Captures d'écran - Elys/Asmo solo/groupe/raid

Répondre
Partager Rechercher
Tout simplement "magnifique".

Franchement, ça donne envie de faire Gladia ou Templier asmodéen tout ça... Dommage rien de près ou de loin ressemblant à un assassin asmodéen...

*pleure* Ze veux voir comment ze serrai stylé !!! *pleure encore*
Oh mon dieu ! Magnifique ces armures

Citation :
Publié par Gectou4
c'est quand tu level up
Ah ? Bah c'est un super effet je trouve, très joli

L'asmodien me fait peur
Les elyséens sont plus beaux c'tout
Je trouve déjà que ca prend déjà beaucoup de place sur l'ecran en coréen (suffit de voir les vid de gank)
Alors imaginez en Fr un polio qui s'appelle :
WarriorOfShadow + un titre + clan name =

*WarriorOfShadow , L'Ecarteleur de truite polandaise*
____<les pourfendeurs de la mort qui tue>

je sais déjà qu'on peut choisir de ne pas l'afficher mais espérons qu'on puisse choisir d'afficher que le nom (perso j préfère savoir qui je tue)
Les titres c'est soit à coté du nom soit sur la ligne en dessous. Toute façon c'est du coréen, tu peux pas savoir comment ça sera avec nos caractères.
vu que les noms doivent etre limités à 10 caractères je suppose que les aberrations seront faibles

d'ailleurs pour les titres je ne crois pas que tu choisisses un title mais il semble que ca soit parmi la liste définie, sauf si je n'ai rien compris
La Asmo mage est sublime! Et la touffe de l'autre de dos je trouve ça de plus en plus classe. Je sens que je vais définitivement me tourner cotés Asmo
Citation :
Publié par Shuu
Ca restera laid quand meme oO
Soit c'est là, soit c'est tagué sur tes fesses

A partir du moment où tu affiches un titre, tu veux le mettre où en dehors de l'endroit où y'a le nom au dessus des perso ?
Comme dans L2,le titre se voit quand on target la personne (au dessus de sa barre de vie pour aion ca irait).
Mais bon la y'a la barre d'hp de l'enemi visible donc..
J'aimerai bien : clan du perso,nom au dessus,HP au milieu et titre en dessous.
Mais au fait,il apporte quoi comme infos le titre?
Citation :
Publié par Shuu
Comme dans L2,le titre se voit quand on target la personne (au dessus de sa barre de vie pour aion ca irait).
Mais bon la y'a la barre d'hp de l'ennemi visible donc..
J'aimerai bien : clan du perso,nom au dessus,HP au milieu et titre en dessous.
Mais au fait,il apporte quoi comme infos le titre?
Moi aussi j'aimai bien ce système là. Sinon le titre te dit si t'a affaire à un gros bill ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés