[Actu] La Guerre des Classes - Aujourd'hui : Le Chaman Ours.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeking
Nous continuons la suite de notre traduction avec aujourd'hui le templier noir :
C'est bizarre mais la plupart des classes dans AOC sont les copies ou ont pratiquement les même caractéristiques que dans EQ2, par exemple le Templier Noir c'est le Chevalier Noir dans EQ2, je vais pas toutes les citées mais beaucoup de similitudes entre les classes d'EQ2 et celle d'AOC.
Citation :
Publié par meamos
et de DAOC^^ AOC, c'est un mixte de pleins de MMO.
Je parle de copier coller pas de mix, ils ont les mêmes caractéristiques a peu de choses prêt, tu remplace templier par chevalier et le tour est jouer.
Citation :
Publié par T.P
Je parle de copier coller pas de mix, ils ont les mêmes caractéristiques a peu de choses prêt, tu remplace templier par chevalier et le tour est jouer.
C'est pas comme si c'était une classe original le chevalier déchue penché dans les arts sombre.
Dans la fantasy je vois mal qui pourrait se différencier totalement au niveau des classes de toutes façon.
Et voici la dernière traduction de l'archétype soldat

Citation :
Le conquérant :

Funcom décrit cette classe comme étant la plus orientée vers le buff du jeu. Le conquérant dispose d’auras offensives et d’autres auras de soutiens, mais ne pourra en utiliser qu’une de chaque en même temps. Il possède plus de vie que le Templier Noir mais tout de même moins que le Gardien. Pour compenser le fait qu’il ne soit pas aussi bien protégé que le Gardien et ne puisse se guérir tel le Templier Noir, il bénéficie d'un rapport plus important en terme de production de dommages "extérieurs" que les autres classe de ce type.
Les conquérants sont aussi les seuls soldats ne pouvant pas porter de bouclier. Pour compenser cet inconvénient, ils sont tout à fait aptes à porter deux armes différentes ou bien des armes à deux mains. Ils possèdent aussi des aptitudes appelées « formation buffs » appuyant ainsi l’idée dont se faisait Funcom du Conquérant lors des combats. Destinés à utiliser ses buffs et ses auras pour créer des formations avec les troupes qui l’entour et ainsi leur donner divers positions et orientations de combat.


En effet, tout cela signifie qu’ils seront capables de déposer des buffs pour les joueurs se trouvant à proximité d’eux. Pour chaque orientation, il y aura 3 types de buffs possibles et activables : offensifs, défensifs, caractéristiques diverses (utility buffs).
Lors d’une bataille, cela signifierait qu’ils peuvent courir de telle sorte que leurs dégâts soient plus importants lorsqu’ils rencontrent ceux qui se trouvent en face d’eux et ainsi affecter par exemple le taux de régénération ou encore la capacités défensives de ses compagnons. Les joueurs peuvent également être averti par les conquérants de façon à programmer le meilleur scénario de bataille possible ces derniers peuvent s’assurer que les joueurs se regroupent en respectant les diverses combinaisons de formations qu’ils auront déposées.
C'est la première fois que je lis que le gardien fait plus de dommages que le conquérant qui a toujours été présenté comme le soldat qui faisait le plus de dommages.
Citation :
Publié par Kaname
C'est la première fois que je lis que le gardien fait plus de dommages que le conquérant qui a toujours été présenté comme le soldat qui faisait le plus de dommages.
Je m'y perd aussi dans les définitions des 3 soldats :/
Ba apparemment c'est simple niveau DPS conquérrant>dark templar> gardien

Le gardien a une armure lourde et peut porté un bouclier donc il a la plus grosse protection, arme d'hast aussi.
Le conquérant lui a des buff et des formation pour son équipe, ne peut pas porté de bouclier mais a le meilleur dps
Le dark templar peut porté un bouclier ou un talisman, peut utilisé la magie et drain la vie.

EDIT ^^
Citation :
Publié par Israphil
Y'a pas confusion entre gardien et conquérant? Oo

Normalement le conquérant tape le plus fort et le gardien a la meilleure armure de tous...

Changement de dernière minute encore? J'adore ce jeu.^^
Quel changement? si le conquérant a une bonne armure plate mais porte pas de bouclier résistera t'il mieux qu'un gardien qui lui a de la plate normal et un gros bouclier?
je viens de relire ma traduction ainsi que l'article en anglais mdr .. veuillez m'excuser mes yeux ont certainement sauté plusieurs lignes je viens de corriger ma traduction... encore navré pour la confusion que cela a put donner ^^
Citation :
Publié par Israphil
Y'a pas confusion entre gardien et conquérant? Oo

Normalement le conquérant tape le plus fort et le gardien a la meilleure armure de tous...

Changement de dernière minute encore? J'adore ce jeu.^^
Mais il me semble que c'est cohérent avec la description de la classe in game. J'avais été surpris d'ailleurs de ce que j'avais lu ensuite sur le forum par rapport au conquérant vs gardien en terme de dps.

Donc je ne pense pas que ca soit une erreur de funcom, mais bien des joueurs qui ont raté la description de la classe.

La confusion vient je pense du fait que le gardien possède la meilleur def, car un gameplay qui utilise le bouclier. Mais le conquérant possède une meilleur armure sous certaine condition(?).
Et puis les buffs de groupe sont énormes et assez fun à jouer, au level 20 j'en avais que 2 ou 3 et pourtant c'était très utile en combat groupé.

Par contre pour les buff formation, je me demande comment ca sera ig oO
Citation :
il bénéficie d’armure bien plus protectrice que les deux autres classes.
Il parle d'armure et pas d'une armure, entendez par la qu'il est plus resistant que les autres classes quand il a activer tous ses buffs de défenses (son armure + les buffs est plus important que l'armure lourde du gardien)

Citation :
Il frappe davantage que le Templier Noir mais tout de même moins que le Gardien. Pour compenser le fait qu’il ne soit pas aussi bien protégé que le Gardien et ne puisse se guérir tel le Templier Noir, il bénéficie d'un rapport plus important en terme de dommage.
cette phrase là par contre est ... il tape moins qu'un gardien mais il bénéficie d'un rapport plus important en terme de dommage^^ aie mal de tête.
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/5561/meajolfp8.png
Grapheur amateur
jeking on à l'air de chipoter sur les mots, mais chaque mot compte là (on a si peu d'infos) !

Alors "tout de même moins fort que le gardien", et "bénéficie d'un rapport plus important en terme de dommage", là faut nous expliquer
Ah ben voilà

Hit point= Point de vie, littérallement le nombre (point) de coup (hit) que le perso peut se prendre avant de mourrir.


Donc pour résumer, le conquérant à moins de point de vie mais fais plus de DPS. Donc les commentaires sur les forums étaient justes ^^
oui mais alors non, "Hit points" ça veut juste dire qu'il a moins de "points de vie" que le gardien mais plus que le DT (logique)

Pour le reste c'est juste, il dps plus (ce à quoi on s'attendait)
effectivement.. je viens de vérifier cela.. les anglais ne parlent pas en terme de vie donc mais de frappe... lol je comprends mieux je corrige de suite
moi ce que je me demande c'est surtout à quel niveau on peut situer le dps du conquérant par rapport au barbare, au ranger ou à l'assassin. car j'ai peur qu'il ne devienne qu'un buffbot.
difficile à dire à ce stade du jeu je présume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés