ....... enfin on est comme vous quoi, on pige pas grand chose

explications du fonctionnement


Citation :
(il faut impérativement un compte FilePlanet payant,
astuce: Sur la page proposant les offres 3 et 6 mois, cliquer sur "No Thanks". Une nouvelle fenêtre s'ouvre proposant l'offre 1 mois à 7$.

Au moment de la demande de clé (après avoir cliqué sur le lien), une page proposant d'upgrader le compte apparait, il suffit de cliquer sur "Already a subsciber" en haut de la page pour avoir sa clé avec abo 1 mois. )


Tout se passe ici :
http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/

Quand c'est fermé ça renvoie sur :
http://www.fileplanet.com/promotions...mp_closed.aspx

Quand c'est ouvert ça renvoie sur rien du tout ça reste la meme URL.

Personne hormis les gens de FilePlanet ne savent à quelle heure à lieu les fournées de clé (toutes les clés ne sont pas dispo d'un coup).

Quand on approche du moment fatidique le status passe de "Confirmed" à "Coming soon". Ce qui indique que dans moins de 1h les clés sont là. Certain installe un logiciel appellé COMRADE qui informe des newsde fileplanet apparement, d'autre spam la touche F5 ou utilise un plugin mozilla qui spam automatiquement toutes les 5 secondes ..... bref le bordel ^^

Quand les clés sont là, au lieu de la page actuelle, vous avez une page avec un gros bouton SUBSCRIBE.

Vous cliquez dessus pour vous inscrire il vous demande d'entrer votre date de naissance, de cocher deux cases, et zou vous avez la clé. Si vous n'en avez pas, c'est qu'il n'y en a deja plus pour cette fournée, ça part tres tres tres vite le plus souvent.

Une fois en possession de votre clé vous recevez un email qui vous indique le succès de l'opération et un lien vers lequel télécharger le client de 12 go.

Vous devez aussi vous rendre sur http://betaregister.ageofconan.com pour créer votre compte Age of Conan à l'aide de la clé que vous avez recu.

Et voilà
Et n'oubliez pas : c'est sous nda !!!!! donc ne venez pas sur jol pour dire que vous avez reçu votre clé, gardez votre joie pour vous , on en veux pas nous
voila et non, je ne participe pas à tout ça donc je ne fais pas de nda break, bande de petits malins ^^
et desolé kcko pour ton message initial.
Citation :
Publié par Tryst
je demande comme ça hein, vu que c'est plus une closed beta qu'une open, mais y a-t-il une nda dessus ou pas ?

Hum tu me met le doute , signaler qu'on as une key est un break NDA ? dit le moi et j'editerais que j'ai eu la mienne
Bon courage aux beta tester ... Payer FP c'est hors de question pour moi pour être limité au lvl 13... Ce sera a la limite très bien pour ceux n'ayant pas été sur le weekend gamespot
Citation :
Publié par Sang Froid
Bon courage aux beta tester ... Payer FP c'est hors de question pour moi pour être limité au lvl 13... Ce sera a la limite très bien pour ceux n'ayant pas été sur le weekend gamespot
je paie FP depuis 7 ans, donc pour ma part ça change rien, et j'ai pas fait l'event pvp, donc tout benef hehe, et je doit pas etre le seul ^^
Citation :
Publié par Arendallan
Hors de question de payer un accès a une beta.
Idem je croyais qui faillais juste un compte sur fileplanet
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
super la beta limite au lvl 13 et en plus pour paye pour je suis plier de rire

limite ca aurai un full beta je disait pas non

ps : a au fait la nda na toujour pas ete leve donc vous avez pas droit dire que vous avez un cle .
Payer une souscription aux services de fileplanet pour avoir une chance d'accéder à la beta, non merci, même pour un seul centime.
Le meilleur c'est la mention"Subscribing does not guarantee participation."
Par contre, tant mieux pour ceux qui sont abonnés depuis longtemps à Fileplanet...
Je regrette vraiment de n'avoir pas pu tester ce mmo.
c'est clair pour ma part j'ai eu l'occase de participer au weekend pvp avec des persos lvl 20 donc payer pour une beta limité au lvl 13 haha... nan merci
Citation :
Publié par kcko
Hum tu me met le doute , signaler qu'on as une key est un break NDA ? dit le moi et j'editerais que j'ai eu la mienne
si il y a une nda (normalement ça a du etre signalé, d'une manière ou d'une autre) oui et dans ce cas je te demanderais effectivement de t'editer.
Si il n'y en a pas eu (aucune trace, aucune information lors de l'inscription) on peut laisser cela comme cela. Mais je me prepare tout dememe (mets ses peintures de guerre ).

Je te (vous ) fais confiance pour nous le signaler ( de toute façon on l'apprendra tres vite )
oxman

toi oui, moi il y a trois jours surement d'un point de vue strictement personnel, mais jol a une politique clair concernant la nda : on la respect.
Mais s'il n'y en a pas , je serais le premier ravis car je demande justement une abscence de nda.
Mais bref, ne lançons pas un enième debat sur la nda, des topic dessus il y en a deja pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés