age of conan gold

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farad77
Moi ce qui me débècte c'est tous les messages sur le serveurs off:
"Bah si vous voulez pas payez 16euros jouez pas au jeu"
"Bah c'est que 1.5euros de plus que wow"


C'est à cause de ce genre de comportement que funcom pourrait mettre leur jeu à 16euros par moi au lieu des 12.99 annoncés.

Pourquoi il se generait avec des commentaires pareils?

Enfin j'avais déjà vu la communauté Archlord avant le lancement qui encenssé ce nouveau système et ca a pas empeché le jeu de faire un bide.
Donc je me réconforte en pensant qu'il s'agit juste de la minorité des forums qui peuvent penser comme ça.

Je pense pas que ceux qui fixe le prix de l'abonnement viennent lire les forums.Mais tu as raison sur le fond c'est clair 1 euro c'est un euro chez moi.


Enfin il est gold cette fois ci avec quand même un peu de retard
Citation :
Donc, si c'est du hors-taxe nous avons donc :
12,99 + 2,55 = 15,54€ *aïe*
et si nous avons du 15,54 il passe dessuite en 15,99, vive la psychologie et donc il a vraiment intérêt a être bien a ce prix la
le fonctionnement sera surement à l'image de ce qui se fait sur les autres jeux.
Tu payes 6 mois direct, tu as 10/15u 20% de rabais.
Tu paye un mois, c'est plein tarif.

Enfin je le vois bien comme ça.
Ouais enfin 16€ * 12 = 192€ tout de même au lieu de 156€ pour un abo à 13€, j'épargne les centimes vu que c'est dérisoire, mais 3€ de plus par mois je suis désolé ça te paye une dizaine de repas, ou 5 packs de coca pour tenir le choc devant le pc (pour les no life ^^)
Citation :
Publié par Quendyl
le fonctionnement sera surement à l'image de ce qui se fait sur les autres jeux.
Tu payes 6 mois direct, tu as 10/15u 20% de rabais.
Tu paye un mois, c'est plein tarif.

Enfin je le vois bien comme ça.
Même avec -20%, ça te fais le mois à 13€ (12,80€).
Ca reste plus cher que la concurrence (en comparant avec les offres 3 mois, 6mois, ex. de wow,EQ2, VG,...)
moi quil soit a 12,99 euro ou 15 euros par mois, je men moque en fait.


ce qui me fait chier le plus dans tous cas, cest que pour la premiere fois, je dois acheter un nouveau PC de fou pour profiter de AOC, jeu qui je pense, mattire (mais si je suis decu, jai lair de quoi)

Alors qu'avec mon PC actuel, je pense que WAR tournera (jeu qui mattire aussi )
Citation :
Publié par Aratorn
Oui mais il faut bien comprendre que ça fait référence, non pas à la TVA en Europe, mais à la VAT aux USA.

En Europe, les prix ont l'obligation d'être donnés TTC ( Toutes Taxes Comprises ). Le prix Européen est donc de 12€99.

Aux USA, les prix sont systématiquement annoncés hors VAT, et la VAT diffère selon les états ( de mémoire, de 0 à 16.8% ).

Toutefois, si tu prends un abonnement US, tu paieras 14.99$ + commission de change + une TVA a 19.6%.

A 99%, c'est 12€99 car ce qui est marqué ci dessus est totalement VRAI ! ^^

et trés bien expliqué en plus !

mais il reste le 1% .... qui sait ? ^^
Citation :
Publié par Ash_
J'comprends pas pourquoi dans l'article on mélangerait des prix TTC et des prix HT sans en faire mention mais bon.
Parce que les américains parlent en HT, toujours, et les européens en TTC, toujours.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
AO de funcom = prix de base = 13e + VTA "taxe européenne et pas américaine... = 14e99 / mois
On retombe sur prix psychologique de supermarché : 14,99€
Ca reste plus cher que ce qui ce fait actuellement ... dans 2 ans les MMO nous proposerons des abo à 20€ si ça continue

[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]


Par contre, je suis d'accord sur un point : l'investissement pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions fait réfléchir car l'angoisse/doute qu'AOC ne soit pas à notre gout plane toujours ...
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Le futur du MMO est en marche.
La machine est lancée, les concurrents n'auront plus qu'à ramasser les quelques miettes laissées ici et là.
Au vu des critiques que j'ai lu/entendu ces derniers jours, un jeu qui passe gold en l'état va inquieter personne.
Citation :
Publié par Grosnick
J'avais donc raison lorsque je disais que aoc n'était pas gold les semaines passées
Lol j'attendais ta réponse

heureusement qu'ils ont finit par l'annoncer hein. Sinon il serait jamais passé gold dis donc.
C'est un truc de fou à toujours trouver de quoi redire sur une info !!

Si le prix donner et sois disant HT, tous les prix donnés sont HT ( jeu, collector et abon).

C'est dingue tous les ouiouinneur de base...

Et pour info, les prix HT ( en Europe) ne sont pour ne pas dire jamais en **,99.
Pour la simple raison qu'avec les taxes ils puissent arrivée a se fameux chiffre psycho.

Et puis à la sortie nous serons tous fixés
Citation :
Publié par Farad77
Lol j'attendais ta réponse

heureusement qu'ils ont finit par l'annoncer hein. Sinon il serait jamais passé gold dis donc.
non c'est pour dire qu'il y a beaucoup de gens qui croient tout savoir ici mais en fait ils savent que dalle; c'est assez touchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés