[Sondage] Nom de l'outfit Franco sur Emerald

Affichage des résultats du sondage: Quel nom ?
Les Ombres des Scorpions de la Faction Frenchies 5 12,20%
Les Poneys 13 31,71%
FFF - French Fagot Factory 4 9,76%
BoF - Band of Fagots 3 7,32%
French Fries 12 29,27%
La 7eme compagnie en Amérique 4 9,76%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois surtout que tout le monde vote, sans forcément vouloir jouer sur emerald, ni passer sa vie sur le jeu .... Ce qui fait au final très peu de monde connecté en même temps imo.
Oui zeef résume assez bien. Perso je ne joue plus à PlanetSide depuis un moment, trop de boulot avec mes études. Par contre d'ici cet été c'est possible que je m'y remette.
Mais il ne faut pas oublier le monde qui joue sans venir sur JoL.
Bonjour all
Zeef résume bien la situation^^
jai voter la 7 eme compagnie en amérique,je me susi remit un mois a PS pour voir un peu,mais cest chaud je me fait défoncer de partout
puis cest plus comme avant jai limpression de connaitre personne en TR et ennemies,tout le monde est rapide,ya plus de CR5 qui donne dordre bouhouhou
5 connectés serait déjà un score honorable. M'enfin, actuellement ya p e une bonne dizaine de franco sur les 3 empires de werner qui se connectent dans la journée. Si eux jouaint 30 mn ensemble, sur emerald, ça serait 30 MN FUN DE GROS COMBATS...
de retour from Egypt j'ai zappé le truc

p't1 "les poneys" 9 votes mouais ca commence a bien gaver le truc là

Je vais zapper le truc jusqu'au 20 et la fusion des servers, je vais prendre le temps de réfléchir a cette idée qui me semblait assez sympathique au prime abord
ouais agree je sais pas ce que ça veut dire les poneys, ça me rappelle juste un poney de gay avec l'emblême TR dessiné sur une fesse dégoté de je sais plus où ni par qui pis bon, à la limite "les étalons" ouais c cool, mais les poneys ça fait quand même un peu p'tite bite non ???
Le peuple a parlé, le peuple a voté !
On peut peu être faire un deuxième tour entre "French Fries" et "Les poneys" si ça vous arrange ?

Pour motiver les gens à jouer ensemble, on devrait déterminer un/des jour(s) dans la semaine ou on privilégie le jeu sur Gemini - ou alors une semaine sur deux/trois, ou une autre périodicité.
A lire ces noms, j'ai plus l'impression de voter pour une soirée SM que pour un truc plus "hardcore" . Je verrai bien un truc style Contre-Addiction voir French Contradiction (prononcé franchis cons, traductions...). Comme peut-être je m'intégrerai à la foule...
Nom d'outfit sur Gemini
Vous avez p-e déjà vu le film américain de bandits "The French Connection"

C'est un classique et le nom est parfait... a mon avis.

Qu'est-ce que vous en dites?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés