Vidéos - Les terres Asmo-Elys

Répondre
Partager Rechercher
Hmm rien dévoilé certes mais ils ont fait des changement de gameplay, les combos entre autre, et c'est pas rien car il faut testé tout ça avant le pvp de masse. Et puis si ça se trouve, il y a un Nda sur la partie Abysse de la beta .
on y peut rien si les coréen on du mal à atteindre le level 30 hein

A priori beaucoup on rerole et nombre d'autre passe leurs temps sur la création des avatars.

Ce qui me choque c'est qu'il est censé y avoir 10K testeur et qu'on voit pas grand monde dans les vidéos
Citation :
Publié par andymaniak
HA NON NON NON

je veut pas voire la section AION ressembler a celle de AOC avec les gens qui se plaignent dans tout les sens....
HA NON NON NON!
ET TU TE PLAINS PAS LA PEUT ETRE?
Haha.

Citation :
Publié par Gectou4
on y peut rien si les coréen on du mal à atteindre le level 30 hein
EFFECTIVEMENT vous y pouvez rien,et personne vous a blamé oO
Mygo doit avoir investi mass pognon en bourse sur Aion pour aggro a chaque fois qu'on blame tout ce qui touche Aion,spa possible autrement.
Tout le monde est impatient,chacun l'exprime différemment,mais comme d'hab qui dit différent sur JOL,dit forcément mauvais hein? ^^
C'est pas beau le manque d'ouverture d'esprit.
Si Fei avait dit : tres jolies vidéos,dommage qu'on ne voit pas + de contenus HL dans les abysses ou de RvR car il me tarde de baver devant ces vidéos au rythme des batailles enragées,personne aurait chialé.
on peut certes se questionner sur l'utilité de la beta mais tu peux pas te plaindre d'un topic avec un titre parlant de vidéo des terres en disant que dedans y a ni abyss ni forteresses
ça reviendrait à se plaindre de pas trouver de dvd chez ton boucher

c'est écrit sur l'enseigne donc voilà

après oui c'est regrettable de n'avoir que des infos qui tournent en boucle mais bon c'est pas la faute à mygo non plus donc c'est pas la peine de venir troller sur le topic
Citation :
Publié par Shuu

EFFECTIVEMENT vous y pouvez rien,et personne vous a blamé oO

Si Fei avait dit : tres jolies vidéos,dommage qu'on ne voit pas + de contenus HL dans les abysses ou de RvR car il me tarde de baver devant ces vidéos au rythme des batailles enragées,personne aurait chialé
.
Voila voila,je vois que tu as du mal.
Et niveau troll,il a fait UN post,combien y'en a eu depuis que vous avez relevé son infamité terrible?
Eh.
C'est plutôt bien monté je trouve comme vidéos, l'image qui se dévoile au rythme de la musique (ou l'inverse ) , avec des petits flash pour changer de régions des que la musique évolue

De belles images, perso je ne m'en lasse jamais, surtout quand c'est joliment réalisé comme ici.

Evidemment on voudrait aussi des infos mais en attendant les paysages c'est super héhé
je suis assez d'accord avec perforine et fei depuis le temp en a droit a des petites video montrons pas grand chose sauf vanté le graphisme,la modelisation des personnage,et leur pvp innovateur a part sa en apprend rien sur les groupes /raid / le contenu pve/ le pvp/ vraiment rien et comme dit gectou il y a pas full de beta testeur en aurais dit !!! j'espere vraiment qu'il vont nous faire un truc de ouf car je serais vraiment decue
En plus il aurais été bien que nous francais je sait pas si je dit des betise d'avoir notre propre beta-testeur afin de nous donner des news sûr portons sur le contenu du jeux en lui même car comme moi c'est au bon vouloir de nos amis correen pour toute new et video

sa sent pas bon tout sa
Ce sont des vidéos de testeurs, pas de NCsoft. Faut pas confondre non plus.

Donc ne commencez pas a faire des suppositions sur cette base.

Notre assassin asmo a bien le temps d'arriver jusqu'au niveau 30 d'ici la fin de la semaine, et on pourra peut être voir les premier stigmas et la personalisation des armures avec de la chance.

Pour le reste, je dirai tant mieux qu'il soient pas déjà tous au level max après cette petite beta de 20 jours. Même en jouant comme des brutes.
Je dirais que j'attend vraiment si il n'y a pas une OB coréenne à la suite de la CBT2, la possibilité pour des EU/US de rejoindre les rangs ou d'avoir une béta Test.

Pour un jeux qui se tourne avant pour vers l'occident et qui a pour objectif de conquérir un bon marché ici, il serait pour moi dommage de ne pas nous inclure dans le processus de test. Je ne parle pas d'une vulgaire béta pour tester les traductions... Mais bien d'une béta nous permettant de voir si les mécanismes du jeux correspondent à nos attentes qui sont un peu différentes des coréens. (Bon Wow est passé par là et il a relativement aplanît ce clivage je pense)


Edit: Ce ne sont pas des suppositions Shiel, se sont des interrogations... Si pour toi actuellement ce que tu reçois en infos est suffisant c'est bien. Oui j'attends plus. Et comme tu le dis ce sont des vidéos de Testers. Mais la Com de NCsoft est totalement absente. On verra ce que donne l'embauche du nouveau mec chez NCsoft USA. Mais pour le moment, le buzz de Aion ne se fait QUE par sa communauté et par les testers. Il y a peu de features ou d'interventions chocs et d'effets d'annonces de la part de NCsoft Corée.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
et on pourra peut être voir les premier stigmas
On y as eut droit; même à un combat qui permet de passer le premier stade ^_^

De plus ça date déjà hors ce combat est au environs du level 20 donc notre assassin asmo à du partir en vacance ou est resté fan des Rift...

Nan j'opte plus pour le faite qu'il c'est méchamment fait poutrer dans les Abysses et pour pas déplaire au sponsor il n'en montre rien et donc on a rien
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ce sont des vidéos de testeurs, pas de NCsoft. Faut pas confondre non plus.
En même temps ils ont choisit les béta testeurs , si leurs béta testeurs merdent , parce que désolé c'est le cas , c'est leur faute et n'ont qu'a donner des infos ( au moins rarement ) par eux même .

Les béta tests c'est pas chaque jour , elle se finit dans 3 jours et on a pas vu grande chose encore . Même en vidéo on croirait être gaver mais pas vraiment , on voit 2-3 joueurs encore et c'est tout .


Citation :
Je dirais que j'attend vraiment si il n'y a pas une OB coréenne à la suite de la CBT2, la possibilité pour des EU/US de rejoindre les rangs ou d'avoir une béta Test.
On va espérer , mais si on croit ( ce qui est dur ) qu'aucun des béta testeurs n'a atteint un bon lvl avec cette béta test , alors que certains ont fait deux béta test ( ceux qui ont fait la première n'ont pas eu de persos supprimé je crois ? ) alors c'est pas nous qui arriverons a voir le contenu hl avec une seule .
Mais bon manque pas mal d'infos même de moyen lvl , donc ça serrait pas mal .
Heu dite, c'est déjà sympa que les beta testeurs partagent leur expérience! Nul part ils ont l'obligation de nous rapporter des infos, leur boulot est de testé le jeux pour NcSoft...

De plus, c'est un bon signe si le jeux n'est pas exploré de fond en comble dès la beta, les personnes ayant fait celle d'Auto Assault me comprendrons... Les Abysses sont le coeur du jeux et ça me foutrait mal d'en voir un paquet car d'une, le plaisir de la découverte sera moindre et deux, un concurrent ne se gène pas pour pomper gentiment dernièrement.
Il ne faut pas croire que NcSoft ne test pas en interne ou en comité privé, c'est pas une boîte qui fait dans l'amateurisme et accessoirement je préfère sa communication WYSIWYG que les screens arrangés, les nda jusqu'a la fin, les excuses à deux balles et la mauvaise fois.

Pour le moment, je trouve que les infos sont distillés comme il faut, donnant envie de voir plus et surtout elles montrent qu'Aion, bien que basé sur une base classique, arrive à ce démarqué.

Allez et si on compare, WoW n'a pas fait plus lors de ses betas.

PS: WYSIWYG = What you see is what you get
Je remercie tous mes fanboys ( ils peuvent vérifier leurs comptes paypals )

Sinon on va s'arrêter la ou créer un autre topic pour en discuter car sinon Mygollas va fair du boudin et c'est pas respectueux envers notre rédacteur cyborg.

mon inquiétude principal pour finir...

On en est a peu pres à la moitier de la CBT2 et toujours aucune info sur le but et le contenue principal d'Aion , donc soit NC tiens ses promesses sur papier et la imo il faudra encore facile 4 CBT ! vu à la vitesse ou il dévoile et test toute s les features , ou une dernière CBT final mais la j'ai un gros doute sur l'intérêt et le contenue que ca proposera ( bâclé ? ca serai vraiment con se se retrouver avec du PvP à la WoW )
Faut savoir lire un post aussi mon loulou

,l'humeur générale n'étant pas "qu'en pensez vous, réagissez"

mais

"je commence a être lassé du peu d'info"


personne ne te reproche ton point de vue a ce que je sache, donc la moindre des choses c'est de lire, comprendre et répondre (ne fusse que par respect)

ensuite personne n'a jamais dit que c'était un "dû" ; d'avoir des informations et que nous en étions "fâché" mais simplement une "déception" du "contenu"et du manque d'activité niveau "community" .

ce serait bien que finalement certains comprennent que nous n'avons pas les même attente et que le but de ce genre de conversation n'est pas de demander a chacun son point de vue sur le sujet, mais simplement que certains émettent ou "osent" montrer leur impatience d'en savoir plus, c'est pas de la critique vis a vis du jeu mais une attente insoutenable et frustrante de nos espérances qui dure depuis plus d'un an maintenant et ce sans pratiquement aucune "grande" nouvelle.


donc je ne vois pas comment l'on peu se permettre de juger ou de s'offenser que certains aient une "opinion" différente , dans la vie tout n'est pas rose et sucré et OUI, j'avoue être un chouia excédée que certains ne "comprennent" pas que l'on ne puisse être de leur avis , ça s'appelle l'individualité .


comprenez que certains soient stressés, les attentes des gens sont différentes, toutes les opinions sont respectables, alors soyez adultes au lieu de troller sur les messages que vous n'aimez pas
On voit aussi que vous vous bouffez la gueule pour rien et que vous parlez dans le vide la >< sauf pour ceux qui vous lisent et vous repondent , comme moi ^^

Juste pour vous dire que vous avez beau vous plaindre du manque de contenus dans les vidéos des béta-testeur ou quoique ce soit d'autre , les types ne vous entendent pas , ni NCsoft , donc vous n'y changerez rien en venant dire comme notre cher Fei : Blabla blaaa ca m'inquiete , y'a pas de contenu , on voit rien a part ca ou ca etc etc ... Ainsi que ses FANBOY adoré .

Donc on le sait tous que on a rien de vraiment concré sur du contenu poussé mais comme Helldog je prefere ne rien voir en plus que ce que l'on voit deja

( et croyez moi c'est deja enorme comparer a certains HIN jdirais rien ^^ bah quoi NDA oblige ?!! Ha quoi ? Chui pas beta testeurs des concurrent donc chui pas sous NDA et en plus de ca je peux pas savoir ce qu'il y a derriere donc je n'ai pas mon avis a dire ?!!! MINCE excusez-moi alors BOUHH >< Vous m'aurez compris hin ^^ jvais pas faire plus gros que ca )

Alors de la a critiquer nos cher Beta-testeur qui je pense film leurs petit delire , le paysage plutot jolis et pense plutot a eux qu'autre chose ou a la chasse au bug plutot que de vous faire plaisir pour qu'apres une fois le jeux sortit vous vous en lasserez et vous demanderez encore plus de contenu car vous vous plaindrez d'avoir deja tout vue et que rien n'a changer depuis le temp des beta jusqu'a la release lol >< !!!

Bref ca me fais rire hin >< !! Sur ce tres jolis ses vidéo Mygollas j'apprécie ce que tu fais continue a nous faire rever

Aller va Amen a tous !!!
Citation :
Publié par Reiken
On voit aussi que vous vous bouffez la gueule pour rien et que vous parlez dans le vide la >< sauf pour ceux qui vous lisent et vous repondent , comme moi ^^
C'est beau...Vous parlez QUE pour les mecs qui lisent..
Désolé j'ai pas de pote imaginaire a qui je peux parler :'(
Et ouais on se plaint,et alors,tu trouves pas que c'est long d'attendre,t'es pas pressé de jouer,tu te plains pas?
Bah ils s'en foutent NC que tu ai hate de jouer a leur jeu xD

Bref pour résumer :

http://img74.imageshack.us/img74/7730/chriscrockerbritneyalonmc4.jpg
Hum je suis pas sur qu'il y est de critique vis à vis des bétas testers ou autre. Et encore moins sur Mygo.

Il y a simplement un constat simple, c'est que cette CBT2, hormis le Patch note complet (qui est pour moi la seul vrai info de cette phase) et pauvre en information. Et la je parle pas des Bétas testeurs, je les comprends, moi aussi sa me ferais chier de passer ma vie à éditer des vidéos pour les pélos du monde entier.

Mais NCsoft ne lâche pas trop d'info. Et les grosses zones d'ombre le sont toujours autant... C'est à dire les Stigma, le vrai Pvp and co... Et on a pas de planning sur la suite du jeux et si oui ou non il y aura une nouvelle phase de Closed Béta ou non.
Citation :
Publié par Helldog
Heu dite, c'est déjà sympa que les beta testeurs partagent leur expérience! Nul part ils ont l'obligation de nous rapporter des infos, leur boulot est de testé le jeux pour NcSoft...
Alors on doit se prendre a NC soft alors ? Parce qu'il y a des milliers/plus de joueurs qui ne peuvent pas jouer qui serraient prêt a faire "le boulot" , un minimum est de tenir ces joueurs au courant .

Citation :
Je remercie tous mes fanboys
moi aussi ça m'énerve pour une fois être d'accord avec toi : / j'en arrive au point de ne plus dormir .

Citation :
Juste pour vous dire que vous avez beau vous plaindre du manque de contenus dans les vidéos des béta-testeur ou quoique ce soit d'autre , les types ne vous entendent pas , ni NCsoft , donc vous n'y changerez rien en venant dire comme notre cher Fei : Blabla blaaa ça m'inquiete , y'a pas de contenu , on voit rien a part ça ou ça etc etc ... Ainsi que ses FANBOY adoré .
Arf moi qui avait lu quelque part que NC voulait faire un jeu plus tourné vers le monde occidentale . Arf est-ce un mensonge ? O_O On serrait tromper ? Mon dieu mais ou va le monde , que fait l'armée ?
@Hai : Et bien désolé de te décevoir , ca a été sans doute dis mais ils ne vont pas forcer leurs Beta testeur a faire tel ou tel video dans ce cas autant qu'ils le fassent eux meme et dans ce cas il y en aurait plein qui serait pret a se jeter sur l'occasion pour dire : HEYYY regardez ce sont des video de NCsoft et c'est trafiqué , vive toshop blabla BOUHH enfaite ce jeux va etre nul ...

Persos je prefère comme c'est plutot que d'en avoir plus , j'ai HATE moi aussi j'ai toujours la larme au yeux mais je suis pas non plus un toxicoman de Aion , j'ai beau l'attendre avec impatience et certains peuvent en témoigner c'est pas pour autant que je vais balancer sur un Topic mon mécontentement vis a vis du travail des Beta testeur ou d'un certain manque de contenu dans les video etc ... Nan je me contente de ce que l'on as et c'est deja enorme , on a le temp pour qu'il sort cher nous alors vous pressez pas pour les infos on les aura en temp voulus et ce sera quand le jeu sortira en corée , on aura deja beaucoup plus d'infos ! et vue que ca risque d'etre pendant les vacs en plus d'une certaine Open beta pour nous peut etre? Alors on sera combler ! soyez pas aussi énervé que ca a chaque screen ou vidéo ou alors faite comme certains , ne regardez pas car vous etes sur qu'il n'y aura rien de plus que de jolis graphisme WOUAAa !!!

Alors arretez de vous plaindre point barre , rhalalala j'ose meme pas imaginer une NDA sur AION ... je comprend pas pourquoi vous venez passer vos nerf sur les video des beta testeur d'Aion alors que ses concurrent son médiocre a coté , aller voir AOC ou WAR comme ca on sera tranquille , car une fois arrivé la bas vous serez mort tellement que le choc et la différence aura été brutal !!!

Fiuuu comment ca me saoul ca >< on passe de bon moments avec ses screen et vidéo et y'en a qui gache tout , faut attendre le moment venus ou ils se décideront de nous faire voir des news point barre !

( apres si y faut attendre 2 mois sans réel infos la je me pose des question hin mais c'est pas le cas ! )
Citation :
Publié par Reiken

Fiuuu comment ca me saoul ca >< on passe de bon moments avec ses screen et vidéo et y'en a qui gache tout
En disant ce qu'ils pensent?
Tu es au courant que tout le monde entier ne pense pas comme toi?
Ca te gache ta vie,ou bien..?
Jvois pas en quoi donner son avis gache quoi que ce soit mais bon.
Citation :
Publié par Shuu
En disant ce qu'ils pensent?
Tu es au courant que tout le monde entier ne pense pas comme toi?
Ca te gache ta vie,ou bien..?
.
QUOI ???

mais c'est inadmettable

Pour les stigmas y'a eu pleins de screens qui montrent le PNJ des stigmas, les items/pierres qu'il vend... mais comme on ne peut pas passer des images dans les traducteurs et qu'on ne lit pas le coréen...

C'est tjs pareil, c'est pas vraiment du coté des BT que ça coince, mais du coté de la langue. La comm. européenne est limitée aux textes officiels de NCsoft, donc tout ce qui est fait par les BT n'est pas traduit par NCsoft (ce qui en soit est logique), mais du coup on a pas accès à tout, car grosso-modo y'a jameinkaiser d'Aionsource qui traduit en anglais des textes coréens alors que je crois qu'il est allemand (bah ouai c'est compliqué ^^), mais en plus il poursuit ses études, là je lui ait déjà envoyé un Q&R et un article y'a quelques jours, il m'a dit qu'il me les traduirait quand il aura fini ses exams, mais c'est pas une machine le pauvre. Du coup on lui envoie que les "gros articles" et non les petits doc et les screens des BT même s'ils est fortement possibles que certains d'entre eux renferment des info importantes, on en sais rien. Une journée normale de bêta teste c'est (juste en cumulant thisisgame et gamemeca) des 10aines d'articles... rien qu'aujourd'hui 24/04, il y a eu 22 articles sur gamemeca et 42 sur thisisgame... bcp sont courts, traites de tout et n'importe quoi dans une langue qu'on ne comprend pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés