[Vidéos] Comic Con de New York

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a eu pas mal de joueurs présents au New York Comic-Con'08 ce week-end dernier. Certains ont lâché quelques informations sympathiques sur le forum de Warhammer Alliance... Voyons voir ce qu'ils avaient à dire ! En bonus, voici deux vidéos provenant de Youtube de scénarios avec un Elu et un Cultiste.



-----------------------------------------------------------------------

Il n'y a pas que le gamesday à Paris mais aussi le Comic Con à NY ce week end et quelques vidéos commencent à circuler :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elpi
Il n'y a pas que le gamesday à Paris mais aussi le Comic Con à NY ce week end et quelques vidéos commencent à circuler :

http://www.youtube.com/watch?v=v-ozaoklgcE
http://www.youtube.com/watch?v=YlEjUxRdbzo
"Tain mais c'est pas vrai ils film avec de téléphone portable ou quoi ? oO
ne regardez pas ces vidéos pour le graphisme
Citation :
Publié par Kelmon
"Tain mais c'est pas vrai ils film avec de téléphone portable ou quoi ? oO
ne regardez pas ces vidéos pour le graphisme
Bah en fait oui, c'est souvent avec des portables car finalement c'est pas très bien vu lors d'un event d'amener son caméscope pour filmer un jeu en développement lol.
__________________
Rhaal [DK] - Gardien 80
Serveur Pierre Arborea
Citation :
Publié par Dyce
je crois que le type a pas compris qu'il jouait healer.
Le soucis c'est que ce sont des joueurs qui ne joue que 10 minutes d'affiliés sur les vidéos. Donc à mon avis ils ont envie de faire autres chose que de heals. Surtout que la barrière entre un dps et un healeur sur War est souvent infime ...
On peut simplement voir son niveau de jeu rien qu'en regardant sa barre d'action (jaune) qui ne baisse pas alors qu'il pourrait en profiter un max.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Si ils sont pas foutu de snare leurs cibles...
En tout cas c'est un truc récurrent sur les videos, tous ceux qui jouent cac ne peuvent pas être des mauvais, il doit donc bien y a voir un soucis Tu vois pas ce genre de truc sur WoW par exemple, avec des cac qui courent comme ça derrière des ranged (et tous les joueurs de WoW ne sont pas des dieux du skill pourtant ils arrivent bien à rester au contact).
Citation :
Publié par Mygollas
Les snare des cac se font généralement au cac, donc s'ils sont eux même snare à distance, ça fait pas avancer le biz ^^

Ok on va faire comme si les tanks et les cac dps n'avaient ni "purge" ni "charge"...

Après je suis d'accord, j'en ai fais l'amer expérience, quand on a 10 minutes en salon on peut rater ce genre de subtilité alors qu'un mago sera plus facilement accessible.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Encore des cac qui courent comme des glands derrière les casters

RangedhammerOnline rules.
En même temps les mecs ne maîtrisent pas le perso donc c'est assez logique. Je me vois mal jouer maraudeur et passer mon temps à courir. xD
Enfin rien d'inquiétant, j'imagine qu'il y aura tout un tas de compétences qui permettront, une fois maîtrisée, de ne pas jouer @Benny hill.
J'aime bien les anims de l'élu avec sa hache à 2 mains, et le cultiste a l'air bourré sur certains incantations
Les cac jouent un peu trop à benny hill mais y'aura certainement un moyen de tenir sa cible à portée, enfin j'espère !
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours du mal avec les animations de déplacement de l'élu, on sent pas du tout le poids du personnage et l'armure. Et les mouvements de combat sont bien sympa mais le bas du corps à l'air complètement désolidarisé ça rend encore pas super. Pour certains c'est peut être un détail certes, mais moi ça m'a fait tilter.
Pour toutes les classes sauf peut etre le swordmaster, il faut pas etre trop regardant sur les anims, mais certaines sont encore pire que les autres, l'Elu est pas le pire je trouve, mais d'une manière générale les anims sont vraiment pas supers, mais apparement elles seraient toujours en cours de développement, donc l'espoir est permis, même si quand on regarde DAOC on comprend qu'il faut pas se faire trop d'illusions, les animations c'est pas leur fort
Citation :
Publié par MOLIVIO
Pour toutes les classes sauf peut etre le swordmaster, il faut pas etre trop regardant sur les anims, mais certaines sont encore pire que les autres, l'Elu est pas le pire je trouve, mais d'une manière générale les anims sont vraiment pas supers, mais apparement elles seraient toujours en cours de développement, donc l'espoir est permis, même si quand on regarde DAOC on comprend qu'il faut pas se faire trop d'illusions, les animations c'est pas leur fort
Certe mais en attendant sa n'a pas empêcher DAOC d'avoir un énorme succès quand il est sorti ^^. Puis bon je pense que la plupart des gens ne vont pas se priver du jeu parce que les anims sont pourries quand même, du moment que le RvR est bien ( et il l'est je peux te l'assurer =p ) et que les classes sont équilibrées sa marchera je pense .
Citation :
Certe mais en attendant sa n'a pas empêcher DAOC d'avoir un énorme succès quand il est sorti ^^. Puis bon je pense que la plupart des gens ne vont pas se priver du jeu parce que les anims sont pourries quand même, du moment que le RvR est bien ( et il l'est je peux te l'assurer =p ) et que les classes sont équilibrées sa marchera je pense .
Dire que ça n'a pas empêché daoc d'avoir un énorme succès à sa sortie est un argument à ne surtout pas employer. Déjà parce que daoc n'a pas eu un énorme succès, mais surtout parce que s'était il y a plus de 6 ans.

Après pour ce que tu dis sur le RvR c'est ton opinion alors tu ne peux rien "assurer" du tout, surtout qu'avec ce genre d'affirmation tu vas faire grincer les dents de plus d'un BT ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Dire que ça n'a pas empêché daoc d'avoir un énorme succès à sa sortie est un argument à ne surtout pas employer. Déjà parce que daoc n'a pas eu un énorme succès, mais surtout parce que s'était il y a plus de 6 ans.

Après pour ce que tu dis sur le RvR c'est ton opinion alors tu ne peux rien "assurer" du tout, surtout qu'avec ce genre d'affirmation tu vas faire grincer les dents de plus d'un BT ^^
Un énorme est peut être un peu grand mais il a eu du succès et pour rappel à l'époque mais tu dois certainement le savoir, DAOC a été le 1er MMORPG de pas mal de monde aux US et en Europe ^^ ... Mais sa remonte maintenant et c'est pas le sujet

Sisi je t'assure il est GÉNIAL c'est bon de faire grincer les dents hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés