Un premier pas vers la beta !

 
Partager Rechercher
Citation :
Invitations to Register for Beta

Today the Forum Members are getting invitations to REGISTER for Beta.

This does not mean they are automatically IN the beta, just invited to register.

As a result of this invitation, the registration website (as you can only imagine) is being put to the test.

PLEASE do not email or PM me, the webmaster, the forum admin, the forum moderators, my relatives or any developers / staff members if you are unable to get to the link the first time. Wait a few hours and try again.

We'll get you all into the database as soon as we can but be patient... there are a LOT of you! http://forums.stargateworlds.com/images/smilies/biggrin.gif
Stargate Worlds commence à bien s'approcher !


Source
Quelle arnaque
Ce matin je recois le mail "BETA STARGATE", je lis que "vous faites partie de quelques privilégiés invités à ". Forcément je suis tout content.
Bin en fait, je suis juste invité à m'inscrire pour essayer de participer à la beta.


Bizarrement pas de dxdiag à fournir...ni de questionnaire à remplir pour connaître les antécédents des béta-testeurs...

Enfin bon, c'est déjà un premier pas (Découverte de la porte des étoiles à Gizeh, Égypte. 1945)
voila le mail que j'ai recu ce matin :

Citation :
Dear Stargate Worlds Official Forum Member ~

Congratulations - you are one of the few lucky recipients of an early invitation to sign up for the Stargate Worlds Beta! You are receiving this email because you have expressed an interest in beta testing the game, and your name and email were collected from our official community forums.

We would now like you to REGISTER for BETA on our customer database to be considered as an early beta tester. Go to this link and follow the instructions:

Ca veut dire que je suis pris sur la beta ou que je suis gentillement inviter a m'inscrire pour la beta ? seulement y'a un petit probleme, quand je rentre mon login + MDP il me dit que c'est incorrect. je tente d'avoir un nouveau mot de passe en donnant mon adresse e-mail et il me dit la aussi que mon adresse email n'est pas la bonne. pourtant c'est celle ou je viens de recevoir ce mail.

moi pas comprendre ! snif
Citation :
Publié par all-in
Ca veut dire que je suis pris sur la beta ou que je suis gentillement inviter a m'inscrire pour la beta ?
Il s'agit simplement d'un formulaire d'inscription à la beta, tu peux donc potentiellement être sélectionné mais pas pour le moment.

Citation :
Publié par all-in
y'a un petit probleme, quand je rentre mon login + MDP il me dit que c'est incorrect. je tente d'avoir un nouveau mot de passe en donnant mon adresse e-mail et il me dit la aussi que mon adresse email n'est pas la bonne. pourtant c'est celle ou je viens de recevoir ce mail.
Les comptes sur le site ne sont pas liés à ceux du forum. Il faut donc recréer un compte sur le site même si tu possèdes déjà un compte forum.
Je crois que tous ceux qui ont reçu le mail se sont fait la même fausse joie, vu qu'il n'est absolument pas précisé que ce mail ne nous donne pas l'assurance de participer à la bêta.

Mais une fois sur la page d'enregistrement, on commence à se poser des questions, on se rend sur JOL et on comprend qu'on est loin d'avoir été sélectionné

Enfin bon, au moins le jeu avance, c'est une bonne nouvelle
apparament il n'y a rien qui dit qu'on a pas le droit de dir si on a reçut cette email car sur le fofo officiel le gars la meme publier^^c'est pour vous dir que moi aussi j ai eu cette email ce matin^^alors plus cas attendre la bêta arriver.
TOUT les inscrits au fofo officiel ont reçu le courrier =) même si vous l'avez pas encore reçu, c'est normal, faut le temps que ça arrive.

jretourne prier
Bien, alors ce n'est plus un secret (d'ailleurs ça l'a été ???)

Katie "Khatie" Postma, Senior Community Manager de CME vient d'inviter les membres de TenTonHammer à s'enregistrer...

Citation :
Yesterday, I sent invitations to CREATE a Registered Account to be considered for Stargate Worlds Beta to all the members of the official forums at SGW.com.
Today I want to extend that invitation to the SGW fans here at Ten Ton Hammer!
Head to our Registration page and sign up:
http://register.stargateworlds.com!
Donc vous avez l'adresse pour rejoindre directement les quelques 33 000 (et des poussières) membres postulants à la beta
Je me suis inscris, j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation alors que ça commence à faire quelques heures...
Et quand je tente de me réinscrire, je suis certains de mettre ma bonne adresse email, et ça me dit "Adresse email déjà utilisé", donc, le problème ne vient pas de là.
Quelqu'un a une idée ?
Quelqun sait quels sont les critères de séléction ??? car le peu d'information donné ne permet pas de faire un grand tri .....

Et sinon ya combien de clefs pour combien d'inscrit mdr ;p ???


++
Citation :
Publié par Thorias
le peu d'information donné ne permet pas de faire un grand tri .....
Tout à fait. On en conclue donc que cette opération d'enregistrement vise essentiellement à 'tester' leur système de création de compte. Nous sommes donc au point de départ. (l'explication de Ganondorf tient aussi )

Les critères de sélection vont arriver ensuite, sachant que généralement on va se porter vers :
- la configuration de la machine de l'utilisateur (dxdiag.txt demandé)
- l'intérêt pour le jeu et le profil de l'utilisateur (répondre à des questions qui seront éliminatoires ou pas...)
- + d'autres...

Nous sommes actuellement dans les tous débuts des tests et cela signifie qu'à ce niveau, le jeu n'est pas 'jouable', il existe en morceaux... donc dans l'immédiat, ils n'ont pas besoin de milliers de testeurs, juste un groupe de personnes sérieuses qui viendront les aider à debugger tout ça....

Citation :
Et sinon ya combien de clefs pour combien d'inscrit mdr ;p ???
Ce n'est pas d'actualité pour le moment

Ceci dit, il faut bien voir que cet enregistrement est à effectuer pour avoir la possibilité d'être en beta fermée... C'est tout ce que l'on peut dire actuellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés