[cbt2] suites des aventures élyséennes

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal du tout pour une qualité graphique "faible"

Reste à voir si c'est fluide sur une machine "moyenne"

En tout cas vivement la bêta / la sortie du jeu.... ça commence à faire long là -_-
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Sympa les cartes du monde. Cela permet de voir que seule une fraction du monde (1/4 j'ai l'impression) est jouable des deux cotés pour le moment. Ainsi, dans le futur, les abysses ne seront pas la seule zone a s'étendre.
Merci Gectou4

Toujours aussi magnifique et féerique !

Le dernier screen est vraiment superbe comme l'a dit Mygo

NcSoft écoute ma prière lance la bêta européenne !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Sympa les cartes du monde. Cela permet de voir que seule une fraction du monde (1/4 j'ai l'impression) est jouable des deux cotés pour le moment. Ainsi, dans le futur, les abysses ne seront pas la seule zone a s'étendre.
J'approuve ! Les cartes du monde sont tout bonnement splendides, par contre reste à savoir si elles sont intuitives ou non ...
Sympa les screens Mais j'ai quand même une préférence pour les Asmo même si je trouve leurs ailes moins classes. C'est quand même super beau même avec cette config!
Ouch le dernier screen ! Les ombres des feuilles sont portées sur notre M16 aussi ?

A on me dit dans l'oreillette qu'il ne s'agit pas d'un FPS, autant pour moi
Y a pas a dire, le dernier MMORPG dont les paysage m'avais enchanter c'était LOTRO (je parle des paysage hein ! pas du reste), mais la c'est simplement sublime

Sa me donne envie de faire cuire du poulet a la broche
J'ai joué a LotRo en Livre 11 et j'avoue que les paysages étaient vraiment très au dessus de ce a quoi je m'attendais. Hop, une magnifique ruine de chateau a l'horizon... oh ben allons y. Vlan 30 minutes de traversé et j'y arrive juste pour contempler la vue. Ce n'est que du décors mais c'est jouissif.

Des zones non cloisonnées (forêt, marécages, villes, hauteurs le tout dans une zone), une vrai gestion du relief, et beaucoup de vie. Dommage que le reste du jeu n'était pas aussi sexy.
Citation :
Publié par Jagerden
+1, honnêtement si ça c'est une qualité "faible", c'est déjà très très bien... J'ose pas imaginer avec tout à fond.
t'inquiette, je t'enverai un screen une fois qu'on aura notre beta EU
Citation :
Publié par Arizuel
t'inquiette, je t'enverai un screen une fois qu'on aura notre beta EU
Ca sent le type avec une machine monstrueuse d'infographiste ça

Bon ben encore une fois c'est toujours enchanteur, et le dernier screen nous montre à quoi s'attendre en terme de décor... mais le plus bluffant étant bien évidemment la faible qualité...

*prie aussi pour une béta EU proche*
Il aurait suffit de chercher un peu et tu aurais su qu'il est actuellement en version bêta, et ne sort pas avant 6 mois au mieux .

De plus, on ne télécharge pas ce jeu, il est payant (à l'achat, puis chaque mois)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés