[Vidéos] Comic Con de New York

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que ça commence à me gaver un peu d'entendre, les graphismes c'est pas grave s'ils sont plus que moyens, du moment que le RVR est bon, les sons et les bruitages sont pas terribles, pas grave du moment que le RVR est bon, les animations pas grave si elles sont nazes, du moment que le RVR est bon ...

On a encore le droit d'être un minimum exigeant et d'essayer de placer la barre assez haute plutôt que de toujours viser le plus que moyen ? On parle pas d'un F2P là ! On est quand même en droit d'attendre un certain niveau de qualité pour le jeu dans sa globalité ...
Mouais, même s'il est de manière générale plus facile de jouer un distance, ca explique pas tout. Les tanks et dps cac devraient avoir un moyen d'approche et on en voit pas dans ces vidéos. Enfin, tout ça c'est de l'équilibrage donc à voir car c'est le genre de trucs qui changent beaucoup.

Niveau animation, c'est vrai que y a des effets visuel moches pour pas mal de sort. (pour les cacs c'est avant tout une histoire de transition imho) Mais j'en ai vu tout plein qui étaient assez classe.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Mouais, même s'il est de manière générale plus facile de jouer un distance, ca explique pas tout. Les tanks et dps cac devraient avoir un moyen d'approche et on en voit pas dans ces vidéos.

Ils en ont, ils sont nuls un point c'est tout.

C'est pas la classe le problème, c'est le joueur.
Perso c'est plus le mouvement incessant des Cac autour de leur cible qui m'a "choqué"
On dirait que les mecs sont constamment en autorun/autostraff

Alors je sais pas du tout ce que ça donne dans la pratique, mais en vidéo ça fait plutôt moche (enfin s'mon avis)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ils en ont, ils sont nuls un point c'est tout.

C'est pas la classe le problème, c'est le joueur.
J'adore la réponse catégorique...pourrions-nous savoir lequel c'est?
Le sprint commun à tous les personnages qui te bouffe tes ap comme il a été dit... j'appelle pas ca une technique d'approche.

Molivio a raison, y a un problème, tu peux pas juste dire que les ranged sont plus skill que les corps à corps. Certes c'est de manière générale plus facile mais ca n'explique pas tout.
Pour avoir pu observer aujourd'hui quelques joueurs aux GamesDay, je peux vous dire qu'il y en a pas mal qui se déplacent énormément, même au CaC avec leur cible immobilisée.
Citation :
Publié par Jinkei
Voilà enfin des mecs qui bougent pendant les combats



ps : http://www.youtube.com/watch?v=S_9IM...eature=related mdr !
Sympa le poulet.

Je pense que WAR aura de très bons graphismes, faut pas trop s'inquiéter là-dessus. Par contre j'espère qu'ils travaillent les animations de courses, c'est assez bizarre je trouve.
Je suis agréablement surpris par les animations des coups de hache de la deuxième vidéo par contre pour les déplacements toujours le même problème (bâton dans le cul)...

Le cultiste met vraiment 3 plombes pour incant, impressions renforcés par ses animations de cast qui sont vraiment pas top.

Comme dis si bien Molivio ce n'est pas un F2P on est en droit d'attendre quelque chose de génial sur tout points.

Impossible de répondre aux exigences de tout le monde ... Alors autant être parfait sur tous les plans . Je pense que même ceux qui préfèrent le contenu ne seraient pas mécontent d'avoir un jeux sublime.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Le sprint commun à tous les personnages qui te bouffe tes ap comme il a été dit... j'appelle pas ca une technique d'approche.

L'élu qu'on voit sur la vidéo dispose d'un snare et d'une purge, le maraudeur qui était aussi jouable au GamesDay dispose non seulement d'un snare mais aussi d'une "charge", une sorte de sprint gratos.

Sérieux avec le peu de cc dispo sur WAR si les tanks sont pas foutu de suivre une cible c'est qu'ils ne savent vraiment pas maitriser leur perso, ce qui est encore une fois assez logique quand on test 10 min.

Sinon je ne dis pas que les ranged sont plus skill, je dis que c'est plus simple de F8 dd et de courir de partout comme un gland (d'ailleurs on pas peut dire qu'ils gèrent leurs cc...) plutôt que de devoir gérer des compétences de charge, de purge ou de snare en plus de ces autres coups.
Quand j'ai regardé ces vidéos, quelque chose m'a frappé sur les ''close dps''. L'élu semble interrompe à chaque fois ces attaques lorsqu'il se mets a bouger. Il semble que seulement auto-attaque et un genre d'ae spell marche quand il est en mouvement. Pour ce qui est du reste, ça semble du déjà vue à par qu'il n'a pas beaucoup d'instant spell ou attaque a première vue dans ce jeux.
Citation :
Publié par Inissa / Onylis

Le cultiste met vraiment 3 plombes pour incant, impressions renforcés par ses animations de cast qui sont vraiment pas top.
Au contraire moi je les trouve pas mal du tout Elles collent plutôt bien au personnage (un cote un peu ivre/bouffer par le chaos qui est bien rendu selon moi).

Pour le reste, je suis plutôt d'accord -> animation de déplacement un peu rigide.
Citation :
Il y a eu pas mal de joueurs présents au New York Comic-Con'08 ce week-end dernier. Certains ont lâché quelques informations sympathiques sur le forum de Warhammer Alliance... Voyons voir ce qu'ils avaient à dire ! En bonus, voici deux vidéos provenant de Youtube de scénarios avec un Elu et un Cultiste.
Citation :
Publié par rackam77
Le client/moteur présent sur vidéo du poulet me semble être plus récent que celui des deux vidéos prises lors de la Comic Con, non (le rendu de la lumière, l'interface, ...) ?
C'est une vieille interface sur la vidéo du poulet. On en verra plus quand nos compères de WAR-JoL auront mis en ligne une vidéo de PvP du Gamesday de ce week-end
Citation :
Publié par rackam77
Sympa le poulet.

Je pense que WAR aura de très bons graphismes, faut pas trop s'inquiéter là-dessus. Par contre j'espère qu'ils travaillent les animations de courses, c'est assez bizarre je trouve.
Oui, WAR aura certainement de beaux graphismes. Sur ce point je me fais pas trop de soucis, par contre, c'est plus les animations qui me font un peu peur, je les trouve très lentes ...

Je sais je vais de nouveau comparé WAR à WoW mais est ce que vous souvenez si à la béta de WoW les animations étaient lentes ?
[quote=Kerberus;16027730] le cultiste a l'air bourré sur certains incantations
quote]

Y doit y avoir des problèmes d'animations avec cette classe: dans une video d'interview avec TTH où ils montraient un fort haut-elfe et le dernier rempart des humains; Le cultiste était à moitié démenbré et c'est d'ailleurs pour ça que la moitié de la vidéo est en 1st person.

PS: peut-être que j'ai mal vue mais c'est l'impression que j'ai eu
Citation :
Publié par Ixmort
Le cultiste était à moitié démenbré et c'est d'ailleurs pour ça que la moitié de la vidéo est en 1st person.
D'ailleurs y a un magnifique bug graphique sur ce passage: l'ombre est immobile quand on est en première personne (c'est visible dans une vidéo de présentation de je-sais-plus quelle ville aussi).
Je crois que ce qui me choque le plus dans les animations actuelles, c'est quand un perso qui porte une robe ou assimilée, la dite robe se retrouve quasi coupée en deux à chaque foulée.

Bref z'ont du boulot.
J'aime assez les effets des sorts , par contre les coups au cac j'accroche toujours pas visuellement.

J'attend encore d'avoir la possibilité de test mais je suis presque sur que je ne jouerais pas un tank.
Citation :
Publié par Deatha
J'aime assez les effets des sorts , par contre les coups au cac j'accroche toujours pas visuellement.

J'attend encore d'avoir la possibilité de test
mais je suis presque sur que je ne jouerais pas un tank.
Tank ya dla vie ya dlespoir
Bonjour,


petite question sur le cultiste. Dans la vidéo on peut voir qu'il se prend des "interruptes" apparemment, mais par contre lorsqu'il incante et qu'il prend des coups, j'ai pas l'impression que sont incantation soit ralentie.

Est-ce que j'ai bien vu? Si oui, est-ce que c'est prévu comme cela pour la release ?

Il me semble avoir vu un post à ce sujet mais je m'en rappelle plus.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés