[Evènement] Week-end PvP Gamespot : vos vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J&J
...


J'ai bien aimé ta vidéo de démonstration, au moins on voit à quoi ressemble la zone de départ, comment ça se passe, etc.

Franchement au vu de certains commentaires je m'attendais vraiment à pire, et je trouve pas que le coup du couloir est moche, je dirai même que c'est un plus pour s'en sortir rapidement. Ca évite aux nouveaux de se perdre.

Seule chose que j'ai trouvé un peu bizarre (voir moche), c'est la position dans laquelle se tient le (la plutôt ) deuxième perso que tu joues quand elle est sur place.
Citation :
Publié par windowsman84
balluchone j'aimerais ( si possible ) un archer et un gardien..
Vraiment
mici d'avance

Si jamais archer il y a la video de Rackam en super qualité juste au dessus .
Je vois pour Gardien.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Si jamais archer il y a la video de Rackam en super qualité juste au dessus .
Je vois pour Gardien.
Je veux bien gardien aussi, ( peut etre ma classe a la realease )

ca serait cool
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Autant pour moi je fais Ranger .
N'oublie pas de jouer avec la molette de ta souris pour passer en visée "FPS".. Que tu montres un peu les deux types de visée disponibles
Citation :
Publié par Firzen72
Juste une question, tu joues en quelle resolution ? En tout cas merci pour ces videos bien detaillées !
en 1280x1024 (éhoui 17 pouces ça existe encore )
Citation :
Publié par J&J
J'en ferais une autre pour demain avec une ptite compilation des différentes capacitées de chaque classe au niveau 20 (transfos, combos, sorts etc)

Et merci pour les commentaires, ça fait plaisir
Je sais que j'en veux mais j'espere qu'il y aurais une petite video de présentation pour la classe gardien ( j'ne vois pas beuacoup. )
donc comme travail balluchonne
ta une video archer vue fps et normale + une du gardien ( si possible un tout tout petit bout en pve , j'aimerais bien voir le bouclier actif ( quand tu bouge ton bouclier pour parer les coups )
Trés sympa la video d'honikou Vivement la sortie. Les avis sont apparement très partagés sur le jeu, mais les vidéos que j'ai vu me donne vraiment envi de me lancer dans l'aventure.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Trés sympa la video d'honikou Vivement la sortie. Les avis sont apparement très partagés sur le jeu, mais les vidéos que j'ai vu me donne vraiment envi de me lancer dans l'aventure.
Oui ca donne envie Ce que j'adore, c'est les fatalités apres un combo, ca donne un super style a la mort de l'ennemis
Citation :
Publié par shoy
Oui ca donne envie Ce que j'adore, c'est les fatalités apres un combo, ca donne un super style a la mort de l'ennemis
Oui j'ai vu ça, à un moment il fini un adversaire en lui tranchant la gorge. Bien sympa
Voici 3 videos mettant en scène respectivement Prêtre de Mitra, Conquerant et Templier noir/assassin.

http://www.vimeo.com/919387
http://www.vimeo.com/919585
http://www.vimeo.com/920109

Leurs but étant de donner un aperçu du gameplay de ces classes à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir accès au weekend pvp, soyez indulgent vis à vis de mes multiples erreurs (notamment au niveau des combos), et sur la qualité du montage (y en a pas).

En ce qui concerne ma config : Q6600,8800 GT, 4 giga de ram (sous vista 32 donc 3,2), raptors en raid 0.
Le jeu est entièrement a fond (sauf AA seulement 4x)

Et pour ce qui est de mon avis sur le jeu, je dirais qu'il y a un fort potentiel et qu'il ne faut pas trop ce fier à du pseudo pvp lvl20, dans des micro instance qualifiés de mini-jeux dont l'intérêt, pour cause de zergage et add à foison, est assez limité.

Je tacherais d'upload des videos d'autre classes d'ici demain.

PS : j'ai préco.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Est-ce qu'il y a des gens qui voudraient une classe en particulier?
oui moi j'aimerais bien un casteur style demo ou necro . , si possible .
Citation :
Publié par Morlock Carnac
Voici 3 videos mettant en scène respectivement Prêtre de Mitra, Conquerant et Templier noir/assassin.
Ah merci bien ! Ton petit combat 1vs2 Templier noir m'a fait bien plaisir, dommage j'aurais bien aimé que tu la poutre c'était pas à grand chose . Une classe bien défensive comme j'aime ça risque de me plaire pas mal ça.
Pourquoi personne ne veux faire Gardien, c'est si nul que ca ?
J'aimerais bien avoir une petite video de gardien

je remercie d'avance celui qui pourra le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés