[Actu] Preview de WAR par Canard PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Ceci étant rien de véritablement critiquable car méme sur les forums l infiltration existe alors .....
paye ton info , on veux des noms !

enfin la pour le coup il le demonte bien aoc, je que j'en retire c est que c est un jeux plein potentiel mais qui va sortir en chantier avec moins de la moitie du contenu prevu , on peu pas vraiment leur reprocher d'etre pas lucide sur ce coup .
Citation :
Publié par Andro Le Rouge
Le tuc bien, c'est qu'un NDA break modéré on sait que c'est pas flatteur, vu que les louanges restent. ^^
Vu que je t aime bien je vais t indiquer que ce NDA break là n avait rien de ce que tu imagines .
Il donnait plutot une indication de lieu sur un ensemble de choses répréhensibles .

Modération clairement normale et non sujette à interprétation d aucune sorte donc ....

Sinon pour le Canard qui a volé l orange ?
Je préviens charitablement les posteurs qui cherchent des liens de NDA break, même (surtout) en le demandant par mp qu'ils ont tout intérêt à éditer leurs messages dans les brefs délais sinon ils seront sanctionnés également dans la soirée.

Et j'en profite pour rappeler que le compte principale est aussi sanctionné quand on balance ce genre de choses avec un compte fake. Avis aux amateurs, j'ai envie d'augmenter mon taux de sanctions.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Vu que MJ a fait un post sur le sujet, en dénonçant les devs qui ne levaient pas la NDA ou tardivement, je les vois mal faire la même chose que Funcom pour AoC.

Si tel était le cas, on pourra toujours lui envoyer son message en pleine figure.
Oui si je me rappele bien il avait dit que 4 semaines c'était le minimum pour lui, et 8 semaines le top@on a trop confiance en nous.
Je verrais bien un nouveau concept de mmo..

Le monde d'Aion, de War et de AoC en gardant leur propre gameplay, monde et tout , réuni avec un RVR au milieu...

non? ok je sors

-------> [ ]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés